Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-07-2011 à 09:21

KARINOU


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-07-2011 à 07:40
KARINOU bonjour. Pour les doudous je vais te dire une chose : c'est très délicat d'en faire au tricot. Pourquoi?? parce que les bébés vont les porter à la bouche. Il faudrait que ce soit une laine spéciale, très douce, sans colorant et sans peluches.
Ce que nous faisons à notre Ouvroir pour les enfants ce sont plutôt des décorations pour les chambres ou alors des sujets pour enfants plus grands qui seraient des jouets.
Oui, il faut penser à tout. . .. . .
Je vais regarder dans mes livres et si je trouve un modèle je t'en parlerai.
Bisous et bon dimanche.


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 16-07-2011 à 21:42

KARINOU, je vais esseyer de t'en envoyer un ou deux. Dès que je l'aurais fais par l'intermédiaire de "mes amies" je te le dis
Bisous et félicitations pour tes lavettes, tu me diras si c'est vraiment bien à l'usage, j'ai un doute! :-* :-*


briber (beugnies, 59) répond Posté le 16-07-2011 à 18:11
clarabelle: c'est formidable de faire le travail de la laine et du tissu, c'est un joli passe-temps, moi aussi j'ai tricoté beaucoup, je faisais pour les gens (mais à la machine, :^> ça allait plus vite, je travaillais en même temps).
Quand j'ai ouvert mon association ,les adhérents m'ont dit pas de tricot ni de couture, alors j'ai plutôt choisi les techniques manuelles,ça se passe bien, d'ailleurs demain nous faisons un marché d'été avec atelier de pyrogravure, j’espère qu'on aura du monde vu le temps que l'on nous annonce.Tout de suite il pleut, on se croirait à l'automne.
J'ai repris un tricot commencé il y a 2 ans en laine mohair,je vais essayer de le finir, la laine vient d'une ferme que j'avais visité dans le Lot avec des chèvres angora.
Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas.
Bisous à tous



Karinou (saint max, 54) répond Posté le 16-07-2011 à 17:39
il y a certaines choses qui nous "parlent" plus que d'autres. et c'est tant mieux comme ça on fait pas toutes la même chose!

qui pourrait m'envoyer des modèles de doudou? mon frère va bientôt être papa et j'aimerais bien en tricoter un ou deux! ce serait vraiment gentil!


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 16-07-2011 à 16:46

Il y a aussi les doudou pour bébé, ça doit se vendre aussi!quand aux laines, rien ne t'empêche de faire avec ce que tu as, les couleurs de nos jours importe peu, et si c'est plus grad ou plus petit que le modèle, personne ne le verra, enfin, c'est ce que je pense! As tu des modèles, je n'en possède pas beaucoup, mais je peu t'nen faire parvenir si tu veux
Gros bisous ANNABELLE, à+ :-* :-*
KARINOU, je suis comme toi, pas inventive pour deux rons (sous!), il me faut aussiles marches à suivre, sinon, bernique, rien à faire!
Gros bisous à toi aussi :-* :-*
Chère BRIBER, je vois que tu fais beaucoup de coses! Moi, à part le tricot, crochet, broderie et couture, le reste, que je trouve joli tout de même, ne m'attire pas! Je dis ça comme je le sens ne te vexe surtout pas, je m'en voudrais! Mais je reconnais, que les résultats sont très joli. Ma patronne, fait de scrapbooking, je ne suis pas sur de l'hortographe, et je constate que ce qu'elle fait et très bien
Je te souhaite la biebvenue et te fait des gros bisous à toi aussi!! :-* :-*
PLEINS DE GROD BISOUS A TOUTES! :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-07-2011 à 14:50
KARINOU oui j'ai déjà tricoté des petits ours. Effectivement ils se vendent très bien. Le seul problème que je rencontre c'est la laine. Je ne travaille ce genre de chose qu'avec des laines que l'on me donne. Donc je n'ai pas beaucoup de choix dans les grosseurs ou les coloris. Je ne peux pas me permettre d'acheter les laines correspondantes car après on n'en tire même pas le prix sans compter le travail!!!
Alors il faut adapter avec ce qu'on a et c'est parfois difficile!!!!
Pour le futur Marché de Noêl je vais essayer d'en faire quelques-uns.
Gros bisous


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 16-07-2011 à 11:13
bonjour à toutes!

BRIBER, je suis très manuelle! j'ai déjà fait du tricot, du crochet, du canevas, du point de croix, des perles de toutes sortes, des cartes de voeux, des mobiles, de vêtements de poupée, j'en passe car j'en oublies! mon père qui est décédé quand j'étais petite était menuisier ébéniste. j'ai du hériter de son doigté, car je ne tiens pas ça de ma maman, elle a deux mains gauches!
par contre, ce que je voulais dire c'est qu'il me faut un modèle. un patron, un diagramme. . . je ne sais pas inventer moi-même! et ça c'est dommage! parce que des fois je ne trouve pas de modèle qui me plait!

bon, je vous laisse, bon travail manuel à toutes! bisous!

annabelle, as-tu déjà tricoté des nounours? c'est super sympa à faire, tu peux les styliser et je pense que ça doit pouvoir se vendre. j'ai tricoté des doudous dans des laines séciales pour bébé, j'ai réalisé aussi un couple d'ourson pour un anniversaire de mariage. l'ourse avait un voile (découpé dans du tulle) et une collerette (trouvé dans les articles de baptême) et le marié un noeud pap!
ça a beaucoup plu!



ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-07-2011 à 06:41
CLARABELLE bonjour et bonne continuation. Pour le gilet je pense qu'il avance bien car le crochet ça va quand même assez vite. Le problème c'est qu'il faut se concentrer et ne pas le quitter des yeux. A moins que ce soit aux aiguilles??
En ce moment je tricote des choses simples. Je fais des étuis pour les boites de mouchoirs en papier. On verra à ma prochaine expo si cela plait aux gens. Je manque d'idées en ce moment.
Bon week-end Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-07-2011 à 06:37
BRIBER très jolis tous ces ouvrages.
C'est un tel plaisir de faire de la création.
J'avoue que je n'ai pas beaucoup d'imaginatioon. Alors je cherche dans des manuels mais parfois je trouve que c'est difficile. Ou alors je n'ai pas ce qu'il faut sous la main.
Chez nous les merceries ont disparu petit à petit et il faut courir à l'autre bout de la ville parfois pour chercher une bricole qui nous manque.
Encore bravo. Bisous



881 - 890 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen