Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Pierrette (42) répond Posté le 28-04-2010 à 11:57
Yes !!! le changement de mon avatar par ma photo a fonctionné !!!!!


Pierrette (42) répond Posté le 28-04-2010 à 11:56
Bonjour tout le monde !
Désolée DOLLY, je n'ai pas fait les brochettes japonnaises, je n'avais pas les bons ingrédients :( , j'ai remplacé par des équivalences.
Par contre, j'ai fait les cubes de fraises la semaine dernière ;) . Je n'avais pas ajouté d'édulcorant parce que j'ai pris les fraises que j'avais déjà préparées pour les enfants et auxquelles j'avais ajouté un peu de sirop de fraises pour leur faire du jus (ils adorent :-q ). Bilan : elles été trop citronnées et pas assez sucrées :^> , mais il n'en reste plus quand même !!!! Elles ont fini en smoothie, mélangées avec d'autres fruits :-q .
Je me suis pesée ce matin (par habitude :-S , avant le RA, je me pesais le mercredi et le dimanche !), je suis à + 200 g :(( :(( :(( !!!. . .. on va faire comme si je n'avais rien vu @-) , j'attends samedi. . .. O:-)
Bisous à toutes :-* .


Maïté (24) répond Posté le 28-04-2010 à 09:30
Bonjour à toutes :)
non le miel n'est pas la même chose qu'un édulcorant! :( l'édulcorant ne t'apporte pas de calories ou très peu,le miel si!!!Donc soit tu décides de manger des calories en plus,soit tu remplaces un fruit par du miel;je ne l'ai pas trouvé dans les équivalences.Mais je sais qu'une c à soupe de confiture = un fruit.
Merci olympe pour le compliment :D .comme dis Lilou,la cellulite ne se voit pas!Celle sur le "bidou" et sur les cuisses :(
mais c'est vrai que je suis de poids normal avec un "léger embonpoint" comme je l'ai lu sur un autre site.pour ma taille et mon âge,je devrais faire 3 kg de moins,on verra bien.
Aujourd'hui,je me suis pesée,500g de moins depuis samedi dernier.On verra dans quelques jours si cela se vérifie ;)
Pierrette ,je compatis.Moi je n'ai de kg à perdre que depuis 5 ans;et depuis 5 ans toujours obligée de faire attention! alors depuis petite ce doit être vraiment dur! :x
Une très bonne journée à toutes,parait-il encore plus chaude.
:-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 28-04-2010 à 08:36
Bonjour à toute l'équipe,

Merci pour les compliments concernant la photo mais les kilos en trop et les petits bourrelets disgracieux ne se voient pas (ils sont dans l'autre partie de la photo)! :(
En ce qui me concerne j'ai pris du poids il y a 6 ans environ,lorsque j'ai arrété de fumer; je savais que c'était le prix à payer! Les kilos se sont bien répartis ce qui fait que mon allure générale est convenable mais les 8 ou 10kg en trop sont bien réels et puis pour crapahuter en montagne avec le sac à dos en plus ça fait beaucoup de poids à porter!
Je n'ai pas d'info concernant les édulcorants, si ce n'est un conseil : pose la question à une diététicienne !
Bises à toutes, je pars au travail et à ce soir! :-* :-*


dolly59 (59) répond Posté le 28-04-2010 à 08:33
Salut les filles
Comment allez-vous ? Moi j'ai un peu + le moral qu'hier :D . Soleil et chaleur dans le Nord !! B-) çà va faire du bien. Malheureusement je verrais le soleil derrière la vitre de mon bureau. Pour info, hier j'ai fait la recette du 5me jour : Salade chaude de surimi à l'armoricaine. J'ai rajouté des crevettes et noix et st jacques qui me restait dans le congélateur. C'est délicieux. ;) Par contre attention au Tabasco. >:) Il ne faut pas en mettre beaucoup.
Pierette, concernant l'édulcorant, ça dépend si tu aimes très sucré ou un peu. Par exemple: pour un yaourt je mets à peine 1 cuillère à café mon mari met une cuillère à soupe car il aime très sucré. Par contre peut-on remplacer par du miel. je ne sais pas je ne mange jamais de miel.
Et pour ce soir, j'ai préparé les cubes de fraises en dessert. Ca a l'air appétissant
Quelqu'un a-t-il fait les brochettes japonaise hier soir ? C'est bon ? ? ?
je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée :-* à tout à l'heure Dolly59


Pierrette (42) répond Posté le 28-04-2010 à 01:27
Je reviens pour une question plus générale : quand il est dit dans une recette d'ajouter des édulcorants, il faut mettre quoi au juste ? Un édulcorant de syntèse genre aspartam ou on peut mettre du miel ou autre chose ?
Merci SESAME pour tes recherches sur le tchat. . . Du coup, je suis allée y faire un tour et j'ai entrepris de relever toutes les questions/réponses et de les classer par catégories pour pouvoir y revenir quand j'ai un doute ou une question. . . y a du boulot !!! mais on y apprend plein de choses.
Cette fois, je vais me coucher. Bonne nuit !


Pierrette (42) répond Posté le 28-04-2010 à 01:22
Bonjour,
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour discuter avec vous ces jours-ci mais j'ai pris le temps de lire les messages.
Je suis de l'avis d'Olympe. . . que de belles sylhouettes sur ce forum ! Où sont vos kg en trop ? ? ? @-)
Mais il paraît que les autres ne voient pas forcément la même chose que nous dans le miroir. . . je viens de discuter avec une copine que je connais depuis 30 ans, elle a 30 kg à perdre et elle m'a avoué qu'elle m'avait toujours enviée de rester mince même après mes grossesses ! Je vous assure que ce n'est pas comme ça que je le ressents ni que je le vois et je suis tombée de haut !!! Mes 13 kg en trop sont bien là et, même si je n'ai jamais été mince, je n'ai jamais pesé mes 71 kg d'aujourd'hui ! A 12 ans déjà, je pesais 60 kg et il était indiqué sur mon carnet de santé "attention au poids". . . tu m'étonnes !!!!
Au fil de la conversation, on a essayé de comprendre pourquoi et comment on avait pris du poids et surtout, pourquoi et depuis quand on essayait de mincir. Et je me suis rappelée que toutes petites déjà, les amies de ma mère disaient en me voyant "elle se porte bien !", et je crois que ça m'a marquée. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai eu des problèmes de poids et j'ai essayé de les combattre. . . Mais mon amie a retrouvé des photos de nous à 17 ans et elle dit que je paraissais plus grosses à l'époque que maintenant, alors que la balance indique 13 kg de + !!!
Voilà ma petite histoire du soir. . .
Je vous laisse sur cette réflexion.
A+.


olympe (38) répond Posté le 27-04-2010 à 22:18
bonsoir les copines, pas pu venir avant pour prendre de vos nouvelles et discuter un peu, là c'est un petit coucou avant de revenir vers vous.
J'espère que vous allez toutes bien, j'ai vu qq photos, vous êtes absolument charmantes mesdames, au fait vous êtes sûres de vouloir mincir?? vous me paraissez très bien.
Je vs embrasse, à bientôt,et bonne nuit


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 27-04-2010 à 20:26
Coucou,

Je viens de finir de manger et. . . JE MANGERAI BIEN UN MORCEAU DE FOUACE !!! (non je plaisante, je n'en suis pas à ce point) Je laisse l'ordi à ma fifille alors je vous dis BONNE NUIT à toutes et à demain. Bises :-* :-*


dolly59 (59) répond Posté le 27-04-2010 à 16:27
Chocolatine
J'ouvre ton message et je vois la photo du fouace. Devines mon désaroi :(( , il est 16h20 c'est l'heure du goûter :P. Bon je vais me résigner sur un gâteau de régime :( et une pomme. J'ai un petit creu car ce midi je n'ai mangé que des crudités. Comme quoi les féculents sont utiles.
PS : ne tinquiétes pas pour mon désaroi, je ne mange pratiquement jamais de gâteau mais celui-ci à l'air appétissant :P N'est-ce pas les filles
:-*



631 - 640 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen