Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 24-04-2010 à 17:37

Coucou Maïté,

C'est super que tes mensurations aient diminué, finalement c'est aussi important que le poids; ce que l'on remarque quand on regarde quelqu'un c'est son allure générale donc la morphologie ! le poids n'est pas perçu par les autres (pas de façon précise en tout cas). Le jour ou tes vètements seront trop larges, tu vas te régaler d'acheter la taille en dessous!
J'ai vu ta photo, je ne me souviens pas de ton age mais tu fais jeune.
Je mets la mienne comme ça nous nous connaitrons mieux!
Bises à bientôt :-*


Pierrette (42) répond Posté le 24-04-2010 à 17:18
Merci LILOU pour tes encouragements !
Mais ne t'inquiètes pas, mon fils est le 3ème ado de la famille qui fait des misères à sa maman >:) (non, j'exagère, ça c'est plutôt bien passé avec mon fils aîné ;) , mais avec ma fille, ça a été plus que chaud :-S , heureusement que ça passe, maintenant on s'entend très bien :-q :x :x :x !!!), alors, j'ai un peu l'habitude maintenant. . .
Tout cela me passe au dessus de la tête et je sens que bientôt, il va être jaloux de ma "taille de guêpe" :D . . . il a pris un peu de poids ses derniers temps, comme beaucoup d'ados, il mange tout ce qui lui tombe sous la main ou presque :( et il a pris un petit ventre et de jolies poignées d'amour O:-) ! C'est sa copine qui est contente !!!!
Bravo pour tes 1,5 kg en moins, c'est super :-q ;). T'as toutes les raisons d'être très contente.
A+.


sko (88) répond Posté le 24-04-2010 à 16:11

je suis ravie que ma photo vous a plu les filles même si on a pastout à fait le même à la maison ce n'est pas l'essentielje souhaite à tout le monde le bonheur que j'ai car je sais que beaucoup d'entre nous ne sont pas heureuses et je suis triste pour elles
je vous fais d'enormes bisous :-* :-* :-* :-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 24-04-2010 à 15:30
Pierrette,

Je viens de lire ton message ; je ne sais pas quel âge à ton fils mais je crois que c'est un "couillon" ! (ne le prends pas mal c'est une façon de parler du sud-ouest)
Ne te décourages pas surtout, tu as perdu 1kg c'est super et ça va continuer c'est sûr!!!
ne nous laissons pas impressionner par des phrases maladroites où assassines!
Je comprends que tu ais été blessée, je l'aurai mal vécu aussi; Bises


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 24-04-2010 à 15:22
Coucou,

J'ai sauté sur la balance ce matin vers 9h et oh! joie 1k500 en moins! c'est génial,je suis super contente! je m'étais rendue compte que le jean serrait moins mais je ne pensais avoir perdu que quelques centaines de gramme; voilà une bonne chose de faite.

En ce qui concerne le livre que je lis, Sésame, il s'agit d'un roman. J'ai lu pendant des années des policiers, thriller, mais je m'en suis lassée; trop de violence, de sang!
J'aimais les Patricia Cornwell,Elisabeth Georges, Maxime Chattam, et bien d'autre dont j'ai oublié les noms.
Depuis environ 3 ans je me suis intéressée aux romans et donc à Catherine Pancol (un auteur français), qui écris depuis de nombreuses années et que j'ai découvert avec sa trilogie : "Les yeux jaunes des crocodiles", "La valse lente des tortues" et donc maintenant "Les écureuils de central park sont tristes le lundi" ! Il s'agit d'une histoire qui relate la vie d'une femme abandonnée par son mari, qui se retrouve seule à élever ses 2 filles mais qui ne manque pas de ressources, de talent et de volonté. Son mari est parti en Afrique s'occuper d'un élevage de crocodiles (d'où le titre du livre) et qui va de déboires en déboires ; le tout traité avec humour! l'histoire n'est pas triste, bien au contraire. Enfin bref : j'adore!
Je ne sais pas si le sujet va t'intéresser mais vas sur un site de librairie et regarde le résumé de chaque livre (mon expliquation n'est peut-être pas très bonne)
Je vous laisse, à plus tard . Bises


Pierrette (42) répond Posté le 24-04-2010 à 14:57
la suite. . .. je n'avais plus de caractères pour vous dire au revoir :^> , alors me revoilà ;) !
Je voulais finir par vous souhaiter un excellent week end à toutes B-) .
Toujours motivées et ensemble on y arrivera :-q !!!!
Je reviendrai peut-être vous voir ici pendant ce week end, si j'ai un peu de temps (vous faites désormais parti de mes priorités ;) ;) ;) !!!!)
A+.
:-* à toutes !


Pierrette (42) répond Posté le 24-04-2010 à 14:54
Salut,
Bon, pour moi c'est moins 1 kg ! Personnellement, j'étais très contente :D , le but pour moi étant 1 kg par semaine, bien sur, j'aurai été bien contente de prendre de l'avance mais je ne suis pas déçue.
Seulement, mon grand fils, super sympa, m'a bien cassé le moral :-bd quand j'ai fièrement annoncé mon résultat : "tu sais moi, je passe aux toilettes et je perds aussi 1 kg comme ça :P !!!!". Merci pour ton soutien mon fils !!!!! X(
Heureusement que je suis pas d'un caractère à m'effondrer parce que là, je pense que j'y avais droit :-S !
Pas de différence en ce qui concerne mes mensurations, mais là, je ne m'attendais pas à des miracles au bout d'une semaine, alors, pas déçue ;) .
Mon objectif est de perdre 1 kg par semaine, 13 kg, 13 semaine, je suis inscrite pour 3 mois, j'y crois encore ! (rappel : je pèse aujourd'hui 70 kg pour 160 cm, mon but est d'atteindre 58 kg).
Voilà pour ce qui concerne ma petite personne. . .
Toutes mes félicitations à celles qui ont réussi à atteindre leur objectif de la semaine.
SESAME, si je compte bien, ça te fait 2,7 kg en moins si tu comptes la surcharge habituelle de la mauvaise semaine :-q !!! C'est très bon ça ! Bravo !
CHOCOLATINE, 2,6 kg, comme Sésame finalement !!! Félicitations les filles, ça vous laisse un peu de marge pour les semaines à venir si vous pensez que ça va trop vite pour cette semaine ;)
TATIANA moins 2 kg, génial :-q
SKO moins 900 g, c'est très bien, on est sur la même chemin toi et moi.


sko (88) répond Posté le 24-04-2010 à 10:16
bjr tt le monde ma première pesée moins 900 g j'essaierai de faire mieux la semaaine prochaine :P bon w-e à tous allez on continue et on se motive


chocolatine (81) répond Posté le 24-04-2010 à 09:54

Coucou les copines :-q

Ben voila, je viens de me peser et je suis partagée entre la joie et l'inquiétude!!
J'ai perdu 2,6 kgs, c'est génialllllllll mais en même temps, n'est ce pas trop? ? ???

En tout cas, cela fait plaisir de voir que nos efforts sont récompensés!

Je vous souhaite à toutes, un très bon week end, en espérant qu'il sera ensoleillé, et vous dis à plus tard.

Gros bisousssss
Chocolatine


Tatiana (95) répond Posté le 24-04-2010 à 08:59
Salut les filles, pour moi c'est -2 kgs cette semaine, encore quelques centimètres en moins à la taille, le reste à légèrement diminué, je vois qu'on tiens le bon bout Sésame et Sawicka et pour celles qui ne sont pas encore sur le forum je suis sûr que ça le fait, haut les coeurs ont va les avoir ces >:) kilos, ça prendra le temps qu'il faudra mais ont les aura :D Bonne journée à toutes



661 - 670 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen