Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manque d'argent pour suivre...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Melou (77) Posté le 07-04-2009 à 17:19
Bonjour tout le monde,

Voilà je voudrais reprendre ce régime qui avait bien marché sur moi mais j'ai un budget très très restreint...
avez vous des idées pour m'aider?
je suis obliger de modifier tous les menu pour m'adapter financièrement mais ce n'est pas toujours évident et je revien souvent au même repas...

please help me!
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 23-04-2009 à 17:35
Au secours!!! Je suis toute seule sur ce forum. Melou est en vacances, et les autres ? J'espère que ça va bien pour tout le monde. Bonne continuation et à +


PATOU (30) répond Posté le 16-04-2009 à 14:20
Salut Melou (77). Tu veux savoir quel régime je fais ? Eh bien, pour tout te dire, ce n'est pas le 900, et pas le 1400. J'ai tranché, et j'ai choisi le 1200, et je dois dire qu'il me convient bien. Si tu regardes la différence entre les trois, tu verras, il n'y en n'a pas beaucoup. Pour moi, le 900 ne me nourrit pas assez : donc pour ne pas craquer, je mangeais avant ma petite famille et ça ne me plaisait pas. Le 1400, je ne peux pas tout manger. Donc j'ai choisi le 1200, et je n'ai pas l'impressution de me priver, donc tout va bien. Tu sais, au début, après lecture des menus, j'avais choisi le 1200, la 2° semaine, j'ai voulu essayé le 900, mais j'avais faim à certain moment, et en plus je n'ai pas plus perdu. . .donc voilà mon histoire : comment bien choisir son régime, 900, 1200, ou 1400 ? Je pourrais en faire un livre ! (Je rigole). Je te souhaite bonne continuation, et surtout BONNES VACANCES.

P.S : Donne moi de tes nouvelles dès ton retour de congès, et de ton retour parmi nous chez JMC.


Melou (77) répond Posté le 15-04-2009 à 09:21
Merci Patou!
ouah je vois que tu as bien travaillé!
je suis super contente pour toi!!
tu suis quel régime 900? ou 1400?
moi je pense que je ferai le 1400 en revenant!il me restera 7 mois avant de trouver ma robe de marié donc ça va!
biz


PATOU (30) répond Posté le 14-04-2009 à 18:41
Salut Melou (77). Je vois que tu as la pêche, c'est super que tu partes en vacances, je pense que ça va te faire du bien. ça fait toujours du bien de changer d'air, mais n'oublie pas les conseils de JMC pour bien manger. Tu souhaites retrouver ton poids quand tu as rencontré ton mari ? Si tu le veux, pas de soucis, tu y arriveras. Bonne continuation. Moi, le régime se passe plutot bien : - 4,400 kg en 3 semaines, pas trop d'écarts, et je trouve les recettes à mon goût, donc ça va. J'attends samedi avec impatience, car ça fera 1 mois (déjà). Biz a + et encore BONNES VACANCES !


Melou (77) répond Posté le 14-04-2009 à 09:26
Bonjour tout le monde!

Merci à tous pour vos conseils! je pars en vacance samedi prochain pour une semaine!!
mais dès que je reviens je m'y remet sérieusement car je voudrais retrouver mon poid quand j'ai connu mon futur époux!
en tout cas merci beaucoup pour tout ces conseils qui je pense vont m'aider!
et vous, comment se passe le régime?
bon courage
biz
Mél


Niri (35) répond Posté le 12-04-2009 à 14:33
PS : avant le mariage, si tu veux perdre du ventre RAPIDEMENT, tu pourrais faire 2 jours de régime "sans résidu", comme on fait avant une coloscopie :
REFUSER : lait, pain, légumes verts, fruits crus ou cuits, lait, boissons gazeuses.
CONSOMMER :
petit-déj : thé ou café sans lait, biscottes
déjeuner/diner : oeufs, jambon,poisson grillé, pommes de terre à l'eau, riz, pâtes.
boissons : eau plate, 1/4 l vin.
Pourquoi ne pas essayer dans quelques jours (pour voir) et recommencer avant le mariage.
C'est très économique.
A toi de jongler avec les calories. Avec les féculents, les oeufs ou le poisson, on n'a pas faim.
Ce n'est pas à faire dans la durée pour éviter les carences mais c'est TRES efficace (j'ai testé).
Amitiés


Niri (35) répond Posté le 11-04-2009 à 11:36
Bonjour Melou
Ton appel m'a beaucoup touchée et me révolte sur l'état de notre société.
Tu as un superbe challenge et je t'encourage à faire au mieux avec les conseils qui t'ont été donnés.
Manger varié est important pour la santé et pour éviter les carences.
Choisis le riz complet et le pain complet plutôt que la baguette.
Si hélas, tu dois te serrer la ceinture sur la viande et le poisson, pense aux céréales aux lentilles, qui, associées à des légumes, peuvent faire un repas de type végétarien 1 fois par jour.
Economiques et diététiques si on dégraisse le bouillon quand il est froid (et à congeler si tu es seule) : la poule et certaines viandes à bouillir qui ne sont pas chères et font de délicieux pots au feu.
Fais tes yaourts 0% à la cocotte minute.
Dans tous les cas, ne perds pas de vue les calories : si tu choisis le programme à 1400cal, mange 1400 cal.
Et tu maigriras.
Bon courage !
Donne de tes nouvelles.
Bien cordialement.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-04-2009 à 09:51
Pauline,
si tu ne peux te déplacer, va sur alapge.com ou priceminister ou fais simplement une recherche avec un moteur comme google en tapant le titre du livre et tu pourras le trouver sur internet, sans bouger de chez toi!


PATOU (30) répond Posté le 10-04-2009 à 18:52
Bonsoir Melou. Ne perds pas espoir. Tu as un souci de budget, regarde dans la liste des courses à faire ce qui coûte le moins cher, et regarde avec quoi tu peux remplacer le reste. Je pense que c'est faisable. Et puis, pour tes fruits et légumes va les acheter chez un maraicher, ce sera moins cher qu'en supermarché, et en plus tu ne seras pas tenté d'acheter des produits qui ne sont pas de saison (donc + cher). Pour la viande et le poisson, profite des promos et fais en un stock dans ton congélateur. Ainsi, tu auras tout et tu pourras varier tes menus plus aisément. Je te souhaite bon courage, mais je pense que ça va aller (avec tous les messages qui te sont adressés). Biz à toi


Pauline (33) répond Posté le 10-04-2009 à 10:49
Bonjour,
Où trouver le livre de JM COHEN?, je ne peux me déplacer suite à un AVC et j'aimerais me le faire parvenir en l'achetant par le net? merci et bon week-end à toutes.



41 - 50 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen