Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 29-07-2011 à 20:30

AUDIROUGE,
dès que j'ai retrouvé le catalogue, je te dit lequel c'est et le n° de l'ouvrage, Promis!
Bonjour, ANIOR, je suppose que tu est ANNABELLE? comme je vois, tu n'as pas échappé au changement de pseudo, moi, j'ai eu de la chance, je n'ai ajouté que mon n° de code postale, bon retour chez toi, as tu passée un bon séjour, certainement, je n'en doute pas!
Gros bisous à toutes! :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-07-2011 à 19:56
BONJOUR les filles. Je viens d'arriver après avoir passé une semaine chez mon plus jeune fils. Je n'ai pas encore lu les pages précédentes. Je le ferai dès que j'aurai plus de temps.
J'espère que vous allez toutes bien.
Gros bisous


audirouge (67) répond Posté le 29-07-2011 à 17:00
bon courage clarabelle dommage que je sais pas lequel tu fais !!!
karinou tu dors !!!!!ou tu es chez ta kiné préférée peut etre !!!
bon weekend les filles


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 29-07-2011 à 15:02

Finalement, le crochet de n° 2 fait merveille, je peus enfin monter le dos du gilet!!!!
Gros bisous, peut être à ce soir!! :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 28-07-2011 à 16:01

Bonjour mes amies,
AUDIROUGE, je sais bien cela, mais, avec le crochet du 1.75, c'était vraiment trop serré, là, avec le 2, ça va mieu, puis, tu sais, c'est du coton, donc je pensais, peut être à tor, que cela se resserrerait au lavage!
J'ai pris le modèle sur le même catalogue de Bergère de France,que là ou j'ai pris le modèle du top, mais impossible de le retrouvé, j'ai photocopié la feuille pour ne pas abîmer le catalogue, et je l'ai si bien rangé, que je ne le retrouve pas. Il doit être quelque par! J'espère que je le retrouverais, car je voulait faire le même top que j'ai fais à ma fille, pour moi. Bon, je chercherais mieu plus tard, je verrais bien!
C'est un modèle qui est en SIRENE sur les explications, mais, comme c'est du synthétique, est que l'ont aime pas ça chez nous, j'ai décidé de le faire en coton. Mais il faut que j'adapte la grosseur du fil au point! Je pense qu'en n° 2 ça doit aller bien! Je te tiendrais au courant si cela ne te barbe pas trop bien sùr!!!
KARINOU, ça va? quel ouvrage as tu en cour, actuellement?
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi, bien affectueusement à vous.


audirouge (67) répond Posté le 28-07-2011 à 09:41
bonjour karinou , clarabelle ,

clarabelle si tu prends ton crochet trop grand tu auras ton ouvrage qui vas se détendre et apres ça fera plus sac de patates tu comprends ce que je veux dire
dis moi sur quel catalogue tu l'as trouvé !!!!stp merci

bonne journée a vous 2
gros bisous


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 27-07-2011 à 21:41

Ho, la la, je n'ai pas relu, et j'ai pleins de fautes de frappes, excusez moi, mes amies!!!!


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 27-07-2011 à 21:39

Ca, tu l'as dit KARINOU, c'est du n'importe quoi! Il a fallu que je change de pseudo (heureusement pas totalement, comme TITITTE OLIVE!) mais tout de même, si quelqu'un à choisit le même pseudo que moi, pourquoi il faut que se soit moi (out comme vous d'ailleur, je ne suis pas la seule) qui change, pas normal, mais qu'est ce qui est normal de nos jours, je vous le demande!!!!! Enfin, c'est comme ça!!!!!
Chère AUDIROUGE, j'avais fait un échantillon, que j'avais trouvé trop sérré, déjà, mais ma fille trouvait que ça allait! Mais, quand j'ai vue que les mesures n'étaient pas conformes (pourtant, elles l'étaient à l'échantillon, mais, sur la grande longueur, ça c'est avéré différent), j'ai réésseyé avec un crochet plus gros (du 2 1/2 au lieu de 1,75) et je l'ai soumis à ma fille qui l'a trouvé mieu. Mais, pas encore satisfaite de moi, j'esseye de le monter en 2, pour voir ce que ça fait, si se sera plus juste question mesures, car avec du 2 1/2, je trouve la margeur trop grande!
Que veux tu, je te l'ai dis, je veux que se soit parfait (ou approchant, le parfait n'existe pas, d'après moi!!!)
Bonjour TITITTE OLIVE! je vois que toi aussi tu as dù changer ton pseudo! Il s'amusent à quoi dont!
Gros bisous à toutes et douce nuie avec pleins de jolis rêves!


Karinou54130 répond Posté le 27-07-2011 à 11:49
non mais c'est n'importe quoi ces pseudos! je suis morte de rire!
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!! :D


Karinou54130 répond Posté le 27-07-2011 à 11:48
oh! une titite ollive!!! :D



821 - 830 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen