Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
Karinou (saint max, 54) répond Posté le 23-07-2011 à 10:01
AUDIROUGE je voudrais bien, mais on a déménagé il y a un an, et notre appart n'est pas très grand, alors tout est à la cave dans des cartons! marc ne veut pas que j'accroche de canevas dans le nouvel appart, il dit que c'est un peu "kitch", les tricots, je les ai tous offert, les pâtes à sel sont chez ma mère, mais je vais essayer de vous trouver un point de croix ou deux. biz!


audirouge (67) répond Posté le 23-07-2011 à 09:33

bonjour les filles

heureusement qu'on est pas tous pareil !!!!!
moi aussi j'ai un frère jumeau et une soeur qui ne savent pas se servir de leurs mains !!!
clarabelle tres jolie la sculpture , c'est en quel matière stp!!
anabelle profite de tes invités mais attention a ce que tu mets dans ton assiette ok
karinou alors montre nous un de tes ouvrages !!!
bon weekend a vous toutes
gros bisous


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 23-07-2011 à 09:04
bonjour à toutes!

grosses bises!

c'est vrai que les frères et soeurs sont tous différents! moi j'aime tout ce qui est manuel, alors que ma soeur pas du tout! elle ne fait même pas un ourlet!
par contre depuis peu elle s'est mise à la cuisine.

mon frère n'aime pas les maquettes ou les choses comme ça, mais il aime le bricolage. petit il avait démonté et remonté sa radio "pour voir"!

par contre mon mari est très manuel, ça m'arrange car il est respectueux de ce que je fais. lui il fait de la maquette.

cette fois je vous laisse les copines, gros bisous!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-07-2011 à 08:38
BONJOUR à vous toutes les filles.
Je pense m'éclipser un peu du forum car je vais recevoir. Je pense que je n'aurai pas beaucoup de temps pour venir papoter. Mais ce ne sera que partie remise.
J'attends successivement ma soeur, mon frère, un neveu. . . et en plus je garde mon petit-fils et ma petite-fille.De quoi ne pas m'ennuyer. . ...
Je penserai à vous quand même et viendrai dès que possible prendre de vos nouvelles et en donner.
Gros bisous


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 22-07-2011 à 20:54

J'esseyerais de photographier d'autre choses faites par lui, et je vous ferais partager ces belles choses!
Sinon, c'est vrais que les frères et soeurs ne sont pas tous pareils, car sur les 3, c'est le seul à faire quelque chose de tel! Les 2 autres n'ont pas de hobit, à part mon 2ième qui, lui, en a fait son métier, la mécanique auto. Il a d'ailleur repris le garage de son patron tout récemment!
Ma fille, à part s'hacheter des chiffons et des chaussures, elle n'a pas de hobit particuliers.
Aujourd'hui, il a fait un peu meilleur, mais ce soir, la pluie est revenue et la température est redescendue!Et l'été, où est il, en vacances?
Gros bisous et bonne soirée :-* :-* :-* :x :x :x


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 22-07-2011 à 19:47
clarabelle, je trouve l'oeuvre de ton fils vraiment très classe! j'aime beaucoup!
quel travail et quel talent!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-07-2011 à 07:53
CLARABELLE je vois que l'ART est dans les gènes. Je pense que c'est un don de pouvoir faire de jolies choses de ses mains mais souvent ça se transmet dans les familles.
Mais lorsqu'il y a plusieurs enfants ce n'est pas sûr que tous en héritent.
Chez moi c'est ma soeur qui est la plus douée. Elle fait n'importe quoi c'est une véritable artiste et sans jamais avoir appris.
J'ai récolté quelques bribes mais je n'ai pas le sens inné comme elle.
Je ne me plains pas j'arrive à me débrouiller quand même. . ..
En tous cas la sculpture est superbe.
Bonns journée - bisous


TITITE . (49) répond Posté le 22-07-2011 à 07:05

bonjour à vous toutes
trés bonne journée
et pleins de gros bisous :-*


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 21-07-2011 à 23:35
Tout se démonte, le casque, l'armure! Quel travail!!!


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 21-07-2011 à 23:33

Moi c'est le patchwork qui m'attire, mais je n'ose pas, trop compliqué! Je sais que dans un village près de chez moi, il y a une assiciation de patchwork, je vais me rensaigner pour la rentrée, voir si je peu apprendre quelque chose de ce côté!
Le macramé, non, je ne connais pas trop. Comme le dit ANNABELLE, c'est de la corde que l'on tresse d'une certaine façon.
Bonne soirée à toutes et bonne nuit. . .. . .. . ... sous la couette!!!!!
Une sculture que mon fils (35 ans) à faite avec du plâtre. Il l'a travaillé et retravaillé pendant près de 2 ans. Il fait pas mal de travaus de ce genre, ainsi que du dessin et de la peinture, mais tout sur ce thème!



841 - 850 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen