Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nos 5 recettes préférées du programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Niri (35) Posté le 17-01-2009 à 14:37
Ce forum pourrait nous aider à trouver une idée quand le menu de la semaine ne nous convient pas vraiment ou quand il devient lassant de retrouver le chou ou les courgettes au menu familial...
Après 4 mois, voilà mon top 5 :
- chili con carne diététique
- julienne de légumes à la carbonara diététique (je remplace un peu de jambon par du bacon).
- porc colombo
- salade de pamplemousse et haddock
- aiguillettes de canard à l'orange

Et le vôtre ?

Retour au forum
JOSETTE (VALLON EN SULLY, O3) répond Posté le 23-04-2010 à 12:11
on a adoré les rillettes de foie de volailles.
Excellente entrée quand vous recevez des amis. C'est un vrai régal. Merci.


tartinette (30) répond Posté le 22-04-2010 à 22:45
Avez-vous remarqué ?? je dois vraiment vouloir me donner bonne conscience j'ai utilisé 8 fois le mot petit. . .!!!? ? ?


tartinette (30) répond Posté le 22-04-2010 à 22:42
Ce soir j'ai cuisiné le chou farci végétarien, on s'est régalé, même les "tofu" bof !! ont aimé. Pour plus de facilité (mon chou était petit et les feuilles pas assez grandes pour bien faire des petits paquets), j'ai utilisé du film étirable pour mes petits baluchons que j'ai mis dans le panier vapeur de la cocotte minute 10 mn. Pour le dessert une petite entorse ?? je suis une accro des petits bouquins pas chers de Marie Laure Tombini et nous aimons particulièrement la petite crème au chocolat pour 2 petits verres de "Ô Chocolat":
80 g de chocolat noir haché, 5 cl de crème (j'ai utilisé de la 5%)+ 5 cl de lait (faire chauffer et verser sur le chocolat, ajouter 1 oeuf, mixer) et hop au frigo dans 2 petits verres, on ne fait pas de différence avec la crème entière !!! ça donne bonne conscience !


Elen (saint denis, 93) répond Posté le 22-04-2010 à 17:01
Bonjour Niri,
Juste un petit mot en passant pour te remercier d'avoir créé ce post car avec toutes ces recettes je me sentais perdue. Là ça permet de faire une mini sélection de recettes en relisant les anciennes pages.
ALors merci mille fois, super idée, et je vous envoie à tous et tous plein de douceur et de courage pour ce régime !


CATHS (46) répond Posté le 20-04-2010 à 10:20
salut niri et merci pour cette astuce du copié coller je n y avait pas encore pensé depuis le debut . . ... je pense faire un regime de neurones et pas de mon ventre lol bonne journée et j y vais de ce pas :P


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 19-04-2010 à 11:59

aujourd'hui j'essaie le colombo de poulet je vous dirai si j'ai aimé
A bientôt


NALA (71) répond Posté le 19-04-2010 à 01:39
je termine la troisième semaine. J'ai aimé le risotto aux légumes, les oeufs cocotte (je n'avais pas fait depuis longtemps). Les gambas au curry avec le curry de lentilles, c'est excellent et très parfumé. Mon mari a beaucoup aimé aussi. :)


martinefleure (Saint Eloi de Fourques, 27) répond Posté le 16-04-2010 à 08:56
j'ai commencé lundi et j'ai beaucoup aimé les œufs cocottes. J'ai fait des bâtonnés avec la courgettes: très sympa .


betty (13) répond Posté le 02-04-2010 à 11:41
voici mes 5 recettes préférées :
rillettes de thon diététiques (avec un peu de ciboulette, c'est plus sympa)
piperade basquaise
boulettes de boeuf au four (toute la famille apprécie, on peut remplacer l'oignon par de l'ail)
cabillaud et sa julienne de légumes en papillotte
aiguillettes de canard aux figues ( ce n'est pas la saison, mais on en trouve chez PICARD):sympa avec des invités


betty (13) répond Posté le 02-04-2010 à 11:34
Bonjour,
essayez les rillettes de thon diététiques (pour un apéro sympa,avec un peu de ciboulette, c'est plus chouette)
piperade basquaise : très bon
boulettes de boeuf au four : très bon (on peut remplacer l'oignon par de
l'ail)
cabillaud et sa julienne de légumes en papillottes : très bon
aiguillettes de canard aux figues (figues chez PICARD): très bon, mais avoir la main légère avec la cannelle



31 - 40 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen