Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes de potage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jomi (86) Posté le 22-10-2009 à 11:07
Je souhaiterais avoir des recettes de potages sans féculent. Je fais des potages à base de courgettes, j'aimerais qu'on me donne d'autres recettes. merci
Retour au forum
gisele (vendat, 03) répond Posté le 24-02-2011 à 16:55
la soupe de panais c.est delicieux avec un bouillon de cubeset les panais coupes en cubes puis je fais cuire 60mn.je l.ecrase et puis je mets un peu de creme a 3 pour cent .la soupe de julienne de legumes avec un cube bio c.est delicieux. X( B-)


nat (72) répond Posté le 25-02-2010 à 17:13
merci a toutes pour vos idees de recette de potageje vais essayer ce soir


CANALE MARIE CLAIRE (05) répond Posté le 15-02-2010 à 21:04
je mets les restes de mes légumes cuits salsifis dans leur jus avec carottes courgettes courge.c estun regal.


Naolie (91) répond Posté le 15-02-2010 à 20:51
bonsoir !

C'est re-moi et une nouvelle idée recette de. . ... potaaaagee et même de récup.

Non non n'ayez pas peur. Lorsque j'achète des crevettes je garde les carcasses. Alors au lieu de les jeter, mettre dans un faitout tous les déchets de crevettes avec (pour environ 800 g de déchets) deux belles carottes, un poireaux, un oignon, un gousse d'ail, une branche de céléri, une boite de tomates pelées (ou 1/2 de pulpe de tomates), un peu de sel, poivre, persil et couvrez d'eau.
Cuire environ 40 minutes (cuisson des légumes quoi)
Passer soit à la moulinette légumes ou au mixer, voire au blender. Puis au tamis si vous ne voulez pas vous raper la gorge avec les minuscules débris de carapaces.
C'est très gouteux, sans féculent, pas cher puisque récup.
Les très gourmands aimeront y mettre une pincée de parmesan dans leur assiette, une goutte de crême allégé évidemment, des croutons juste dorés au four sans gras. . . enfin chacun y va de son petit grain de gourmandise.
BOn appétit tout le monde et bonne nuit.


Esther (89) répond Posté le 15-02-2010 à 11:24
merci pour la carcasse de poulet ,justement je vais essayer.


Esther (89) répond Posté le 15-02-2010 à 11:18
merci pour la carcasse de poulet ,justement je vais essayer.


Naolie (91) répond Posté le 14-02-2010 à 20:58
Hello !!

Je n'étais encore jamais venue voir les forums "spécial Recette" et cela m'amuse, surtout d'en voir une sur les soupes.
Justement ce soir mon mari était ravi alors que j'ai tout simplement cuit ma carcasse de poulet restant après mon poulet yassa d'hier midi avec une courgette, un 8ème de célerie rave, deux carottes et deux poireaux.
J'ai tester mon blender et zou un velouté dans lequel nous avons mis le poulet récupéré sur la carcasse et même les petits bouts de poulet yassa d'hier, une pincée de coriandre et ou de curry Humm le régal du dimanche soir.

La cuisin j'adore et des idées j'en ai plein et j'aime bien les partager mais pas seulement les soupes alors peut être que vous n'êtes pas preneuses (rs) ??
Bonne soirée


floco (79) répond Posté le 14-02-2010 à 11:49
j'ai fait un velouté de champignon avec un cube 1 l d'eau 500 g de champignon je vais juste rajouter un peu de crème fraiche allégée et hop c'est délicieux


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 11-02-2010 à 20:44
hier j'ai fait une soupe avec seulement des courgettes et à la fin j'ai mis une vache qui rit pour le côté onctueux.c'était un vrai régal.en fait pour une bonne soupe faut mettre des légumes que l'on aime et ajouter des épices du cube or ou des bouillons selon notre goût.je mets plus d'eau pour cuire et à la fin j'enlève du bouillon que je mets de côté pour les jours qui suivent(cela évite les fringales).alors bonne soupe à tous;cela réchauffe et on en a bien besoin en ce moment.bonne soirée


BEATRICE (57) répond Posté le 10-02-2010 à 19:41
merci les filles
vous etes des amours
bonne soiree



31 - 40 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen