Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 11-03-2010 à 21:06
coucou perdita et lizika vous ne venez plus bisous à demain ,j'ai fait du velo pendant 2heures cet aprèm superbe bo temps bisous et à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 11-03-2010 à 07:53
bonjour lizika et bonne journée etbonne journée !!! une pensée pour perdita qui j'espères revinedra un jour à ce soir !!bises


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-03-2010 à 20:28
bonsoir lizika ,trop contente de pouvoir se contacter ainsi sur msn tu crois pas ,c'est geniale te fait de gros bisous à demain ,bonne soirée bisous et je penses toujours à perdita ,je ne sais que faire ,on peut rien y faire sur, mais je partages avec elle sa douleur ,enfin la vie continue mais c'est toujours ainsi quand on perds quelqun qui nous est très cher !!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-03-2010 à 08:49
bonjour lizika , dsl en effet inetrnet deconne ici on a beaucoup de vent ,suis sincèrement desolée , demain mon mari doit retravaillé ,j'espères que tout ira bien ,là il se leve et ouvre même les volets donc il normalement c bon !!!!!!!!on verra bien mais à reduit la morphine depuis hier car en avait trop d'après lui et c vrai car ne faisait que de dormir ,cela lui a permis de se reposer,bonne journée bizzzzzzà plus


lizika (52) répond Posté le 10-03-2010 à 07:46
bjr, moi d'un seul coup tu n'étais plus en ligne, j'ai cru que tu avais encore des problèmes internet. . ...
ton mari va mieux, c'est super, mais il faut encore de la surveillance
biz à toi et perdita à+tard


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-03-2010 à 20:15
bonsoir lizika ,tout à heure je ne sais pas ce qui c'est passé ,je n'avais pas de réponse donc je t'aie ecrit mias je te souhaitait une bonne soiré donc là pareil mon mari va mieux mias bon je le surbeilles sans arrêt car avec la morphine a des effets seconaires bisous à toi et à perdita à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-03-2010 à 09:25
bjr lizika comme tu dit mon mari est bien pris , mais là ce matin nette amelioration il se leve et a manger enfin ça fait effet ,là je lui ai retirée les baleins de la ceinture gibaud car trop mal avec et ne pouvait pas s'assoir là il marche et s'assoit et commençe à manger dejà bien
ouf!!pas trop tyôy enfin ,il est mieuc ce qui vaut dire a moins mal ,normal avec la morphine ça fait effet il a le traitement pour 7jours et rprends son travail jeudi donc je lui ai dit de se reposer le plus possible bisous et egalement bisous à perdita à plus


lizika (52) répond Posté le 09-03-2010 à 07:59
bjr, et bien ton mari doit être bien pris s'il a de la morphine. . .. mais au moins ça le soulage, le médecin lui a prescrit combien de jours ?
aujourd'hui déjà beau soleil. . .. . .
cette semaine, c'est la semaine gym avec JMC , il faut que je commence!!!!! mais bon les jours où je travaille ne vont pas être facile. . .. . ..
à + tard bisous et un petit coucou à perdita que l'on oublie pas


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-03-2010 à 18:19
coucou lizika ,alors comme ça on oublie le réviel lol!!dsl eu que des problèmes de connexion ce jour ,pour mon mari j'ai rappellée le medecin et et venu à 14h donc là il est sous morphine ne fai que de dormir je n'aie pas arrêter de courrir pour trouver une ceinture gibaud te dit pas moi capoute en tout je me suis tapée 86km ,enfin dès que je lui ai donée laes medicamnets hop dormie le temps que j'allais chercher la ceinture et quand suis renté il était debout depuis samedi soir ne s'etai pas lever imagines la surprise pour moi et là il redort bisous à toi lizika et à perdita qui j'espères se remets tout doucement je la comprends bisous à vous deux et à ce soir


lizika (52) répond Posté le 08-03-2010 à 15:52
bonjour,
bon courage caneton pour ton mari !!! fais le soigner !
et perdita, comment vas-tu ?
aujourd'hui, c'est une mauvaise journée pour moi, ce matin le reveil n'a pas sonné!!!!!!! alors te dis pas la journée!!!!!!!!!



971 - 980 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen