Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idées recettes diverses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joa (LA COURONNE CARRO, 13) Posté le 28-11-2007 à 09:42
Aspics printaniers

Préparation : 35 mn (pour 4)

60 Kcal par personne

1/2 litre de gelée
1 tomate
2 coeurs d'artichauts
1 tranche de jambon
Quelques pointes d'asperges
Quelques pointes de laitue

Tu prépares la gelée, tu verses dans le fond des ramequins. Tu fais prendre au réfrigérateur.
Tu disposes ensuite les pointes d'asperges et la tomate puis tu verses à nouveau une couche de gelée.
Tu laisses prendre.
Tu ajoutes le reste des ingrédients puis tu couvres de gelée et tu mets au frais.
Tu démoules sur un lit de laitue.
Retour au forum
celdie (51) répond Posté le 02-01-2008 à 20:44
merci du conseil pour la taille de guèpe j ai fini de croire au père noel. ahahahahahah!


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 02-01-2008 à 13:04
tu les mélanges et tu les congèles. . . tu t'en serviras pour dorer un gâteau ou lier une sauce quand tu auras retrouvé ta taille de guêpe comme dis Fabie ! lol !



celdie (51) répond Posté le 02-01-2008 à 09:38
pour toutes celles qui me liront, que fait-on des jaunes d oeufs qui reste de la recette de galette dans les rattrapages.Merci car je n aime pas jeter.bonne année a tous.


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 02-01-2008 à 08:24
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS UNE TRES BONNE ANNEE 2008
Et surtout un très bon régime, que cette année nous apporte à toutes une taille de guèpe, un physique de déesse et tout et tout. . . :-D
Comme prévu, ce matin ma balance fait un peu la grimace, tant pis, pas grave, je me mets sur le programme 900 cal. En attendant j'en ai très bien profité ! lol
Bizzz à tout le monde.


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 02-01-2008 à 06:44
lol ! ça a commencé hier. . . j'ai fais une intoxication alimentaire. . . peut-être une moule ou une huître. . .
alors diète. . . et ce matin. . . la balance me faist des grands sourires. . . j'ai tout reperdu
aujourd'hui, cela va être soupe. . .

Bonne journée les filles !!!


salomé répond Posté le 01-01-2008 à 19:28
bonjour joa, renata, bluemamy, fabie et les autres copines qui viendront sur le forum
apparemment les fêtes se sont bien passées et demain nous passons aux choses sérieuses n'est ce pas mesdames.


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 01-01-2008 à 00:54
bonne année à vous toutes


salomé répond Posté le 31-12-2007 à 18:47
joa et vous toutes les amies je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2008 et plein de bonnes résolutions


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 30-12-2007 à 21:02
heureuse que tu trouves de quoi te faire plaisir. . .


bluemamy (passais la conception, 61) répond Posté le 30-12-2007 à 20:29
bonsoir a toues
desolee mais j avais laisser tomber un peu le forum car pas de moral mais les enfants mon reboustee
merci a vous pour les recettes car moi qui suis gourmande j ai pu bien manger tout en perdand du poids
meilleurs voeux a toutes et a tous et encors merci pour vos recettes et votre gentillesse



121 - 130 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen