Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vegetarien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par abeille74 (74) Posté le 03-02-2008 à 10:05
est ce qu'il y a quelques unes ou quelques uns qui ne mange pas de viande?et me donner des equivalences? et des recettes?
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 06-02-2008 à 18:26
Tabatah. . .
Si tu veux qu'un coach te réponde, il faut lui poser la question. . .
C'est ce que j'ai fait. Voici donc la réponse obtenue :

Malheureusement nous ne les avons pas encore mis en ligne, cela est effectivement prévu mais nous ne saurons vous donner la date précise.
Vous pouvez tout à fait remplacer une portion de viande par 150 g de poisson, 2 œufs, 120g de crustacés (crevettes, moules,…) ou 200g de légumes secs (lentilles, haricots blanc, haricots rouges,…) ou un produit à base de soja.
Les protéines végétales n’ont pas les mêmes caractéristiques que celles d’origine animale ; il leur manque certains composés : des acides aminés dont notre organisme à besoin. Cependant si on en consomme provenant de différentes sources, on peut tout à fait retrouver un équilibre.
Le tofu reste la source de protéines végétales qui présente la meilleure qualité. Les produits laitiers constituent également une bonne source de protéines.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle
Equipe de support diététique du Dr Cohen

Bon courage à toi !


lolie (75) répond Posté le 06-02-2008 à 15:17
j'ai trouvé ca dans une pub sur le site "la nutrition" jean-michel Cohen qui précisait justement que c'était pour tout types de régimes (végés) , donc je m'apercois qu'on recoit toutes les mèmes menus
Bahh c'est pas bien grave , j'ai juste perdu de l'argent, mais c'est une bonne lecon pour l'avenir, je me laisserais plus avoir par des pubs un peu trop séduisantes
Tu es une utilisatrice et c'est toi qui me réponds. . .. . .alors que ca serait à un coach de le faire. . ..


Miquèla (11) répond Posté le 06-02-2008 à 14:01
Tabatah. . .
À ta façon d'en parler, tu ferais vomir tout le monde. . .
Je reprends ton message : "si je me suis inscrite c'était POUR RECEVOIR des menus adaptés aux végés". On peut dire également "c'était parce que JE PENSAIS RECEVOIR des . . ..". Je viens de parcourir la page du site du Dr Cohen pour chercher où il parlait des végétariens. Je n'ai rien trouvé. Pourrais-tu me dire le site exact où tu as lu cette information ?
MERCI D'AVANCE :-)


lolie (75) répond Posté le 06-02-2008 à 12:11
Désolée mais avant de m'inscrire ils précisaient que c'était accessible à tout les types de régime (végétarien etc. . ...)rien que de recevoir ces menus avec viandes et poissons j'ai envie de vomir .j'ai envoyé plein de messages aux diététiciens et aucune réponse !!!si je me suis inscrite c'était pour recevoir des menus adaptés aux végés, c'est vraiment n'importe quoi !!!ggrrr
Celineh je te comprends !!!
j'ai jamais mangé de cadavres de ma vie,je suis choquée par le manque de sérieux !


Miquèla (11) répond Posté le 06-02-2008 à 08:50
Allez, les filles. Restons cools. . .
Moi aussi j'aimerais bien des menus végétariens. Il avait été question qu'ils en préparent pour nous. C'est un peu long à venir, c'est vrai.
Mais, nous sommes (il faut le reconnaître) des cas particuliers et nous ne faisons pas la majorité. On pouvait se douter au départ que ce ne serait pas forcément prévu, à moins de poser la question avant de s'inscrire. . .
Ce que je vous propose, c'est de leur envoyer chacune un message (gentiment) pour réclamer ces menus, par le biais de "questions personnelles". Contrairement à ce que disent certaines, ça fonctionne très bien.
Alors, on y va ? ? ?


celineh (22) répond Posté le 05-02-2008 à 22:08
tabatah, moi aussi je suis comme toi je suis vegetarienne, c vraiment nul


lolie (75) répond Posté le 05-02-2008 à 10:57
je suis furax!!! j'avais signalé que j'étais végétarienne (sans poissons et sans aucune viandes ) et ils m'envoient des menus types avec ces produits que je déteste
c'est pas sérieux, je viens de perdre bètement 59 euros


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 03-02-2008 à 15:17
tu cliques sur bonus et repas et tu as les équivalences. . .



151 - 158 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen