Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 24-04-2010 à 08:58

Cela n'a pas le charme de ce que les autres ont envoyé, mais cela permet de mieux ce connaitre.
Au fait,Michel a un tableau dans sa chambre d'une fée,ainsi que deux figurines de fée aussi!Je lui ai achetées,car mon premier petit nom qu'il m'a donné c'est:"ma petite fée d'amour";moi c'était mon ange,alors j'ai aussi un tableau où un ange porte une jeune femme.
Comme ma vie n'a pas été facile,comme le dit Pierrette,j'en profite à fond! :D
:-*


Maïté (24) répond Posté le 24-04-2010 à 08:49
Coucou les copines :)
Superbes Chocolatine les images que tu nous envoies :D Un grand merci,cela colore bien notre forum.
Je vous envoie une photo de moi;j'avais mis la même sur la discussion:Je commence le 19 avril "mais comme vous le savez il y a tellement de messages!
Bravo Sésame,quelle belle surprise! :)
Bon,entre le régime et la fin de la semaine de boulot,je pense que c'est un peu normal que vous soyez fatiguée :x
Je me suis pesée:61kg,c'est à dire le poids moyen de la semaine, donc 300g de plus que samedi dernier, mais comme je m'y attendais il n'y a pas eu de mauvaise surprise.
par contre les mensurations ont diminué;pour le ventre c'est normal,il a dégonflé,sans doute parce que mes règles se terminent.Je prends cela avec prudence,c'est difficile de prendre les mensurations exactement de la même façon.Comme,JM Cohen le dit,je verrai cela au fur et à mesure par rapport à mes pantalons.
J'attends de bonnes nouvelles de toutes celles qui n'ont pas encore écrit combien elles avaient perdu :D
Et on continue dans la bonne humeur,avec la chaleur humaine de cette discussion,c'est plus facile :x


Sawicka02 (74) répond Posté le 24-04-2010 à 08:33
Pour ma 2éme semaine c'est - 600 gr. C'est moins que la prémiere semaine :( , mais c'est pas mal !!!
Alors on y croit B-) !!
:-* à toutes et une belle journée ensolieillé !


Sésame (28) répond Posté le 24-04-2010 à 06:40
Coucou les filles,

alors voilà le premier résultat : -1,7kg :-q . Surprise car comme je vous l'ai dit hier, 1er jour de ma mauvaise semaine et d'habitude c'est +1kg minimum (pas +2kg pour moi quand même).

Ca me fait plaisir mais je préfère un rythme moins soutenu (jamais contente !). Je pense que ça va retomber un peu la semaine prochaine et se réguler, c'est le début qui fait ça.

Je n'ai pas pu passer hier soir, le vendredi je fais mes courses en nocturne et mon chéri n'aime pas que j'allume l'ordi au-delà d'une certaine heure. J'ai quand même regretté quand j'ai lu ton message Maïté et que j'ai vu que tu avais envie de discuter, désolée de ne pas être plus disponible tout comme les autres copines, bizz :-*

Lilou, moi aussi crevée hier, c'est notre corps qui travaille, c'est normal. Ton livre est bien ? Moi je suis plutôt thrillers et policiers, un petit roman historique de temps en temps j'aime bien aussi. Sinon, des biographies, un bouquin sur le régime en ce moment du Dr Zermati que vous cnnaissez peut-être.

Pierrette, mon mari est fin comme un haricot vert et pourtant il se tient bien à table je peux vous dire ;)

Merci pour la fée Lilou, je vais les envoyer à ma plus jeune soeur qui adore. Quand je te demandais pour l'entreprise, je pensais "chantier". En fait vous parlez comme dans le batiment (mon mari était peintre en batiment et heureux retraité depuis 3 ans déjà).

J'attends de vos nouvelles avec impatience, bizz les copines :-*


chocolatine (81) répond Posté le 24-04-2010 à 00:24

Au fait, je bosse pour une seule entreprise, mais avec des "chantiers" éparpillés un peu partout!!

Re bisousssss ;)


chocolatine (81) répond Posté le 24-04-2010 à 00:21

Bonsoir les copines!

Tout d'abord je m'excuse de passer si tard, mais ma fille est rentrée de 15 jours chez son père, et nous avons profité de papoter!!
Je suis ravie que vous aimiez mes images, et si elles peuvent vous mettre du baume au coeur, j'en suis heureuse!!

Pour répondre à Sésame, je trouve les images tout simplement sur Google, mais si elles t'interessent, tu peux les prendre sans problème!

Puisque vous aimez les fées, en voici une autre pour vous souhaiter une douce nuit!

Gros bisous
Chocolatine :D


Pierrette (42) répond Posté le 23-04-2010 à 22:27
Bonsoir à toutes,
MAÏTE, tu me fais penser à une ado qui découvre et savoure la vie et le grand amour :x . . . je trouve ça super ;) !!!!
Profites en bien et surtout, fais le durer. . .30 ans au moins !!!! Tu as 20 ans a rattraper :(
SKO, la belle photo que voilà !!!! J'ai cru voir mon mari :D . . .. Non, je rigole ;) , le mien est chauve et bedonnant, mais ça lui va bien aussi et je l'aime comme ça :x .
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et vous dis à demain pour les résultats de la semaine de RA !!!


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 23-04-2010 à 22:15
Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui je suis carpette :( , je ne sais pas si c'est à cause du RA mais je me traine ! heureusement que nous n'avions rien prévu pour ce soir car j'aurai eu du mal à sortir.
Vivement demain matin que je saute sur la balance; j'ai l'impression d'avoir perdu un peu, le jean serre un peu moins.
Je vous laisse je vais aller lire (Les écureuils de central park sont tristes le lundi de Catherine Pancol)
Bonne soirée à toutes; :-*


Maïté (24) répond Posté le 23-04-2010 à 13:56
:) c'est vrai qu'avec la photo que sko nous a envoyée, mieux vaut prévenir nos hommes avant!!!
Mais bon,avec tous les efforts que l'on fait,on a droit à une récompense!
Alors merci Sko :D
je vois que cela fait longtemps que vous êtes mariés;c'est super!
Moi avec le père de mon fils,j'en ai "bavé" pendant 20 ans(on ne choisit pas forcément bien son homme quand on est jeune).Alors maintenant je savoure mon bonheur! :D
Oui,je suis souvent fatiguée.C'est dû à ma maladie et un peu aussi aux médicaments que je prends;je ne peux pas vivre une vie normale, mais avec mon traitement,ça va mieux et j'ai la chance d'avoir un homme qui fait beaucoup de choses, dans la maison un peu et dans le jardin ,c'est lui qui fait tout.C'est moi qui cuisine et il est très content d'avoir des nouvelles recettes.
J'ai tendance à vouloir lui faire manger tout ce qu'il y a sur le menu,alors un soir,il m'a dit:"Tu veux me gaver,tu veux me vendre au poids ou quoi!" :) Moi j'ai trouvé cela drôle;lui aussi me demande si je ne veux pas manger plus.Depuis que l'on se connait,on s'inquiète tous les deux pour savoir si l'autre a assez mangé!!!On le sait mais on ne peut pas s'en empêcher;bon finalement c'est plutôt drôle.
Bisous à toutes
je viens beaucoup sur le forum mais j'en ai besoin pour me changer des idées noires.


Sésame (28) répond Posté le 23-04-2010 à 12:51
Dis-donc Sko, heureusement que j'ai montré vos messages à mon mari car aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il penserait @-) Merci en tout cas, c'est toujours agréable à regarder ;)

Maïté, j'espère que tu te sens mieux, ça t'arrive fréquemment d'être très fatiguée en te levant ?

Je vois qu'il y a des adeptes de la Bretagne. Nous aussi, nous rêvons d'y retourner nous installer. Mon mari est du Finistère (Quimper et après vers Chateaulin), une de mes soeurs habite dans les Côtes d'Armor, comme une de mes nièces et j'ai aussi de la famille dans le Morbihan. Je connais donc bien Locronan et la Pointe du Raz. Bref, notre Bretagne on l' :x !
Il y a effectivement plusieurs sites sur internet, j'en ai déjà acheté à ma soeur comme ça il y a un moment. Sinon, je lui ramène de Bretagne aussi.

Choupette, profite bien de ces quelques jours pour te reposer et pour t'occuper de toi. En plus il fait super beau, c'est génial B-) Pour les envies obsessionnelles de nourriture, j'ai eu (beaucoup même) mais moins maintenant. De temps en temps, le >:) me titille mais si c'est une fois dans le mois, c'est à peu près tout.

Vous avez raison les filles, peu importe la vitesse, le tout c'est d'arriver ;) Je dis ça maintenant mais quand j'avais beaucoup à perdre, je pensais autrement. Mais c'est quand même sur la base d'un régime équilibré que j'avais perdu.

J'ai fait ma petite promenade du midi et j'ai trouvé les betteraves crues dans un magasin bio :D

Bon appétit :-*



671 - 680 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen