Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
perdita (52) répond Posté le 03-04-2010 à 14:44
Bonjour les trois amies, non, je ne suis pas en vacances, toujours dans les coups de téléphone et les formalités suite au décès, mais heureusement la fin de tout cela se profile. Je repartirai le 14 avril pour l'Autriche, reviendrai vers le 21 et repartirai encore une fois fin avril jusqu'à mi-mai. Ensuite je n'aurai plus d'attaches là-bas, à part ma tante très âgée (89)à qui je rendrai bien sûr des visites de temps en temps, mais ce ne sera plus pareil, car les appartements seront vendus et j'irai à l'hôtel.
Bravo pour vos pertes de poids, moi c'est zéro!!!
Cette année je n'ai pas acheté de chocolats pour Pâques, ma fille ne viendra avec sa famille que le week-end prochain, donc moins de tentation!
Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Pâques, le temps sera évidemment très mouillé et frais, mais que faire?
Bisous et à bientôt


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 03-04-2010 à 10:43
lizika là vient de me pesée perdue encor 400gr cool suis contente restess encore 2.800,à perdre cool!!trop contente mais bon comme tu dit dmeain c'est pâues et là je ne me priverais pas fias-moi confinace lol!!!bisous à plus coco pas de souci tu y arriveras et bisous à toi aussi et à perdita à plus


lizika (52) répond Posté le 03-04-2010 à 10:06
hello ? et bien moi cette semaine rien de perdu !!!!!!pourtant raisonnable !!!!!mais bon je crois que je vais commencer à stagner car c'est mes derniers kg et toi caneton ?
ça viendra coco, il faut que le corps s'habitue tout doucement, c'est expliqué dans les vidéos , tu verras au fur et à mesure que tu les recevras !!!!! on pense à toi perdita
à ++++


coco 52 (chaumont, 52) répond Posté le 03-04-2010 à 09:52
Coucou les filles. Je crois bien que je vais changer de pseudo pour m'appeler la tortue car j'ai perdu seulement 1,5 kg depuis le 22/03, tout en étant sage. Peut-être faudrait-il que le sois plus. . .Profite bien de tes vacances Lizika, avec un peu de soleil ça serait le top. Un grand bravo à Caneton pour sa belle perte de poids. Ça fait tout drôle de ne plus lire Perdita, qui doit passer de bonnes vacances. Bonne journée.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 03-04-2010 à 08:03
bonjour lizika et coco oui je vais bien mais la météo est pas chouettte vivement les vrais beaux jours!!chouette te voilà en vacances génial ça va te faire du bien ,et pas perdue de la semaine ,bof ça doit être comme la météo lol!!allez à plus et bonne journée bisous à vous lizika et coco et gros bisous pour perdita qui j'espères va mieux à plus


lizika (52) répond Posté le 03-04-2010 à 07:20
au fait coco, moi non plus je ne sais pas nager !!!!!!! juste de la marche pour moi et du vélo mais pas beaucoup !!!!!! et moi j'ai commencé le 18 janvier !!!!!
caneton ça va ? ah bientôt sur sms ?
un bonjour pour perdita qu'on oublie pas !!!!!
à ++++++ pour résultats pesée et autres!!!!!!!


lizika (52) répond Posté le 03-04-2010 à 07:19
bonjour toutes!!!!!!!!
je suis en vacances depuis hier soir pour quinze jours, chouette youpi je vais pouvoir venir plus souvent . . .. . .
coco tu connais mon âge ? ? ?? ? ? je suis proche du tien !!!!!!!! et bien oui 60ans le mois prochain §§§§§§§§§§
combien as-tu perdu ?
le plus de nous trois pour l'instant c'est caneton !!!!!! à ++++


coco 52 (chaumont, 52) répond Posté le 02-04-2010 à 22:09
Le forum est bien calme ce soir. Demain, on cause à notre balance, je crois. Ce n'est pas mon moment préféré pourtant je ne fais pas d'excès. . .peut-être sera-t-elle plus charitable demain. Joyeuses Pâques, attention au chocolat Bises.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-04-2010 à 21:31
bonsoir à vous toutes les filles et passez un bon week-end de pâques bisous à demain byebye


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-04-2010 à 07:49
un petit bonjour vite fait j'espères que vous allez bien et perdita aussi et toi lizika ça marche les medocs ,faut atttendre que ça fasse effet bisous à vous toutes et à plus ,bonne journée !!



901 - 910 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen