Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes de potage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jomi (86) Posté le 22-10-2009 à 11:07
Je souhaiterais avoir des recettes de potages sans féculent. Je fais des potages à base de courgettes, j'aimerais qu'on me donne d'autres recettes. merci
Retour au forum
bettyboopp61 (le havre, 76) répond Posté le 10-03-2011 à 19:09
super vos soupes les filles


LINDA (mons, 70) répond Posté le 07-03-2011 à 09:21

j'en connais qui vont se régaler chez les bébés, j'enfile mon pampers j'ouvre grand la bouche!!! une cuilliere pour Linda!!! qu'elle jolie texture.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 08:06

Dans l'idée d'une réalisation bien verte comme toi Linda, voici mon velouté d'épinards !


Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2011 à 23:29
J'en veux bien une assiette Linda!! Elle me donne envie ;). Belle création!


LINDA (mons, 70) répond Posté le 06-03-2011 à 23:01

Un melange terre et mer réussi et c'est moi qui l'ai creé pour une chique entrée.
qu'en pensez vous?


LINDA (mons, 70) répond Posté le 05-03-2011 à 14:26
chez mon marchand de légume , j'ai reçu 3 boites de cerfeuil vente rapide.
1 oignon 3 gousses d'ail, persil, 1 petite pdt 1/2 carre gervais allegé sel poivre muscade 1 petit morceau de jambon de saxe,.cuire 20 m ds un 1/2 l d'eau, enlever le jambon et mixer le velouté.
faire sauter des noix de petoncle et crevettes surgelées, les additionner au velouté garnitue peluche cerfeui et grain de curry;


Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2011 à 22:56
Quiquine08 : j'ai mangé une soupe Minestrone ce soir! Délicieux!


mamicoquette (mantes la ville, 78) répond Posté le 04-03-2011 à 20:20
: ;) Bonjour à toutes, Bravo Mamounette pour ton idée de mettre plus eau et dans garder pour dans la journée, en plus c'est plein de vitamines, je prends ! Maelle sympa aussi ta soupe navets, carottes, je vais essayer, surtout pas de pommes de terre, soupe sans féculents, autrement pas la peine, enfin j'ai trouver plein de recettes de soupe, Youpi ! Si je veux trouver d'autre idées de légumes en plats d'accompagnement je pense qu'il faut que j'aille voir aussi ailleurs pour des idées!! impossible nulle part de trouver des châtaignes en bocal ou boîte, pourtant je ne suis pas en pleine brousse, hyper Auchan; moyennes surfaces. . . enfin aplus tard, gros bisous à toutes


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2011 à 08:01
Tu es la bienvenue Mamicoquette !


mamicoquette (mantes la ville, 78) répond Posté le 03-03-2011 à 12:10
;) Suis contente d'avoir fait un tour par votre forum, et j'y reviendrai par plaisir



11 - 20 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen