Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vegetarien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par abeille74 (74) Posté le 03-02-2008 à 10:05
est ce qu'il y a quelques unes ou quelques uns qui ne mange pas de viande?et me donner des equivalences? et des recettes?
Retour au forum
lolie (75) répond Posté le 20-02-2008 à 22:26
ca fait que 15 jours qu'on les attends. . .. . ..mdr


Cannelle (67) répond Posté le 20-02-2008 à 13:56
Je crois que nous devrions bientôt recevoir ces recettes végétariennes, en tous cas je les attends avec hâte, ça changera du quotidien. BIses


Kik (77) répond Posté le 20-02-2008 à 11:22
Salut tout le monde,
J'ai commencé moi aussi lundi et désespérée de ne pas voir de céréales, tofu, et autre ingrédient complémentaires pour menu végétarien.
j'ai fait un message mais la réponse n'est pas très acceptable (mangez des légumes secs!!!)
Donc je me rallie à vous pour toutes info sur le sujet. En fait je suis membre de l'association Terre Vivante, l'écologie au quotidien et je fais de la cuisine avec des céréales, des graines et épices en compléments de mes légumes mais c'est sans aucune info or j'ai assisté à une conférence/information sur l'alimentation saine. je suis maintenant plus que convaincue que les mauvaises associations sont la source de nos problèmes donc il faut piocher le sujet et surtout avoir de bonnes recettes. . . en avez vous?


mad73 (73) répond Posté le 19-02-2008 à 21:10
un livre de Valerie cupillard
"ASSIETTE VEGETARIENNE ET PLAT UNIQUE"
apres pour les vegetariennes il faut adapter les recettes au menu de l'equipe de jm COHEN.
allez voir son site il est sympa.
il y a une recette de "BLANQUETTE DE POMME DE TERRE AU TOFU"


mad73 (73) répond Posté le 19-02-2008 à 20:58
tabatah bonsoir
pourquoi tu dis que ça fait beaucoup de feculents et de gateaux? je vais de temps en temps dans un restaurant vegetarien a chambery ou ils font une assiette vegetarienne c'est souvent des tartes de legumes et soja, avec un peu de lentilles de la salade des graines germées, des betteraves rouges ou autres c'est simple gouteux et il sont toujours complet, dernierement j'ai mangé un crumble d'endives c'etait delicieux.
Je suis abonnée a un magazine de cuisine bio ou il y a plein de recettes vegetarienne;
va voir le site de Valerie Cupillard elle donne quelques recettes delicieuses, il faut simplement les adapter au plan alimentaire de jm Cohen,
pourquoi ne reflechirais-tu pas a des petites recettes que tu pourrais nous proposer ça aiderait tout le monde y compris l'equipe de jm Cohen, moi aussi je peux mettre des recettes de temps en temps.
jm Cohen n'est pas d'accord sur les regimes proteinés et il ne va pas mettre de plan alimentaire incluant un regime protéiné, il y a des organismes qui le font tres bien, et avec lesquelles ont ne maigrit pas forcement.
prepares-toi de belles assiettes vegetariennes avec les menus de jm Cohen
et remplace les produits animaux par autre chose, c'est tout et ne te complique pas la vie.


lolie (75) répond Posté le 19-02-2008 à 15:18
bonjour Mado, avant je mangeais ce que tu notes dans ton post , graines germées,soja sous toutes ses formes etc. . ..
ce qui m'a fait grossir c'est TROP de gateaux et de féculents
Mais je suis tout de mème décue de ne pas voir de menus végés que l'on suit sans réfléchir, si j'ai payé pour ce programme c'était pour cela
Alors maintenant si il faut faire nous mème le travail des équivalences, aller sur google, calculer,tout ca quoi . . ...je vois pas trop l'intérét d'ètre la
1,5 millions de végés en France, et comme d'ab toujours laissés pour compte
Enfin. . ..
Bon courage à tout les végés donc !!!


abeille74 (74) répond Posté le 18-02-2008 à 17:41
moi j'ai perdu 3kg en 3 semaines je mange en prenant le régime à 1400 calories,je remplace souvent par une part de fromage ou des protéines végétales ou des œufs.J e ne suis pas à la lettre les menus je joue beaucoup sur les équivalences.


mad73 (73) répond Posté le 18-02-2008 à 17:13
tabatah bonjour
tu dis être végétarienne, permet moi de te demander ce que tu mangeais avant de t'inscrire au plan alimentaire de jm Cohen, moi je ne suis pas vegetarienne mais je mange assez souvent des menus a base de soja, des galettes de céréales , des lentilles, et avec un petit livre je peux tout a fait ajouter de la levure de biere en paillettes sur mes salades du germe de blé, des graines germées, pour avoir des acides aminés. Dans beaucoup de magasin bio on trouve de la documentation et pleins d'idées sur internet, les menus de jm Cohen viendrons en complément.


kitchenette (94) répond Posté le 17-02-2008 à 16:52
Bonjour Miquèla,

Non, je ne mange pas de poisson. . . Je vais suivre tes conseils (merci !) et vais me mettre à chercher tout ce qu'il me faut sur google.
Et, comme l'a dit Anatys, pourquoi pas essayer de compenser avec des steaks de soja, etc.



Anatys (93) répond Posté le 16-02-2008 à 11:36
Salut Tabatah, je suis moi aussi végétarienne et la diet m'a dit de remplacer la viande et le poisson par des steaks de soj, tofu,jambon vegetal etc. ou legumes sec. C'est ce que j'ai fais et ça se passe niquel,c'est ma première semaine et j'ai perdu 1.5 kilo. Si tu veux je te file les recettes de mes repas modifiés (et à toutes celles qui veulent!)



121 - 130 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen