Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idées recettes diverses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joa (LA COURONNE CARRO, 13) Posté le 28-11-2007 à 09:42
Aspics printaniers

Préparation : 35 mn (pour 4)

60 Kcal par personne

1/2 litre de gelée
1 tomate
2 coeurs d'artichauts
1 tranche de jambon
Quelques pointes d'asperges
Quelques pointes de laitue

Tu prépares la gelée, tu verses dans le fond des ramequins. Tu fais prendre au réfrigérateur.
Tu disposes ensuite les pointes d'asperges et la tomate puis tu verses à nouveau une couche de gelée.
Tu laisses prendre.
Tu ajoutes le reste des ingrédients puis tu couvres de gelée et tu mets au frais.
Tu démoules sur un lit de laitue.
Retour au forum
renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 30-12-2007 à 20:09
SALOME
encourage ta fille, c'est super
amicalement d'Alsace


salomé répond Posté le 30-12-2007 à 16:01
joa je suis contente de te retrouver, je n'avais pas vu que tu avais déjà préparé les recettes pour la saint valentin
je ne vous remercierai jamais assez toi et renata pour les bonnes recettes que vous nous avez déjà fournies et pour les autres à venir, je les ai copié pour ma fille qui fait aussi attention (elle pour ne pas grossir) mais je veux qu'elle s'alimente comme il faut, elle a 24 ans, étudiante et seule dans un appart. alors il ne faut pas qu'elle mange n'importe quoi
lorsque j'ai ouvert ton forum je me suis posée les mêmes question que joline et suis sidérée par tout ce que tu fais.


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 30-12-2007 à 14:07
Huuum !! Vendanges tardives !! :-)
Gourmande, va !!!


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 30-12-2007 à 13:59
MERCI JOA TU NOUS GATES
EXCELLENTE ANNEE 2008
A TOUTE TA FAMILLEGROS BISOUS D'ALSACE,
je boirais un petit verre de vendanges tardives à votre santé


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 30-12-2007 à 11:52
Et bien ma moitié a préféré la semoule aux amandes. . . Et je crois qu'il aimerait bien quelques grains de raisin avec !
Mais juste un bol !! :-)


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 30-12-2007 à 10:40
Bon me revoilà ! Hum ! Elle était très sucrée, délicieuse !!! (Et oui, juste une)
Un petit coucous comme celui-ci, pas mauvais du tout !
Ce midi je vais surement faire un petit tajine, poulet, courgettes, carottes, citrons confits et une toute petite poignée d'olives vertes. Le poulet juste revenu sans la peau dans une minuscule cuillère d'huile d'olive. Mais je ne sais pas si je fais des patates ou de la semoule avec une minuscule poignée d'amandes. . . Je vais demander à ma moitié ce qu'il préfère. . .
Nous sommes dimanche tout de même !
Alors un peu de fantaisie. . . mdr


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 30-12-2007 à 10:33
Joa s'il te plait, ne parle pas de figues, c'est mon péché mignon ! :-D
Et bien pour la peine je vais aller m'en déguster une. . ...


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 30-12-2007 à 08:36
moi aussi. . . t'as fini de faire comme moi ?

et étonnamment. . . c'est en mangeant le couscous. . . j'a fait un couscous boeuf (bourguignon) et poulet. . . en genre pot-au-feu, c'est-à-dire non revenu, juste bouillu. . . et carottes, potiron, navets, oignons, poireaux, céleri. . . comme un pot-au-feu. . . juste un peu de semoule gonflée avec le bouillon de cuisson. . . ça nous a passé une envie et ma balance se remet à sourire et pourtant. . . je continue à me gaver de pâte d'amandes, dates, figues, ect. . . (faut bien les manger. . .)
Bonne journée
Joa


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 30-12-2007 à 08:30
Mais oui Joa ! J'avais oublié toutes ces dates importantes, ou l'on se retrouve autour de la table ! Sauf pour Pâques, Pentecôte et Toussaint (pas croyante, désolée !)
Mais pour le reste et avec les anniversaires en plus, oh la la ! Heureusement qu'il y a la semaine pour se mettre à la diet'hétique :-)
Depuis mercredi j'ai reperdu 700 gr, alors tout va bien. . .


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 29-12-2007 à 22:14
JOA, j'ai aussi tendance de tout tourner un peu à la dérision, c'est ainsi que je tiens, il faut relativiser dans la vie, sinon adieu les dégats.
bye







131 - 140 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen