Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idées recettes diverses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joa (LA COURONNE CARRO, 13) Posté le 28-11-2007 à 09:42
Aspics printaniers

Préparation : 35 mn (pour 4)

60 Kcal par personne

1/2 litre de gelée
1 tomate
2 coeurs d'artichauts
1 tranche de jambon
Quelques pointes d'asperges
Quelques pointes de laitue

Tu prépares la gelée, tu verses dans le fond des ramequins. Tu fais prendre au réfrigérateur.
Tu disposes ensuite les pointes d'asperges et la tomate puis tu verses à nouveau une couche de gelée.
Tu laisses prendre.
Tu ajoutes le reste des ingrédients puis tu couvres de gelée et tu mets au frais.
Tu démoules sur un lit de laitue.
Retour au forum
Isa répond Posté le 26-12-2007 à 10:28
Bonjour Joa,
Je n'ai pas pu te souhaiter un joyeux noel donc il sera tardif. et puis c'est tout. j'ai effectivement distribué tes recettes à toutes mes amies et elles ont apprécié elles te remercient toutes. A bientot et merci pour tout tes trucs "Vach. . .. . . Bon"


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 24-12-2007 à 05:48
Je ne pense pas avoir le temps de revenir aujourd'hui. . .
alors pour le cas où. . .

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de Noël !!!

Soyez "gourmettes" pas gourmandes. . . de bonnes choses certes, mais. . . en petites quantités. . .

(clin d'oeil)


einna (70) répond Posté le 23-12-2007 à 22:43
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 21-12-2007 à 23:33
nous sommes toutes un peu des amies. . . non ?
Bonne soirée
Joa


einna (70) répond Posté le 21-12-2007 à 21:39
que te dire Joa,tu est super toutes celle qui te lisent ont envie d'être ton amie .la virtuellement on l'est toute un peu .merçi tout plein pour tout se que tu nous donne et bon noel à toi et les tiens .excuse, pour l'orthographe ,( je suis un peu fachée avec,voila 6 mois je me suis mise à l'ordi cela me fais remarcher les neurones.)


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 21-12-2007 à 18:58
lol ! jaline, je vais essayer de répondre dans l'ordre. . .

qu'est-ce que je prends : Rien. . . seulement de l'efferalgan qauand j'ai mal aux dents. . .
un bon capital ? je suis un peu comme le chiendent. . . personne n'a encore essayé le rundup. . .
stages de cuisine ? ça va être difficile, vu que je vais tout au nez. . .
la super mamie du net ? Grand Dieu non ! il y en a des bien plus performantes que moi. . .

Mon secret ? j'ai horreur de rester sans rien faire, dès que je ne fais rien, j'ai l'impression de ne servir à rien, alors il faut que je m'occupe. . .

Bonnes fêtes à tous et toutes
Bisous
Joa


jaline (36) répond Posté le 21-12-2007 à 17:51
A Joa, je suis très impressionnée par ton activité débordante, tu prends quoi? tu te survitamine ou alors au départ tu as un bon capital!Tu pourrais innover des stages de dédoublement de personne, de cuisine , tu es la SUPER MAMIE DU NET? je m'inscris tout de suite, j'en aurai bien besoin car j'enseigne à des jeunes de 16ans à 22ans qui me bouffent l'énergie,es- tu un docteur COHEN en puissance dans ton domaine. BON NOEL ET A PLUS


Isa répond Posté le 21-12-2007 à 11:59
Pas mal dis donc joa horoscope sacré scorpion bien ascendant balance ouille ouille ouille et cochon chinois terminé tu dois avoir un sacré potentiel de j'aime la vie dis donc.
En tout cas toute mes félicitations à toi.


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 20-12-2007 à 20:24
shiva. . . j'sais pas. . . ce que je sais. . . c'est que j'suis un fichu scorpion avec (heureusement) un ascendant en balance et cochon dans l'horoscope chinois


ln (12) répond Posté le 20-12-2007 à 20:19
Bravo pour tes recettes sur l'autre forum et chapeau bas pour cette pêche d'enfer! Ne serais tu pas née sous le signe de shiva la déesse à plusieurs bras ?



161 - 170 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen