Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les filles du 93

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par reine39 (93) Posté le 31-05-2010 à 15:25
Salut j'ai commencé le régime le 10/05/2010 et je cherche des filles du 93 pour qu'on se motive
Retour au forum
patynature (93) répond Posté le 14-02-2011 à 13:20
bonjour, je suis du 93 et je suis intéressée par des marches si elles sont en semaine, de quels coins du 93 êtes vous ?


fatie (93) répond Posté le 14-02-2011 à 10:53
Bonjour a toutes

Nous allons vers des jours plus doux agréables, alors avis aux amateurs on va se bouger.

Perte de poids cette semaine 1,kg cela me motive et toi lilyne comment va tu?

Et toutes les autres ou êtes?

Bonne journée à toutes


fatie (93) répond Posté le 10-02-2011 à 21:38

LILYNE BONNE NOUVELLE VIOLETTE VA BIEN ELLE DONNE DE SES NOUVELLES SUR SON BLOG ELLE ÉTAIT EN VACANCE.

BIZZ. . .


fatie (93) répond Posté le 10-02-2011 à 21:19
bonsoir a toutes

Lilyne, et oui les personnes font leur révérence sans même un petit mot pour ce forum.

Espérons que Violette,Reine, Katoche et les autres n'ont pas de problèmes.

Pour la marche je compte, (Lilyne, Nana, Béta, katoche et moi-même) pour l'instant, nous pouvons commencer. Je contacte les autres et le groupe va démarrer.

Bon courage pour la suite Lilyne.
Bonne soirée a toutes.

FATIE


lilyne (Le Raincy, 93) répond Posté le 10-02-2011 à 10:27
Bonjour Fatie.
C'est vrai le forum est complètement déserté, dommage. Les participants se sont lassés malgré ton entrain et ta dynamique.
Je crois que l'on ne pourra pas organiser un groupe de marche.
Tiens moi au courant si quelque chose s'amorce.
J'espère que toi tu vas bien et que tu continues "Cohen". Moi dans ce domaine j'ai laissé un peu tomber.
Je me surveille et je n'ai pas repris c'est déjà ça. Je fais trois heures de gym par semaine je crois que c'est ça qui me maintient mais de me permet de perdre du poids.
A bientôt peut-être.
Lilyne


Béta (93) répond Posté le 31-01-2011 à 21:35
Fatie je ta écrire que je ne suis pas français, et écriture elle me pose de problème ci non je bien habite département 93 a Neuilly s/ marne
Bon continuation


fatie (93) répond Posté le 31-01-2011 à 13:19
Bonjour BETA

Peut tu me dire dire si tu te trouve à en France ou à l'étranger.
Car il me semble si je ne me trompe pas tu m'a dit te trouver à l'étranger si c'est le cas ou te trouve tu? Je suppose que si tu veut faire la marche avec le groupe c'est que tu es de retour.
Bonne continuation a toi.



Béta (93) répond Posté le 25-01-2011 à 23:58


Bon soir les filles de 93

Je suis la nouvelle sur le site (93 Neuilly s/marne)
Fatie bonjour (tu me contacte) pour le groupe de marche,
A bien tout


fatie (93) répond Posté le 24-01-2011 à 23:43
Bonsoir les filles

LILYNE contente d'avoir de tes nouvelles.
Pour la marche j'espère que l'on pourra la faire vu le désert du forum.
C'est bien dommage plus de nouvelle de violette elle ne répond pas aux messages que je lui envoie, pas de Reine, de Katoche a l'horizon.
Je vous invite toutes a revenir discuter sur ce forum.

Bonne semaine les filles.


lilyne (Le Raincy, 93) répond Posté le 24-01-2011 à 17:54
Bonjour Fatie.
Ca y est je suis revenue de Marseille, avec un kilo de plus, rien d'étonnant, restau tous les jours et avec dessert s'il vous plait !!
Que devient ce projet de marche ?
Amitiés à toutes les filles du 93
Lilyne



11 - 20 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen