Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes de potage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jomi (86) Posté le 22-10-2009 à 11:07
Je souhaiterais avoir des recettes de potages sans féculent. Je fais des potages à base de courgettes, j'aimerais qu'on me donne d'autres recettes. merci
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 11-12-2009 à 23:46
je fais de la soupe orange avec potiron carottes et pour épaissir 2 courgettes le tout cuit à la vapeur dans 1,5l d'eau salée par 2 cubes de bouillon de poule dégraissé. Je rajoute muscade et coriandre en fin de cuisson. C'est DERLICIEUX !!


LEA (33) répond Posté le 09-12-2009 à 07:32
Alinette enlève les pommes de terre dans ta soupe remplace par des courgettes c'est délicieux.


ninetta (40) répond Posté le 05-12-2009 à 21:29
pour mes soupes: poireau, carottes, navet, choux,oignon, potiron,(le tout coupé en petits morceaux) clous de girofles,pincée de quatre épices, de gingembre , de curcuma, sel poivre.. cuire couvert au moins une heure. j'en fais une grande soupière pour tous les soirs de la semaine, et quand j'ai un peu faim, je bois un bol de bouillon sans légumes. . ..


alinette (Berlancourt, 60) répond Posté le 05-12-2009 à 19:51
poireaux,navets,petits pois,pomme de terre,carottes,branches de céleri,sel /poivre et un cube de bouillon de poule dégraissé


annie hameau (avon, 77) répond Posté le 30-11-2009 à 07:16
très intéressant car je ne faisais pas mes soupes je les achetais


laika (44) répond Posté le 28-11-2009 à 19:42
au secours je n'aimes pas trop les légumes à part carottes rappées salade verte haricot vert petit pois je crois que c'est tout alors aidez moi sinon je vais craquer sur les féculents !!


andree (44) répond Posté le 20-11-2009 à 08:42
bonjour,

je fais ma soupe pour la semaine, j'y mets soit : carottes poireaux navets courgettes le tout cuit avec cube bouillon de poule dégraissé. une autre avec tomates fenouil poivrons celeri et courgettes cuits de la même façon puis je mixe le tout et résultat un bon velouté c'est très bon et se conserve très bien au frigo ah oui j'ai oublié je rajoute dans ces deux soupes les herbes dont je dispose Je sale peu .


coco (mehun, 18) répond Posté le 19-11-2009 à 18:28
poireaux carotte navet choux blanc ognion bouquer garnie cube de pot au feu sais bon


Niki (var, 83) répond Posté le 09-11-2009 à 17:14
Bonjour tout le monde !!
pour ce soir j'ai préparée une soupe verte avec;;;
-féves surgelée(2poignets)
-haricots plats(1 poignet)
-courgette (1)
-ail
-persil
-romarin effeuillé
couvrir avec de l'eau et 1 bouillon de boeuf
cuire tout ensemble mixez poivrez voir pour le sel
j'ai gouté super bon; vivement ce soir
bon appétit


Niki (var, 83) répond Posté le 08-11-2009 à 08:50
COUCOU les filles !!!
Fanette met de la cancoillotte c'est un fromage a 5% de mg et avec du gout si tu aime ail il existe nat et a ail déliciouse!!!!!!
tes veloutés ou tes potages ne serons que meilleures bon appetit tout le monde . . .. . ...



51 - 60 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen