Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-02-2010 à 20:33
bonsoir lizika ,pas eue de neige ni de pluie que du soleil,chouette ,je suis allée me balader avec mon mari et ma petite chienne que ça fait du bien ,suis allée à la plage ,y avait pas mal de monde , mais bon tk pas me suis pas baignée lol!!j'espères que tu as passée un bon dimanche et bonne soirée à demain bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-02-2010 à 09:00
bnjour lizika , décidément tu en as des problèmes avec ta balançe ;lol!!ha oui tu avais petit chien aussi alors , moi ma petite chienne a été opérée en 2004 d'une tumeur aux tétons et veto avait dit elle vivra encore 6 mois ou 1 an pas plus et est toujours là ,trop contente car ele va bien ,je te dis pas si je venais à la perdre car c'est une très bonne compagnie ,là il va tomber neige et pluie ,
enfin je te dit bon dimanche et à ce soir,
toujours pas de nouvelles deperdita à plus j'espères qu'elle va bien ,bisous à vous deux


lizika (52) répond Posté le 21-02-2010 à 08:12
oui, j'aime bien les animaux, j'avais un pincher nain elle est morte à 19 ans un déhirement il y a 10 ans, je ne l'ai pas remplacée. . .. . ..
ma balance a fait des bonds ce matin il faut que je la rénitialise mais j'ai perdu le mode d'emploi, je vais chercher quelque chose sur internet,
que vas-tu faire aujourd'hui de ce temps, il neige ce matin. . ., je prépare ma gamelle pour demain. . ..le travail reprend à + tard


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-02-2010 à 19:55
ok lizika ,là je comprends mieux , mais tu avais écrit 55kg 2 ,pour ça que je ne comprenais pas dsl, ma peite chienne est un bichon maité ,pourquoi tu aimes bien les animaux ? sinon je te dis bonne soirée et à demain bises


lizika (52) répond Posté le 20-02-2010 à 18:57
je disais que sur ma balance je faisais 57,100kg, et sur mon ancienne je pèse 55 kg donc j'aurais perdu 2kg, mais bon je n'y crois pas, j'ai changé la pile et je me pèse demain on verra
c'est quelle race ta chienne ?


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-02-2010 à 18:13
lizika ,tu ne t'es pas trompée des fois tu ecrit ta balançe affiche 55.2 de moins c'est énorme ça !!!bisous à plus


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-02-2010 à 09:10
bnojour lizika , moi ça va me suis pesée et j'ai perdue 600gr toujours ça !!il me reste 3h800à perdre ouf!!depuis le temps que je stagnais ,ça fait du bien,hier suis sortié été me promenée avec petite chienne ,il fiasiat beau et pas froid ,pour mon rhum,j'ai pris gouttes nasales et doliprane et hop tout est partie voilà!!
une pensée pour perdita bisous à plus tard et bonne journée


lizika (52) répond Posté le 20-02-2010 à 08:55
bjr alors pesée aujourd'hui ? comment vas-tu ? je ne suis pas sortie hier, j'avais mes deux filles à manger, mais moi je me suis fais mon menu à part, et de toute façon je ne sais pas si je serais sortie je suis patraque, un rhume que je n'arrive pas à me défaire. . ..qu'as tu pris pour le tien ?
ma balance HS, j'ai pris mon ancienne mais je crois qu'elle ne va pas elle non plus elle affiche 55, 2kg de moins de l'habituelle, je vais en course aujourd'hui, je rachète des piles, je me repèse demain mais j'ai perdu en cm
et toi raconte moi un peu biz à + tard


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 19-02-2010 à 20:47
bonsoir lizika ,tient tellemnt fiat beau je susi allée me promenée et super ce temps pas froid du tout et toi ? au fait je te dit demain c'est la pesée et une pensée pour perdita bisous à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 19-02-2010 à 08:21
bonjour lizika ,j'espères que tu vas bien,et une pensée pour perdita bonne journée bises à plus



1051 - 1060 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen