Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEMANDER MOI recettes allegee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sissis (59) Posté le 09-04-2009 à 12:56
salut a toutes j ai beaucoup de livre WW avec entrees plat dessert si vous avez envie de quelque chose demander je regarde et vous l envoie je fais cela afin que lon se soutienne moi jai 50 kg a perdre depuis 2 mars jen ai perdu 6 kg 100 a bientot les filles je vous ferai part d une recette de vinaigrette a perparer d avance et mettre au frais dans une bouteille a bientot SISSIS 59
Retour au forum
cleony (56) répond Posté le 27-06-2009 à 14:15
hé les filles donnez moi aussi vos recettes. . ..


cleony (56) répond Posté le 27-06-2009 à 14:12
comme voila les bx jours super génial les restes de poulets ou lapin dans un grande salade de légumes en petits dés. . .(pour 2 au régime)c'est long à faire mais bon. . ..pour les féculents je mets soit du riz soit des coquillettes ou des haricots rouges ou du maîs plein de concombre, de tomates, des pousses de soja, 1 pomme. . .sauce 100 grs fromage blanc+ 1 pt suisse 1/2 c.s moutarde 2 c.s vinaigre (j'en ai plein aromatisés - framboise, cidre, balsamique, au vin rouge ou blanc)échalottes ou ail et plein d'herbes . . .le soir ça cale bien. . .a+


cleony (56) répond Posté le 27-06-2009 à 14:00
pour le tendori afin que ce ne soit pas trop fort je le mélange a du fromage blanc et j'en farci le poulet, pour la pintade ça rend la chair plus tendre. . .
autre chose aussi en diététique rien de mieux que le lapin, petite recette
mettre de l'eau dans une cocotte (suis cocotte minute)des oignons quand ils sont cuits reste peu eau mettre les mx de lapin 2 à 3 grosses c.s. moutarde ajouter du bouillon (1/4l+cube)mettre des carottes en rondelles, estragon ou thym+laurier servir avec des pâtes fraiches ou talliatelles y a une variante avec en + des pruneaux


Chantal 94 (94) répond Posté le 25-06-2009 à 22:20
merci à toutes pour vos suggestions.
je note pour la prochaine fois!!!
quand j'ai posé la question hier j'avais déjà le feu en route. . . donc j'a improvisé

le poulet a cuit hier,je l'ai mangé ce soir et je vous livre la petite recette improvisée :
badigonner le poulet du mélange suivant: épices tandori + eau + une c à s d'huile d'olive + sel+ poivre - arroser pendant la cuison - 15mns avt la fin j'y ai rajouté un mélange de légumes : tomate poivron oignon courgette en des.
et bien pas mauvais du tout- c'est diététique à souhait cette affaire c'est Dr Cohen qui va pouvoir tester;
allez bonne nuit à toutes! fetes de beaux rêves


cleony (56) répond Posté le 25-06-2009 à 21:01
des fois je ne farci pas la bete mais je mets beaucoup d'oignons dans le plat au four et toujours du bouillon avec des haricots verts extra


cleony (56) répond Posté le 25-06-2009 à 20:57
ça dépend si vous le faites au four ou en cocotte- au four c'est plus sec et il faut mettre un peu d huile- des fois je ne farcis pas la bête mais je mets beaucoup oignons dans la sauce, c'est super bon avec des haricots verts


cleony (56) répond Posté le 25-06-2009 à 20:53
juste un 1/4 de litre de bouillon chaud de poule (maggi) en milieu de cuisson et arrosez scusez j'ai oublié


coco61 (61) répond Posté le 25-06-2009 à 19:02
l'édulcorant liquide,supporte la cuisson mais il y en a surment d'autre.


Chantal 94 (94) répond Posté le 25-06-2009 à 13:38
Merci Cloeny pour votre réponse.
La Bretagne est toujours aussi gastronome à ce que je vois!

bonne idée de farcir le poulet avec l'ail et le thym mais ajoutez vous un peu de gras pour la cuisson ? eau jus de viande ? ? ?


cleony (56) répond Posté le 25-06-2009 à 12:57
je fais aussi une farce du veau -morceau blanquette, des champignons et des herbes, le tout haché, un peu de sel et du poivre - pour la cuisson ajouter le poids de la farce au poulet et voila -



1 - 10 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen