Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-03-2010 à 11:30
coucou bjr lizika et perdita ,alors plizika que t'arrrive-t-il? tu me diras sur msn si tu peut et si tu vzut ;là soleil mais ce matin bien gelé suis en retard dsl mon aide à domicile vient cet aprèm pour la première fois je t'en dirais plus ce soir bisous à vous deux et garde le morla lizika ok bisous


lizika (52) répond Posté le 23-03-2010 à 07:15
bjr
belle journée annoncée!!!!!!!
ben moi le repos, ce n'est guère possible pour l'instant!!!!!!! pas en forme, mais pas du tout, ? ? ?? ? ???
biz à toutes les deux à + tard


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-03-2010 à 20:31
coucou ,ben alors que t'arrive-t-il lizika le moral en bas ? allez reprends toi ça doit être la fatigue du week-end? plus jeune lol!!!bisous à toi et à perdita ,quelle belle journée ce jour été me promenée à pied 1km toujours ça avec maya ma petite chienne bisous à demain et en forme lizika repose -toi bien


lizika (52) répond Posté le 22-03-2010 à 17:24
bjr , et oui le printemps est là !!!!!!moi c'est pas la grande forme, je suis lessivée. . .. . . à sèche !!!!!!et le moral bien bas !!!!!!mais bon faut se regonfler avec ce soleil !!!!!!
à + tard bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-03-2010 à 07:47
bonjour perdita et lizika,allez on commençe ensemble une nouveelle semaine,on y va ici brouillard ce matin ,le printemps est là ,j'espères que le soleil va venir gros bisous à vous deux et perdita courage on est là nous moi et lizika à plus tard ::


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-03-2010 à 21:46
coucou lizika ,t'aie vue lol,super tu es rentrée epinal ,tu as eue le beau temps car cce jour de la pluie quel barbe ce temps ,enfin faut fiare avec,coucou perdita ,suis trop contente de te revoir ,pas de souci je sais que la depression c longt mais bon en plus avec ce qui t'es arrivéée pas evident mais vlà les beuax jours qui arrivent ça va allée mieux,sinon moi et lizika on sera toujours là t'inquiètes pas ,vient nous voir et te confier on te comprends ,nous sommes une petite famille toutes les trois ,vrai , demande à lizika ,tu verras elle te dira pareil ,allez gros bisous à toi perdita et à toi kizika ,et on commençe une nouvelle semaine en plus perdita sympas ton petit meuble doit être beau je files à dmeain


perdita (52) répond Posté le 21-03-2010 à 19:39
bonsoir, c'est tellement gentil de vous deux de m'écrire un petit mot, je me sens moins seule, bien sûr, mon mari est là, mais ce n'est pas toujours facile pour lui de supporter mes états d'âme, il est patient, mais pour moi ma dépression dure depuis presque 15 ans, c'est long. . .. . . avec des hauts et des bas, c'est difficile quand on ne veut pas sortir, ne pas voir du monde, s'isoler tout le temps.
Mais je ne veux plus vous ennuyer avec mes problèmes, cet après-midi nous avons monté un meuble avec 9 tiroirs, tout était en kit, quel boulot, mais il bien joli et donne une petite note d'exotisme dans ma cuisine.
Bonne soirée, bonne semaine et bisous


lizika (52) répond Posté le 21-03-2010 à 17:18
bjr perdita et caneton
perdita ça fait plaisir que tu sois de nouveau avec nous !!!!! tu sais ,il faut laisser le temps au temps pour ta maman . . ..!!!! et pas le feu non plus pour le régime, pour l'instant c'est le moral le plus important, après tu verras !!!!!
caneton, comment vas-tu ? je viens de rentrer de chez ma fille d'épinal. . ..
rattaques une grosse semaine. . ... bisous à + tard à toutes les deux


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-03-2010 à 08:48
bonjour perdita et lizika ,je vous souhaites une bonne journée bisous à vous deux à plus tard


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-03-2010 à 20:53
perdita ,que je susi super contente de te revoir , mais pas de soucis je te comprends très bien et lizika aussi ,nous partageons ta peine ,tu sais , malgrès que tu ne soit pas là tout les jours nous pensons à toi, moi et lizika,soigne toi bien et prends soin de toi,le régime , ma foi tu verras ça plus tard ok? ma petite perdita,en ce moment pas très chouette le, moral et ça c'est pour beaucoup de personnes , mais toi c'est plus important et dans autre forum c pareil des filles ont perdues leur papa ou leur maman, donc pas de souci ,prends soin de ta santé avant tout , mais sache que moi et lizika on sera toujours là pour une pensée pour toi ou alors pour t'aider moralement ,je te fais de gros bisous et crois-moi je penses sincèrement à toi tout les jours et lizika de même bisous et courage à bientôt perdita !!tient bon!!il le faut ok ?je comptes sur toi à plus !!bisoussssssss



941 - 950 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen