Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vegetarien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par abeille74 (74) Posté le 03-02-2008 à 10:05
est ce qu'il y a quelques unes ou quelques uns qui ne mange pas de viande?et me donner des equivalences? et des recettes?
Retour au forum
lolie (75) répond Posté le 08-02-2008 à 23:52
Oui cool, pas de problèmes !!!


catou ( , 33) répond Posté le 08-02-2008 à 10:23
bonjour tabatah, ce que j'ai dis n'était pas une agression..un peu d'humour,ça fait pas de mal..je respecte le choix de chacun!! faut pas se prendre la tête, cool la vie!!
bonne journée!


lolie (75) répond Posté le 07-02-2008 à 23:05
Si ce ne sont pas des cadavres alors je me demande bien ce que c'est . . .. . ..
Mais je tiens pas à discuter végétarisme avec des personnes qui ne le sont pas et que ca n'intérese pas .


catou ( , 33) répond Posté le 07-02-2008 à 12:45
hummm une bonne côte de boeuf,beurre échalottes sur un sarment. . .c'est vachement bon!!!
bonjour les végétariennes, je n'ai rien contre ce mode de vie, car je ne suis pas une grande mangeuse de viande, de tps en tps; de là à dire "cadavres" je trouve ça un peu exagéré! mais bon chacun son point de vue, y a pas de problèmes. . .et je suis d'accord avec toi Miquéla. . .
bonne continuation pour la suite. . .


lolie (75) répond Posté le 07-02-2008 à 12:20
Miquéla, dans l'état des choses c'est pas l'équipe cohen qui m'a transmit ,j'ai eu une réponse laconique "les menus végés seront en ligne dans 1 ou 2 semaines" . . ...et c'est tout !
Je suis une végé "raisonnable" , mais pour perdre du poids j'ai besoin de menus précis
Bahhhh j'ai déja perdu 2 kilos en 5 jours , juste en ne sucrant plus (ni sucrettes , ni rien )
Et en mangeant un peu moins de céréales et en forcant sur le soja déshydraté et les légumes
Yeahhhhhh


celineh (22) répond Posté le 06-02-2008 à 21:38
moi, quand j'ai reçu le questionnaire d'inscription, ils m'ont pasé la question si j'etais vegetarienne ou pas et bien en tendu j'ai repondu OUI.
mais , c'est uen bonne nouvelle si dans quelques tps nous avons des meenus adpatés à nos besoins. En attendant, celles qui on adapté les recettes pour les vagatariennes pourraient nous les communiquer afin que l'on puisse faire notre regime


abeille74 (74) répond Posté le 06-02-2008 à 21:29
bonsoir , je change toute les viandes par des proteines vegetales (je les achete chez les boutique bio)ou des oeufs.Si tu mange du fromage tu peus aussi remplasser les proteines par une part de fromage.tu peus aussi faire des galettes de cereales.Et je ne mange pas de proteine à tout les repas.
bon courage j'espere que nous aurons les menus bientôt


Miquèla (11) répond Posté le 06-02-2008 à 21:03
C'est pas moi qui te dis d'utiliser les protéines de soja, c'est l'équipe Cohen.

Tout végétarien raisonnable sait que pour avoir un apport protéinique suffisant, il faut combiner dans ses menus, légumes secs (ou légumineuses, c'est la même chose) et céréales.
Par exemple : boulghour / lentilles corail, ou couscous / pois chiches. Par contre, t'as intérêt à limiter la quantité sinon c'est même pas la peine de faire un régime. À côté, tu mets une bonne quantité de légumes verts.
tu peux remplacer la viande par le soja et ses dérivés (tofu, soja déshydraté. . .)


lolie (75) répond Posté le 06-02-2008 à 20:03
Merci Miquéla, je suis pas une pure et dure, simplement ètre végétarien c'est ne manger aucune créature vivante .
Après mon régime je deviendrais surement végétalienne .
Je viens de recevoir une réponse, ENFIN!!! le coach me dit que ca sera en ligne dans 1 ou 2 semaines
Mais bon si tu me dis de remplacer par des protéines à base de soja ou bien des légumineuses je suis ravie et je vais pouvoir commencer the régime !!!
Merci encore !!!


Miquèla (11) répond Posté le 06-02-2008 à 18:30
PS : beaucoup de végétariens mangent tout de même des produits de la mer. Tu sembles être une végétarienne pure et dure. :-)
Manges-tu des oeufs ou non ? Bois-tu du lait ? Ou, es-tu carrément VÉGÉTALIENNE ?



141 - 150 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen