Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-03-2010 à 07:09
perdita ,lizika et coco ,je ovus souhaites une bonne journée gros bisous à vous toutes à plus tard ,j'espères que vous allez bien?


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-03-2010 à 21:14
bonsoir les filles vite fait j'entends orage ,ce jour bel journée bisous à dmeain ,j'espères que vous allez bien gors bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-03-2010 à 14:15
enchnatée coco , moi non je ne fis pas de sport et que un peu de velo quand la météo me le permets moi j'ai 52ans et j'habites dans la marne pas loin de saint-dizier et je suis ici de^puis le 24aout ,tu verras tu ne seras pas deçue car moi j'y suis et pas encore finie plus que quelques kg et ce sera bon , mais je viendrais quand même dire un petit coucou voilà bisous à ce soir coco ,perdita et lizika j'epsères que vous allez bien bisous à vous deux egalement


coco 52 (chaumont, 52) répond Posté le 29-03-2010 à 10:27
Bonjour.
Je viens seulement de découvrir ce forum. Je suis chaumontaise, retraitée et âgée de 62 ans. Quand avez-vous débuté le régime JMC, le 22 mars comme moi ? Vous semblez sportives, moi pas, à part la marche car je ne sais ni nager, ni faire de vélo. A bientôt ?


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-03-2010 à 08:06
bonjour perdita et lizika ,allez en route pour une nouvelle semaine ,je vous souhaites une bonne journée bisous à vous deux à ce soir . . .


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-03-2010 à 20:39
un petit bonsoir à vous deux bisous et à demain perdita et lizika


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-03-2010 à 09:23
bonjour persita et lizika ,j'espères que vous allez bien et que vous avez changer heure ausi , moi perdue au niveau de la taille c cool!!bon je vous fait de gros bisous à toutes les deux et à bientôt j'espères bon dimanche


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-03-2010 à 12:08
bjr perdita et lizika comment ça va vous deux?moi perdue 200gr encor 3.200et c bon mais je penses que ce sera les plus longt pgr ,je vous fais de gros bisous à vous deux ;à plus


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-03-2010 à 21:36
bonsoir perdita et lizika espères que vouas allez bien gros bisous ,ce jour fait de la paperasse ,bon à demain et j'espères vous voir byebye


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-03-2010 à 09:18
bjr lizika ,je ù'en doutes que tu es bien prise surtout avant le depart de la retraite ça aproche lalalalala!!!pgr te verrait plus tard et super tu as encore perdue 500gr moi c'est semain la pesée mais bon je ne me fait pas illusions pgr ,oui pour mon aide à domicle c'est arrangée , merci et perdita je te fias gros bisous ici nous ausi de la pluie quel temps de chien bon je files à plus et gros bisous à toi lizika et à perdita



921 - 930 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen