Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 05-03-2010 à 14:03
cool ,lizika pour ta balançe alors encore combien à perdre toi? et je dit bonjour à perdita qui j'espères que ça va aller bisous à toi lizika et à perdita gros bisous à ce soir , bonne journée à vous deux !!!


lizika (52) répond Posté le 05-03-2010 à 08:16
bjr perdita et caneton
il fait un soleil super aujourd'hui, mais un peu frais !!!!!
caneton, tu connais l'histoire de mon pèse personne, je l'ai récupéré !!!!sais-tu comment je peux réactualiser mon poids car j'avais rentré le poids de mon ancienne balance !!!!
à + tard


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 04-03-2010 à 20:54
perdita ;sincèrement je te présentes mes condoléances et sniff!!enfin je me retient dsl ,je ne sais pas quoi te dire à part que la vie continue ,ça été très vite juste à temps que tu es arrivée , mais j'espères que ta maman n'a pas torp souffert .Oui je comprends que tu aie eu le reflexe de telephonner à ta maman en arrivant c'est habitude comme tu dit, moi ça m'est arrivée avec ma dernière petite soeur cela fait 6mois ,enfin
courage perdita ,repose-toi et tu sais tu peut venit ici me parler ainsi qu'à lizika ,pas de problèmes ,nous te comprenons très bien
GROB BIOUS PERDITA ET à TOI AUSSI LIZIKA !!!à demain ,suis toute retrournée enfin ,faut meiux que je files !!


lizika (52) répond Posté le 04-03-2010 à 18:02
perdita, et bien toutes mes sincères condoléances. ta maman n'est plus, je comprends le chagrin que tu peux ressentir, ma maman est décédée j'avais 25 ans donc 35ans elle me manque toujours !!!!!! tu sais l'oubli c'est pour jamais, mais maintenant je pense à elle plus sereinement, tu verras ça viendra !!!!! on va te laisser arriver, on se contacte plus tard quand vraiment tu le voudras
à +++++ on pense à toi


perdita (52) répond Posté le 04-03-2010 à 16:26
bonjour, caneton et lizika, me voilà de reour après un bien triste voyage, ma mère est décédée le 15 au matin,je venais juste d'arriver. En plus de la tristesse j'ai dû faire toutes les démarches nécessaires et mon dieu, il y en a. . .. . ., mon mari est arrivé vers le 20 ainsi que ma soeur qui vit aux USA et nos filles. Mercredi tout le monde a dû reaprtir et je suiis restée seule pour commencer à ranger, vider un peu les armoires et metre les appartements en vente. J'essaie de faire pour le mieux mais ma soeur critique tout, seulement elle ne s'occupe de rien! Enfin c'est ça la famille!!!!!!!
Pour l'instant je n'ai toujours pas vraiment réalisée que ma mère n'est plus, quand je suis rentrée hier, comme nous avons l'habitude de télephoner pour dire qu'on est bien arrivé, ma première pensée était de vouloir rassurer ma mère, est-ce normal?
Bon, je vais continuer de vider mes valises et de ranger, ah oui, pendant mon absence mon mari a supervisé l'installation d'une nouvelle cuisine, mais d'abord il a eu le travail de démonter l'ancienne!
Bisous à vous deux


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 04-03-2010 à 08:00
bonjour lizika , mon mari a été travaillé cette nuit et ce matin m'a laissé un mot pour appeller docteur donc je vais la faire c'est en sortant de la douche a du faire un faux mouvement,pour les mail ce jour je l'ai reçue, mais j'avais recclamer et pas eu de reponse je vais le refaire mais mon mari avant tout bisous à pus


lizika (52) répond Posté le 04-03-2010 à 07:48
bonjour, mince alors, comment s'est-il fait le lumbago ? tu sais il ne faut pas grand chose, tiens rien qu'un coup de froid ou fatigue, il n'en faut pas plus, et cela est douloureux !!!!! c'est sûr continue à 122 si tu te sens mieux !!! c'est moins restrictif !
ce matin dèja un beau soleil, mais pouaf, je vais rester enfermée la journée, juste un quart par matinée et soirée pour la récré !!!!
oui, je reçois correctement les vidéos. . .. as-tu envoyé un mail au site cohen ? je suppose que oui, que t-ont-ils répondu ? tu sais j'aimerais bien te dépanner !!!
je regarderai dans la journée le forum, j'ai accès depuis mon travail à ma boîte orange à + tard coucoune bien ton mari


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 03-03-2010 à 20:23
oui très frais la journée ,suis pas sortie et mon mari s'est fait un lumbago ,et en plus il bosse cette nuit te dit pas enfin ,sinon j'ai repris regime à 1200calories et me sent mieux ouff!!!bonne soirée à demain lizika et gros bisous !!
reçoit-tu les vidéos de cohen car en ce moment pleins de filles ne les ont pas et moi comprise dedans ? allez je files !!


lizika (52) répond Posté le 03-03-2010 à 19:30
et oui, on a dû se croiser !!!!!!!
tu as passé une bonne journée ? soleil mais un peu frais
a demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 03-03-2010 à 07:41
he ben lizka ,en efet tu as eu un prolbème aussi , je ne suis pas la seule ,comme tu dit si depuis tu fais regime et que tout allait bien ,ça viebnt surement de ça à cause du sucre!!hier internet a du coupé car j'etais toujours là suis desolée mais moi aussis je te parlait pgr mais embetant ,
ON AS DU SE CROISER CE MATIN DANS LE COULOIR bisous et bonne journée



991 - 1000 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen