En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


changement des menus ????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mendigotte (bouc bel air, 13) Posté le 13-09-2011 à 07:26
Bonjour , je ne comprends pas les menus ont changé ??? je regarde ceux à 1400 et la semaine ne correspond pas à ce que j'ai imprimé ! meme la premiere semaine . Est - ce normal ? c'est embetant j'ai déja fait mes courses ... pas tres pratique
Retour au forum
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-11-2011 à 09:08
Bonjour Kanake, tes menus sont consultables en cliquant sur les onglets "Repas" puis "Plans repas" qui se trouvent sur la gauche de ton écran.
Si tu as des difficultés, n'hésite pas à contacter le support client au 0 800 00 88 30. C'est un numéro gratuit depuis un poste fixe. ;)


KANAKE (berck /mer, 62) répond Posté le 08-11-2011 à 08:40
BONJOUR

Moi je ne sais toujours pas comment trouver les menus , donc j'ai toujours pas commencé, mon régime,y'aurait quelqu'un pour m'aidée s'il vous plait,ça fait la 5eme semaine et j'ai rien commencée,je donne mon N° de téléphone 0674714976 mon adresse mail celeste_nerho@hotmail.fr


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2011 à 22:08
Merci Nicole pour ce témoignage :-q


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2011 à 06:46
@ Nicole : ravie de lire un tel enthousiasme ! Merci de nous en avoir fait part et très bonne continuation à toi ! ;)


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 17-10-2011 à 09:10
Les menus de chaque semaine sont très bons, agréables à cuisiner, et que de nouvelles saveurs découvertes pour moi. . .. Que du bonheur peut-on dire :x et avec le poids qui descend depuis le 12 septembre. . .. c'est la cerise sur le gâteau, mais aussi le but recherché. . . Bonne semaine à tous et toutes :-* :-* :-*


Automne123 (Lyon, 69) répond Posté le 17-10-2011 à 08:38
Bonjour,
Merci pour la réponse, je vais faire au mieux pour améliorer tout çà,en suivant vos conseils . Bonne journée à toutes.

PS : j'attaque les 1200 calories.


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-10-2011 à 06:49
Pensez en effet à consulter la liste des équivalences entre aliments afin d'ajuster vos repas à vos goûts.
Vous la trouverez en parcourant votre menu vertical situé à gauche de votre écran, en cliquant sur l'onglet "Outils' puis "Bonus".

Voici le lien direct :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-equi.asp


marise_diet répond Posté le 16-10-2011 à 23:34
Pour automne 123, regarde le tableau des équivalences dans les BONUS, tu y trouveras la réponse à toutes tes questions pour les échanges d'aliments. Sinon, n'importe quel légume ou crudité fait l'affaire, c'est très bien les poireaux.


marie_35610 (sains, 35) répond Posté le 14-10-2011 à 13:36
j'ai eu le meme probleme avec la semaine 16, j'ai quand meme fait les courses ,et je me suis quand meme régalé
amicalement


Automne123 (Lyon, 69) répond Posté le 14-10-2011 à 10:48
Bonjour,

je n'aime pas les concombres, et je ne sais pas par quel aliment les remplacer?
Je fais des poireaux en salade à la place, est-ce bien?

Pourrais-je avoir une réponse?

Autonme 123 Merci



1 - 10 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen