Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Sésame (28) répond Posté le 23-04-2010 à 05:44
Bonjour les amies,

je suis en retard ce matin mais j'ai pris 5 minutes pour écouter la vidéo de ce matin qui concerne le choix du régime. Il va dans le sens de ce que je pense et je ne suis pas préssée donc ça me va très bien aussi. Par contre, pour beaucoup, je me demande si ce n'éurait pas dû être la première vidéo du programme.

Maïté, mon mari n'est pas jaloux non plus. C'est pour ça que j'ai été surprise. Il savait que j'étais sur le forum du Dr Cohen, je lui avais parlé de vous mais pas du nom du forum et de la discussion O:-)
Je vois que tu vous êtes un jeune couple. Ce n'est pas notre cas, nous nous connaissons depuis 30 ans mais mariés depuis 22 ans, on a attenu un moment.

J-1 avant la pesée, vous êtes prêtes ? Je suis gonflée ce matin et je crois que ma mauvaise semaine arrive (plus de cycle régulier avec la pré-ménopause), pas de bol avant la pesée, je prends du poids à chaque fois X( . Je me dis que ce sont peut-être les dernières puisque dans moins de deux mois, je serai opérée :-S

Ce midi, reps froid, plus rapide à préparer et certainement à manger au bureau.

Au fait, vous ne m'avez pas dit pour les betteraves crues, vous avez trouvé ou vous avez du mal comme moi ?

Allez je pars, Bisous les filles et bonne journée :-*



olympe (38) répond Posté le 22-04-2010 à 22:23
bonsoir les copines, faites de beaux rêves, une douce nuit à vous toutes
:-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 22-04-2010 à 21:42
coucou les filles,

Je suis un peu fatiguée ce soir, la journées à été un peu longue! donc je ne vais pas m'éterniser.

Je voulais surtout dire à Sésame que ce qui est arrivé à ton mari est trop drôle :D :D pour nous surtout car lui le pauvre à du ruminer ça toute la matinée. Mais c'est excellent!!! donc une bise à tous les deux

Bonne soirée à tout le monde je vais me reposer, à demain après-midi Bises :-* :-*


Maïté (24) répond Posté le 22-04-2010 à 20:55
:) Je suis contente Sésame que tout soit arrangé avec ton mari.
Mon chéri n'est pas jaloux.Mais c'est vrai que je lui parle de tout ce que je fais.Je n'aime pas lui cacher quelque chose,cela me met mal à l'aise.Et surtout cela me fait plaisir de partager ce qui m'intéresse avec lui. :D Et puis il est d'un tel calme, moi qui suis une hyper-émotive!ça me fait du bien.
Bon,j'arrête là.Nous nous sommes rencontrés il y a 2 ans et demi et depuis le début je n'arrête pas de "chanter ses louanges". :^>
Merci Chocolatine pour le mignon toutou qui lance des petits coeurs.
Bisous,bisous et bonne soirée


Maïté (24) répond Posté le 22-04-2010 à 20:35
Je voulais aller sur le tchat du jeudi, mais je n'ai pas pu,peut-être pas la bonne heure.
Du coup je suis allée moi aussi sur les archives:
Eh bin!Il y a de quoi lire! @-)
Alors j'ai pris des notes,pour l'instant je n'en ai lu que 2.Et j'ai aussi lu que l'on pouvait remplacer un fruit par de la confiture;mais pas tout le temps ,je pense.J'adore la confiture de marron dans mes yaourts, mais une cuillère à café.Une c à soupe,là ça m'épate!!!
Moi j'ai gardé une alerte pour notre discussion sur mon tableau des mails reçus.
En tous les cas Sawicka,ça me fait plaisir que tu ais envie de revenir :D


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 22-04-2010 à 20:29
Bonsoir mes belles :-* Maîté, le soin du ventre, t'as raison, fais toi plaisir
Pour chocolatine, super les images (je craque sur le chien), Sésame, j'avoue que mon mari aurait certainement réagi de la meme maniére que lui, mais on est jaloux ce qu'on aime alors :) Bonsoir à Pierrette et Olympe et les autres, je m'apprete a regarder Desperate Housewifes sur Canal. Bisss :-*


olympe (38) répond Posté le 22-04-2010 à 20:14
maïté quel joli cadeau tu vas te faire :D


olympe (38) répond Posté le 22-04-2010 à 20:13
chocolatine tu peux supprimer aussi un laitage demain lors d'un repas


olympe (38) répond Posté le 22-04-2010 à 20:12
COUCOU les filles, je viens discuter un peu avec vous pdt que mon tajine de poulet au citron confit est en train de cuire, quoique je ne sais pas si je vais attendre car j'ai très très faim!!!!!!!!!
donc sûrement soupe, jambon blanc,boulghour, ya ou from blc et fruit.
Pour chocolatine, bonsoir déjà ma belle, je pense qu'il faut compenser un peu demain, moins de féculent (50 g cuit) ou pas du tout.
sésame c'est excellent !! fais lui voir le site pour le rassurer le pauvre et fais lui une bise pour chacune de nous, qu'il soit rassuré !


Sésame (28) répond Posté le 22-04-2010 à 20:12
Coucou les filles,

contente de vous avoir fait rire un peu. Dolly, j'ai fait comme tu m'as dit, je lui ai montré nos messages et il est rassuré. Ca fait quand même plaisir de le voir un peu jaloux ;)

Chocolatine, je ferai la même chose, je supprimerai les féculents demain même si l'équilibre est normalement sur la journée. Au début du RA je pense que ce ne sera pas méchant :) Merci pour tes jolis dessins et photos, le toutou est trop mimi :x

Sawicka02, tant mieux si ta première semaine s'est bien passée, j'ai hâte de connaître nos résultats samedi. Pierrette t'a donné la meilleure solution pour nous retrouver car effectivement les messages d'alerte ne marchent pas bien X(

Aujourd'hui encore, je vous mets un petit truc trouvé dans les archives des tchats :
*-:) Vous pouvez occasionnellement et de façon alternative, remplacer 1 fruit par 30 g de confiture ou de miel de votre choix, soit environ 1 CàS bombée. *-:)

Je ne suis pas trop confiture mais j'aime bien le miel de temps en temps, mom miel de thym surtout ;)

Je voulais vous demander, vous trouvez facilement des betteraves crues. Il n'y en a pas chez mon primeur (il m'a dit qu'il en avait de temps en temps mais pas en ce moment) ni sur mon petit marché de campagne et encore moins dans les grandes surfaces alors que j'aimerais bien essayer. Je ne connais que les betteraves cuites :((

Bon appétit et bonne soirée. Bizz :-*



691 - 700 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen