Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-04-2010 à 20:05
bonsoir à vous toutes coco ,perdita,lizika ,j'espères que vous allez bien ,quelle chance le soleil nous aussi mais très froid avec le vent ,je vous souhaite une bonne soirée bisous à demain


coco 52 (chaumont, 52) répond Posté le 01-04-2010 à 15:51
Hello, les filles. On ne peut pas dire que le temps est monotone en haute-marne : grand soleil en fin de matinée et cet après-midi, joyeuse alternance de grêle , pluie et soleil. On a bien sûr toutes le soleil dans le cœur, mais on aime bien aussi le voire briller dans le ciel. Bisous à toutes.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-04-2010 à 11:28
ok lizika bien lu ton message ,ici pas brouillard,soleil mais ça caille bisous à plus


lizika (52) répond Posté le 01-04-2010 à 08:58
bjr à vous trois !!!!!! quel temps ce matin, quel brouillard !!!!sûrement qu'on aura un beau soleil cet après midi !!!!!!! je viens moins souvent sur le forum . . ...suis prise par mon travail !!!!!c'est les vacances demain soir, je viendrai plus souvent !!!!! à bientôt


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-04-2010 à 07:22
bjr perdita ,lizika ,coco et je vous souhaites une bonne journée et espérons que vous allez bien bisous à plus tard !!!!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 31-03-2010 à 20:42
le petit bonsoir du soir!!
alorsds coco super tes fleurs ,ici j'ai des violettes et pour ce qui est météo pas terrible ce jour froid ,pluie,vent,et grêle ,enfin espèrons que cete météo parte avec les cloches ce serait cool ,je te fais de gros bisous ainsi que à perdita et lizika à demain


coco 52 (chaumont, 52) répond Posté le 31-03-2010 à 16:43
Hello les filles. Le soleil brille, brille, brille comme dit la chanson. . .mais je dois ajouter entre 2 averses. Où est Lizika ? on ne la voit plus depuis le 26 ? Perdita a-t-elle à nouveau la pêche ? Courage Caneton, le printemps s'installe, regarde les fleurs qui poussent partout : j'ai des petites violettes plein ma pelouse, les forsythias sont fleuris, les tulipes aussi. Peut-être es-tu un peu fatiguée.
Bises à toutes.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 31-03-2010 à 07:44
bonjour pperdita;lizika;et coco je vos souhaites une bonne journée malgrés la météo pas chouettte , marre de ce temps ,enfin je me dépêches car mon aide à domicile va arrivée bisous et bonne journée à plus !!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-03-2010 à 21:04
ha perdita que ça fiat plaisir de te lire vivement tu revienne t'inquiètes pas pour ton poids tu tee soignes et bien avnat tout ok? comme ça tu seras en frome je te fais de gros bisous perdita et je penses à toi tout les jours tk pas ok? et toi tu as quel age perdita retraité aussi ,lol!!sinon je vous fait à toutes les 3 perdita ,lizika ,coco de gros bisous et à demain les filles


perdita (52) répond Posté le 30-03-2010 à 18:30
Bonjour, caneton, lizika et coco, je suis contente de trouver encore une jeune retraité (62, ce n'est rien) parmi nous. C'est vrai, je ne suis pas seule dans le 52!
Je n'arrive toujours pas à perdre du poids, je pense que mon mental n'est pas prêt pour l'instant. Trop de choses occupent mon esprit, mais d'ici un bon mois ça ira mieux, j'aurai terminé avec toutes les formalités en Autriche.
Bonne soirée et bisous à vous trois



911 - 920 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen