Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vegetarien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par abeille74 (74) Posté le 03-02-2008 à 10:05
est ce qu'il y a quelques unes ou quelques uns qui ne mange pas de viande?et me donner des equivalences? et des recettes?
Retour au forum
Anatys (93) répond Posté le 16-02-2008 à 11:35
Salut Tabatah, je suis moi aussi végétarienne et la diet m'a dit de remplacer la viande et le poisson par des steaks de soj, tofu,jambon vegetal etc. ou legumes sec. C'est ce que j'ai fais et ça se passe niquel,c'est ma première semaine et j'ai perdu 1.5 kilo. Si tu veux je te file les recettes de mes repas modifiés (et à toutes celles qui veulent!)


Miquèla (11) répond Posté le 15-02-2008 à 08:18
Bonjour Kitchenette. . .
Tu ne manges pas de poisson non plus ?
Ecoute. Une solution. Tu cherches dans google un tableau de calories et tu remplaces la viande des menus par leur équivalent calorique en 'céréales+légumineuses' .
Ex : 100 gr de poulet = 120 cal.
25g de riz (cru)+20 g de lentilles (crues) =120 cal. J'espère que tu connais bien la "table de trois" pour tes calculs.
À part ça, tu peux compléter avec des légumes verts à volonté.
J'espère t'avoir aidée. . . un peu


kitchenette (94) répond Posté le 15-02-2008 à 00:49
Oh non :(

Je viens de m'inscrire après avoir vu, ô joie, qu'il y avaient des menus adaptés aux végétariens, mon programme commence lundi, mais je m'aperçois en lisant vos messages que ce n'est pas le cas. . .
C'est pas possible !?! Comment faites-vous alors ?? J'ai bien vu qu'il y avait une rubrique "équivalence" mais je ne compte pas manger des oeufs non-stop pendant tout mon programme. . .

Merci pour vos réponses.


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 11-02-2008 à 07:09
merci Miquela !!!

et je suis entièrement d'accord sur la totalité de ton post !

bonne journée


Miquèla (11) répond Posté le 10-02-2008 à 23:27
Je suis aussi végéTARIENNE (la plupart du temps, pas toujours) et il me semble que ça tourne au "légume lacto-fermenté" si vous voyez ce que je veux dire. . .. :-)
Je ne suis pas pour le végétarisme intégriste !
Et SVP. . . un peu de respect aussi pour ceux qui ne le pratiquent pas !
Et. . . tout le monde à le droit de s'exprimer sur TOUS les forums, il n'y a pas de terrain privé !
Et. . . Bonne nuit !!!!!!!!!!


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 10-02-2008 à 16:34
tabatah effectivement tu as le choix de ce que tu bouffes et moi aussi !!! ce n'est pas moi qui ai attaqué les végétariens j'en ai rien à glander de ce que tu bouffes, j'aimerai assez que tu ne me traites pas de bouffeuse de "cadavres". . . parce que comme j'ai essayé de te le faire comprendre, sauf si tu ne te nourris que d'organismes vivants. . . moules et huîtres ben ta salade aussi, avant que tu ne la cueilles. . . vit et donc. . . tu bouffes aussi un cadavre !!!

Vous voulez du respect et vous ne respectez pas le choix des autres !!! c'est quand même un comble ça !!!

et le "genre" de personne que je suis. . . tu veux que je te dise ce qu'il fait de ton opinion ? ? ?


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 10-02-2008 à 16:27
abeille !!! moi, je te respecte !!! c'est ton choix et à vrai dire. . . ce qui te fait du bien à toi ne me fais pas de mal à moi !!!

mais, m'entendre dire que je bouffe des cadavres. . . j'aimerai savoir où est le non-respect !!!

quant à me dire que je ne dois lire que ce que tu as envie que je lise. . . c'est encore un manque de respect !!!

et ce lieu n'est pas un "forum" mais un "post". . . le forum s'intitulant "Recettes"

alors je lis ce que je veux et je réponds aussi ce que je veux. . . notamment lorsqu'il s'agit d'insultes comme celles auxquelles j'ai répondu !!!



lolie (75) répond Posté le 10-02-2008 à 11:49
Merci Abeille pour ton message !!!
Le post de Joa m'a épouvantée . . ..
Elle n'a rien à faire dans la section végé ,les humains ne sont pas des carnivores comme elle dit mais des omnivores, c'est à dire qu'ils ont le choix !!!
Enfin ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on se fera agresser par ce genre de personnes . . ...
bientot nous aurons droit au "cri de la carotte ". . ...
Bonne journée à toutes les végés et à tout celles qui nous respectent !!!!


abeille74 (74) répond Posté le 10-02-2008 à 11:20
Joa si tu n'est pas d'accord avec nous t'es pas obligé de lire notre forum et merci de nous respecter!


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 09-02-2008 à 10:12
je vous lis les filles et je rigole. . . tout ce que l'on mange. . . à part les huîtres et les coquillages. . . c'est mort, non ? la salade dès que tu l'as cueillie n'est plus qu'un cadavre ! mdr ! végétal certes. . . mais un cadavre quand même !!!

c'est justement le mot "cadavre" qui a choqué. . . on utilise ce mot que pour les êtres humains et nous ne sommes pas cannibales. . . carnivores, certes, mais pas cannibales !!! Les "cadavres" d'animaux s'appellent des "charognes". . . les équarrisseurs te parleront de charognes et pas de cadavres !!! pourquoi ? parce qu'un "cadavre" à droit au respect, un animal qui vient de crever on le laisse là où il est mort, on ne le porte pas dans un lit et on ne lui fait pas la toilette. . . donc la décomposition est plus rapide d'où le terme de "charognes". . . donc, nous mangeons des charognes que nous avons tuées. . . et non mortes de maladies. . . et auxquelles nous avons porté bien plus de soins qu'à un "cadavre" vu que nous les avons de suite découpées et mises au frigo. . .

Bon, je ne me prendrai pas la tête parce que je m'en contrefiche de ce qui est dans votre assiette. . . mais si vous voulez qu'on vous respecte, merci de surveiller vos écrits et de ne pas venir ici nous traiter de "mangeurs de cadavres". . . quand on veut être respecter, il faut savoir aussi respecter le choix des autres !!!


Bonne journée



131 - 140 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen