Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-07-2011 à 09:33
KARINOU/ BRIBER/ BONJOUR les filles.

Je n'ai jamais fait du macramé mais ma soeur m'avait fait un sac dans le temps. Avec un fil perlé assez épais et apparemment c'est noué d'une certaine façon. Ce doit être intéressant . . .. à suivre. . ..
Ici le soleil est bien présent mais on ne peut pas dire qu'il fasse une chaleur écrasante.
Le climat est vraiment en train de changer et on ne reconnaît plus les saisons.
On verra comment sera le mois d'Août!!
Bisous et bonne journée.


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 21-07-2011 à 08:16
bonjour à toutes!
le macramé, je ne connais pas! j'ai déjà entendu parler, mais je ne sais pas ce que c'est.

je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous fais de gros bisous!


briber (beugnies, 59) répond Posté le 20-07-2011 à 20:32
bonsoir à toutes, aujourd'hui moins de pluie mais il fait triste,c'est un temps à tricoter au coin du feu avec une bonne tisane comme au temps passé.
Je voudrais me lancer dans le macramé, quelqu'un en a t-il déjà fait? j'ai différents modèles mais je veux commencer au plus simple. Je proposerais la technique à l'association.Hier ils se sont éclatés sur le décopatch, la technique est assez simple, il faut faire des petits bouts de papier que l'on colle avec du vernis colle.Suivant les papiers on obtient de beaux effets et on peut relooker n'importe quoi (bibelots, meubles,boîtes. . ...)
bonne soirée :-*


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 20-07-2011 à 15:31
bonjour les filles! comment allez vous aujourd'hui?


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-07-2011 à 10:32
AUDIROUGE eh oui c'est ce qui nous arrive à toutes. J'ai fait pas mal de canevas mais on ne peut pas remplir sa maison avec. De plus j'avais des belles-soeurs qui faisaient de la peinture. . . alors.. pour leur faire plaisir j'ai accroché quelques tableaux. . . une amie du point compté . . . elle m'a offert une toile encadrée. . . etc. . .. etc. . ..
On se fait plaisir en confectionnant de beaux ouvrages mais on ne peut pas comme tu dis. . . les murs ne sont pas assez grands!!!!
Pour les rideaux, au moins ils auront leur utilité. C'est finalement une bonne idée. Ca va t'occuper pendant un bon bout de temps.

CLARABELLE et tout le forum. . .. gros bisous


audirouge (67) répond Posté le 19-07-2011 à 08:31

bonjour les filles

quand on aime on compte pas
j'adore tous les travaux manuelles mais mes murs sont plus assez grands et je sais plus ou les mettre
bonne journée a vous toutes
bisous

je ne sais pas si vous arriverez a voir


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 18-07-2011 à 23:06

UN petit coucou! bonne soirée à vous les filles et pleins de gros bisous!!!!


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 18-07-2011 à 20:13
bonne soirée les filles, et gros bisous! :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-07-2011 à 18:39
CLARABELLE / KARINOU / c'est vrai qu'on trouve tout ce qu'on veut par le biais d'internet. Il suffit de chercher un peu. Nous avons là un instrument fabuleux!!!
Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-07-2011 à 18:36
AUDIROUGE un grand bravo. Nous étions chez moi en atelier tricot et j'ai fait admirer ton ouvrage à mes amies. Toutes ont été estomaquées. . ..
Dans ma jeunesse j'ai fait des ouvrages au tricot en suivant un schéma ligne par ligne, point par point. Ce que je suppose tu fais également au crochet.
Maintenant je n'ai plus ni la patience, ni la vue suffisante pour cela.
Bisous



851 - 860 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen