Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-07-2011 à 06:34
KARINOU bonjour. Effectivement cela m'est arrivé plus souvent qu'à mon
tour de taper un texte et de le perdre en route. C'est râlant et on recommence ou pas . . . c'est selon. . ..
Quant à la balance, eh oui elle a ses humeurs. Avec moi non plus elle n'est pas très aimable!!! Il y a toujours ce kilo qui va et vient et n'arrive pas à décrocher définitivement pour passer à la perte du suivant.
Bon il faut continuer à se motiver et à tenir bon pour faire la belle en maillot de bain!! Bisous


briber (beugnies, 59) répond Posté le 15-07-2011 à 23:32

c'est de la pyrogravure,on fait aussi des cartes en 3d


briber (beugnies, 59) répond Posté le 15-07-2011 à 23:27

bonsoir, annabelle,oui c'est difficile d'animer dans les maisons de retraite,les résidents ont perdus beaucoup de leur motricité et leur dextérité mais ils aiment bien passer des après-midi avec nous,ils ne se sentent plus seuls,certains n'ont plus de famille et un peu d'amour leur donne la force de vivre leurs dernières années.
karinou,c'est dommage que tu habites loin d'ici, sinon je pourrais te montrer différentes activités manuelles, j'ai des personnes qui comme toi ont dit, je n'ose pas ou je ne saurais jamais et maintenant elles se débrouillent très bien.
Je vais mettre des photos de nos créations


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 15-07-2011 à 17:01
dame balance je la deteste! elle est méchante avec moi! elle fait rien qu'à m'embêter!

j'ai fini une lavette, j'ai fait en biais avec une augm de chaque côté à chaque rang, je trouve que ça rend bien! j'en commence une autre!

tu sais ça m'est déjà arrivée de taper un message et soudain hop! il disparait! je te conseille de tenter un truc: avec les flèches de ta barre de navigation en haut à gauche (si tu as firefox) essaies de revenir à la page précédente ou d'aller à la page suivante. j'ai déjà retrouvé des messages comme ça!

allez, bisous!


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 15-07-2011 à 15:36

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!
avant que je puisse valider ce que j'ai écris tout c'est éffacer!!!!!! super l'informatique! :-S X( X(
ANNABELLE,
Pour le gilet au crochet, je suis un modèle trouvé sur un catalogue de Bèregère de France, le même d'ailleur que selui du petit top! ;)
Je ne sais plus si je vous ai déjà dis que j'ai fini ce p'tit top. Ma fille est partie avec mon appareil photo, :( donc je ne peu l'envoyer, mais dés que l'appareil revient, promis je vous l'envoye! :P
Pour le gilet, j'ai commencé les tout premiers rangs, pour le moment ça va à peu près, quoiqu'il faut que j'aquier le point, et il y a 4 rangs pour former le motif. :-O Mais, je sais qu'au fil de l'ouvrage, je finirais par le savoir par coeur. :) Par contre, pour les diminutions et augmentations, ça c'est autre chose! :-S Bah! je verrais bien sur le tas! Je ne me fais pas de soucis, j'y arriverais bien! :^>
Mais, toi KARINOU, ou en es tu avec tes lavette au tricot en coton, :-O tu en as bien commencé un! :D Que devient il?, :P Je crois qu'il faut se lancer sur ce que l'on a envie de faire et ça vient tout seul après, comme le régime! @-)
Au fait, demain, Dame Balance a des choses à nous dire, n'est ce pas mes dames? :-S
Je souhaite que ce ne sera que de bonne choses pour chaqu'une d'entre nous! :D :-q
Gros bisous, et bonne fin d'après midi! :-* :-* :x :x


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 15-07-2011 à 11:42
bonjour à toutes!
comment ça va ce matin?
bravo à toutes celles qui se lancent dans des activités manuelles inédites! il faut du courage car moi ça je ne le fais pas! j'ose jamais commencer un truc que je ne sais pas faire! alors bravo! la chance sourit aux audacieux! :-q


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-07-2011 à 09:21
CLARABELLE bravo de te lancer dans un gilet au crochet. D'une part ça va plus vite que le tricot et le rendu est très joli. J'avoue ne m'y être jamais aventurée. Tant que c'est tout droit ça va mais dès qu'il faut faire des diminutions ou augmentations je n'y connais rien. Est-ce que tu suis un modèle ?? ou bien un patron ??
Bon courage - bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-07-2011 à 09:19
BRIBER bonjour. Bravo pour toutes les activités d'art que tu aime pratiquer. Nous ici c'est un poeu pareil. Le tricot et le crochet et ensuite tout un panel de créations quelles qu'elles soient.
De temps à autre nous mettons des photos de nos "chefs d'oeuvres".
Nous nous passons des explications etc. . ..
Cela ne nous empêche pas de nous encourager pour obtenir une perte de poids qui nous maintiendra en bonne santé surtout.
J'anime aussi un atelier tricot dans une maison de retraite médicalisée mais très peu de personnes arrivent encore à suivre.
J'ai un autre atelier tricot et crochet avec des personnes valides tous les lundis et nous offrons nos ouvrages pour les nécessiteux. Cela nous motive beaucoup.
Bisous.


briber (beugnies, 59) répond Posté le 14-07-2011 à 23:49
bonjour à tous, ma passion ce sont les loisirs créatifs, gravure sur verre,peinture sur bois,toiles,pyrogravure, cartes en 3D. . .. . ..j'ai d'ailleurs ouvert une association de loisirs créatifs dans mon village,ce qui permet de passer un après-midi sympa autour d'une tasse de café,pour oublier un peu tous les soucis, c'est très convivial et on se fait beaucoup d'amis.Sinon je travaille comme animatrice en maison de retraite et résidence pour personnes âgées, j'assume pleinement ma passion, les semaines passent très vite, je n'ai plus que 3,5 ans à travailler pour accéder à la retraite.Après ,je profiterais de mon temps libre à la déco.
Je vois que beaucoup d'entre_vous tricotent et crochètent moi aussi dès que je peux je m'y met, j'aime tout ce qui est manuel.

bonne nuit à vous tous


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 14-07-2011 à 22:58

Bonsoir chères amies,
J'ai commencé ce soir le gilet au crochet de ma fille. Je ne sais pas ce que ça va donner, c'est la première fois que je fais un gilet. J'ai déjà fais du crochet, mais c'etait des napperons ou des nappes, jamais de vêtements, il y a un début à tout!
Je vous donnerais des nouvelles de cette tentetive, si cela ne vous barbe pas biensùr!
Cher nous aussi, très frais, vers 11h il n'y avait que 15° alors que mardi il faisait 36°, le temps est complètement fou! aujourd'hui, soleil timide, il se cachait derrière des gros nuages noirs, le coquin!
Pleins de bonnes pensées pour vous toutes à+ :-* :-* :x :x



891 - 900 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen