Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idées recettes diverses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joa (LA COURONNE CARRO, 13) Posté le 28-11-2007 à 09:42
Aspics printaniers

Préparation : 35 mn (pour 4)

60 Kcal par personne

1/2 litre de gelée
1 tomate
2 coeurs d'artichauts
1 tranche de jambon
Quelques pointes d'asperges
Quelques pointes de laitue

Tu prépares la gelée, tu verses dans le fond des ramequins. Tu fais prendre au réfrigérateur.
Tu disposes ensuite les pointes d'asperges et la tomate puis tu verses à nouveau une couche de gelée.
Tu laisses prendre.
Tu ajoutes le reste des ingrédients puis tu couvres de gelée et tu mets au frais.
Tu démoules sur un lit de laitue.
Retour au forum
Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 04-01-2008 à 14:57
Pour celdie,
Exemple du menu de ce midi :
- lapin moutardé en papilotte (tu trouveras la recette dans la rubrique "recette minceur". Moi j'utilise de la moutarde à l'ancienne et à la place du porto, j'ai mis deux belles rondelles de citron) et je prends des cuisses. Cuits plus longtemps qu'il est indiqué + 10 mn.
- chou fleur, brocolis, carottes, 1/2 oignon, 1 gousse d'ail émincé cuits à l'étouffé, tu ajoutes juste un petit peu d'eau pour que ça ne colle pas trop, 1 cube de bouillon de poule dégraissé, de persil et de la ciboulette, sel et poivre.
30 gr de pain, 1 yaourt fruits 0%
Ce n'était pas mauvais ! :-)

Ce soir : Soupe portiron pour deux
400 gr de potiron, 200 gr de carotte, 2 blancs de poireau ou 2 belles poignées de poireau congelé. 1 cube de bouillon dégraissé (celui que tu veux) 1 oignon, 1 gousse d'ail, persil.
Couper tous les légumes en petits cubes, mettre tous les ingrédients dans une casserole, couvrir d'eau, un peu de sel et de poivre, cuire environ 30 mn à découvert et à petit bouillon.
Moi je ne mixe pas, car il parait que c'est mieux, car il faut macher, on à l'impression qu'on mange plus. lol lol
Bizzz


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 04-01-2008 à 14:44
Bonjour celdie,
Alors quelques exemple de recettes ?
Je suis de temps en temps les recettes de ce programme, mais j'avoue que manger tous les légumes vapeurs, beurk, j'en suis dégoutée !
Joa a donné beaucoup de recettes basses calories, ou moi j'applique une règle de base, un jour sur deux, viande ou poisson, entre 100 et 150 gr, 300 gr de légumes variés cuits à l'étouffé avec épices herbes et aromates avec 100 gr de féculent, 1 yaourt fruits ou non 0%.
Si je suis en panne d'idée je m'inspire des recettes de ce programme il y en a quand de bonnes. . .
Pour moi le soir, comme je l'ai dit plus haut dans le forum, je n'ai jamais été habituée à manger des féculents le soir, et je pense que c'est pour cela que je stagnais. Alors le soir c'est soupe de légumes ou salade composée (vinaigrette allégée maison), avec 100 gr de jambon dégraissé, ou de thon ou de crevettes, ou 2 oeufs (peut importe la cuisson, mais sans matière grasse). 1 fromage avec une petite rondelle de pain, ou 1 yaourt, fromage blanc aux fruits ou non mais à 0%
Et ça marche, peut être pas aussi rapide que ça devrait, mais tant qu'il y a perte de poids, ça va.
Je veille à changer de légumes de viande ou de poissons tous les jours.
Si en milieu d'aprés midi, j'ai un petit creux, je bois une grande tisane et je mange 1 pomme ou 1 poire ou 2 clémentines. . ..
Bizzz


celdie (51) répond Posté le 04-01-2008 à 14:03
bonjour fabie 77, donne moi une idée de tes menus a la journée pour voir si c est les mêmes que les miens .merci


celdie (51) répond Posté le 04-01-2008 à 14:01
bonjour jaline36, j ai la meme poids que toi et le même souci.par contre je ne viens pas sur le forum tous les jours alors t inquiètes pas si je suis longue a répondre.


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 04-01-2008 à 12:48
mdr Zozo !!! zappe lezs patates douces. . . c'est pour un et y'a déjà 200 g de carottes. . .
ou alors, mets moitié moitié ou que des patates douces ou. . .
tu demandes au coach. . . ce sont elles qui ont fait les recettes. . . elles ont dû se planter quelque part. . .
Bonne année !


zozo81 (81) répond Posté le 04-01-2008 à 09:17
bonjour joa a tout hazard j'ai trouvé une recette qui pourrai m'intéresse c'est dés de carottes au thym mais il ne donne pas la quantité de patates douces toi qui a l'air douée peut tu m'aider à trouvé merci d'avance et bonne année


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 03-01-2008 à 16:02
Je suis comme vous les filles, à 1 kg prèt ! (j'ai repris 1.5 kg pendant les fêtes, mais comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas grave !)
Pour ma part, d'habitude je ne mangeais jamais de féculent le soir, quand j'ai commencé ce régime, la première semaine j'ai perdu 1 kg, puis après plus rien. Alors j'ai fait comme j'avais l'habitude, plus de féculent le soir, juste une petite rondelle de pain, en me basant sur les menus à 1400 cal (mais j'ai souvent changé les menus, voir les recettes de Joa plus haut). Et là, j'ai continué à perdre, environ 1 kg par semaine.
La veille de noël, j'avais perdu +/- 3.5 kg en 4 semaines. Je trouve ça pas mal. Sans fatigue, et sans fringale majeure. (En cas de petit creux, je bois de la tisane, j'adore ça !)
Tenez bon les filles, les efforts payent toujours. . .. Et pas de prise de tête !
Bizzz


jaline (36) répond Posté le 03-01-2008 à 14:51
ceddie, je te comprends pour les quelques kg à perdre, pour moi, c'est la même chose,l'aiguille de la balance reste plus ou moins fixe au chiffre 72,5kg, comme a dit le Doc Cohen c'est la planification de notre organisme, il se protége de la famine mais je suis plus à l'époque de Gro Magnon HIIII, je me fais violence pour préservérer donc nous allons nous épauler, si tu le veux bien
Bons voeux pour l'année 2008 et bisous à toutes


celdie (51) répond Posté le 03-01-2008 à 14:06
j essaie mais c est dur vu le peu de résultat que j ai et pourtant j insiste vu que je n ai que 7 kilos a perdre mais ils sont bien là et ils y restent.


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 03-01-2008 à 09:00
Allons, allons, celdie ! C'est pourtant bien le moment d'y croire au père noël ! Un peu de rêve ne fait pas de mal ! :-D



111 - 120 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen