Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
lizika (52) répond Posté le 03-03-2010 à 07:37
bonjour à toi
bien sûr c'est mieux, moins restrictif d'un seul coup le 1200. Je crois que ma fille va faire la même chose elle a eu quelqu'un au téléphone. . ..
hier, ^plus rien subitement de ta part sur msn, je te disais au revoir. . ..peut-être as-tu quitté car tu n'étais pas bien ?
tu sais moi ce qui s'est passé , coilà je te raconte : nous étions chez le frère à mon mari, ma belle soeur a sorti une tarte, gaufres et du listel, (entre nous elle insiste pour les autres mais elle se met la même chose dans l'assiette et ne mange rien, elle m'a répondu qu'elle le mangerait plus tard !!!!!!!!!!!!!) bon, j'ai mangé une part de tarte, une demi-gaufre et 2 verres de listel !!!!!!!!? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
au bout de 2h ,je me trouvais pas bien car trop de sucre (depuis le début du programme JMC, c'est la première fois que je mange autant sucré) et j'ai passé une très mauvaise nuit = sueurs et cauchemars, reveils en sursaut, je crois que c'est le sucre, hier soir j'ai mangé potage, oeufs cuits dur et fromage blanc, pas de fruit à midi ni le soir car je me doutais du coup pour l'après-midi, plus jamais je recommence, j'étais trop mal, encore à cette heure-ci c'est moyen
nous partons pour la journée bricoler chez ma fille d'is sur tille, elle est divorcée, et l'an dernier s'est acheté une maison mais il manque un homme pour certains travaux donc mon mari lui bricole, il aimme ça
et toi que vas-tu faire ? si bon cet après midi peut-être du vélo ? nous c'est pas mal gelé ce matin. . ...à ce soir


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 03-03-2010 à 07:35
bonjour lizika ,ça va toi?moi pas bien dormie et ce matin il y a gélé ,bonne journée et à plus tard ,bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-03-2010 à 20:22
couocu lizika comment que ça se fait qu"il te manquait ça ,enfin le princiapl c'est que tout soit rentré dans ordre !!he oui on a eue petite discussion cet après-midi ,pgr ,là j'ai arrêtée regime à 900calories car pas trop bien, mon mari me la dit ça ne te convient pas reprends celui à 1200 , donc c'est ce que j'ai fait et ça va mieux ,bonne soirée bisous à demain


lizika (52) répond Posté le 02-03-2010 à 19:59
bonsoir,
ouf c'est réparé, il me manquait bien internet explorer qui est parti mais où, bizarre bizarre
enfin on a eu une petite discussion cet après midi
à demain bonne nuit


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-03-2010 à 09:44
bonjour lizika ça va bisous à plus


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-03-2010 à 20:27
bonsoir lizika ,et merci de m'avoir souhaiter un bon annniversaire ,je te fais de gros bisous!!pour régime à 900calories c'est moi qui décide mais attends pas sur que je vais tenir ,je verrais bien,tu me demandes ce que je vais supprimée ,ben tu regardes dans les menus et tu kliques sur régime à 900calories et là tu as tout en détail
sinon si tu vois pas je te dirais demain ,bisous à demain bonne soirée


lizika (52) répond Posté le 01-03-2010 à 17:34
quelles fautes. . .. . .., c'est anniversaire. . .. . .et 900 kca


lizika (52) répond Posté le 01-03-2010 à 17:34
quelles fautes. . .. . .., c'est anniversaire. . .. . .et 900 kca


lizika (52) répond Posté le 01-03-2010 à 17:33
bon annieversaire !!!!!!!!!!!!!!
oui, on attaque une nouvelle semaine, tu me diras pour le 900kg, doit être c'est JMC qui t'as dit de te mettre à 900 ? c'est quoi que tu vas supprimer ?
à bientôt


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-03-2010 à 08:11
bonjour lizika ,pgr le hangard fuat mieux que ce soit ça que la mais on , merci ,et j'ai 52ans ce jour !!!enfin , tout le monde prends de la bouteille ,pas le choix lol!!ici le courant est revenu hier soir vers 22h encor coupure de courant ,je files bisous à ce soir et on attaque pour une nouvelle semaine,je vais essayée regime à 900calories ,car j'ai fais des ecarts samedi quand on a fêté mon anniversaire resto ect !!!



1001 - 1010 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen