Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes de potage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jomi (86) Posté le 22-10-2009 à 11:07
Je souhaiterais avoir des recettes de potages sans féculent. Je fais des potages à base de courgettes, j'aimerais qu'on me donne d'autres recettes. merci
Retour au forum
MATITE (44) répond Posté le 08-11-2009 à 08:43
moi je met des courgette tomate ooignon ail et carotte bien mouliné miam miam


fannette (33) répond Posté le 03-11-2009 à 18:59
pour les veloutés de courgettes, potirons, carottes, je fais cuire le légumes dans un peu d'eau à l'autocuisseur, je rajoute soit du cumin, soit du basilic ou autre et je mixe avec 2 fromages léger de St moret qui remplacent la portion de laitage du menu.c'est onctueux et bon


fannette (33) répond Posté le 03-11-2009 à 18:57
pour les veloutés de courgettes, potirons, carottes, je fais cuire le légumes dans un peu d'eau à l'autocuisseur, je rajoute soit du cumin, soit du basilic ou autre et je mixe avec 2 fromages léger de St moret qui remplacent la portion de laitage du menu.c'est onctueux et bon


Esther (89) répond Posté le 03-11-2009 à 10:32
poireau, céleri,carottes, navets et courgettes pour épaissir la soupe, sel poivre.


dauphin (53) répond Posté le 29-10-2009 à 08:44
potage, cougette, je les est fait revenir dans de l'huile d'olive, et ensuite je les est fait cuire dans de l'eau, je les est mixer et j'ai mis 1 cuillère à soupe de crèm fraiche liquide.


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 29-10-2009 à 00:30
bonjour!
hier j'ai testé une nouvelle recette, la soupe magenta: à base de betterave, et j'ai rajouté de la tomate (betterave cuite dans de l'eau + cube de bouillon dégraissé, tomate). On peut aussi mettre des carottes (j'en raffole pas), c'est sympa, c'est coloré et ça change! J'ai rajouté un peu de cumin et de paprika en poudre. Bon appétit!


framboise (31) répond Posté le 27-10-2009 à 21:46
framboise 31 Montesquieu volvestre
moi la soupe je met beaucoup de légumes
tomate.poireaux.navets.courgettes .carottes .fane de radis .salades.et une branche de céleri je mixe le tout sa fait une soupe épaisse et comme mon mari en mange tout les soir j'en fait pour 5 a 6 jours elle se conserve bien au frigidaire.et moi quand j'en mange je me régale .


momo (02) répond Posté le 27-10-2009 à 19:20
bonsoir a toutes
vous parlez potage ce midi j'ai fais la soupe avec du porc sale je voudrai savoir si je peux consomme le bouillon nature merci a celles qui repondront


alex (46) répond Posté le 22-10-2009 à 20:06
ce soir: 1 poireaux, 1 grosse courgette, 1 morceau de potiron: tres onctueux, a refaire!


MADO94 (94) répond Posté le 22-10-2009 à 14:02
Potage au cerfeuil : courgettes , poireaux , un peu de céleri branche, une ou 2 petites pommes de terre,faire cuire, ajouter le cerfeuil ( en enlevant les tiges), donner un nouveau bouillon . Mixer , c'est prêt.
Le secret : ne pas faire cuire trop longtemps le cerfeuil qui perdrait son petit goût anisé. . .



61 - 70 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen