Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 14-02-2010 à 08:43
bonjour perdita et lizika ,ici encore la neige qui n'arrête pas de tomber ,bisous et bon dimanche ,courage perdita ,et bonne saint-valentin à plus


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 13-02-2010 à 20:21
un petit coucou pour vous dire bonsoir et ici c'est repartie la neige est de retour ,ça gèle et fait trop froid bisous à toi lizika et à toi perdita qui j'espères le moral va bien à demain et bonne soirée à vous deux


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 13-02-2010 à 16:09
ne t'inquiètes pas lizika, ne t'inquiètes , tu as commençée il y a pas longtemps ,patiente ,regarde moi je stagnes depuis un bon moment et je garde espoir il le faut lizika ,on est des femmes alors on doit y arrivées tk pas bisous à plus


lizika (52) répond Posté le 13-02-2010 à 16:06
et bien moi je n'ai rien perdu que dalle quelle déception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 13-02-2010 à 16:04
en effet perdita , dsl sincèrement ,pour ta maman, je te souhaites beaucoup de courage et te fait pleins de gros bisous ,je suis de tout coeur avec toi pas de soucis et je partages ta peine, je te comprends , dur dur dns ces moments là, allez courage il en faut mais bon pas evident en plus tu dois partir en autriche , ma foi je te souhaites avoir le moral quand même malgrés tout ,je sias facile à dire que à faire à demain perdita


perdita (52) répond Posté le 13-02-2010 à 14:48
Oui, c'est perdita, je suis toujours là mais je n'ai pas le moral, je dois partir demain en Autriche, ma mère est à l'hôpital, elle a eu une hémorragie cérébrale et se trouve dans un coma profond depuis maintenant 24 heures, elle a 85 ans et le médecin ne lui donne plus que quelques jours. Je ne sais donc pas quand je rentrerai.
Je vous raconterai plus tard mes prouesses au ski alpin, que je pratique depuis l'âge de 4 ans.
Bisous à vous deux et bon week-end


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 13-02-2010 à 14:40
coucou bonjour lizika et perdita alors que donne la balançe aujourd'hui bien ou pas ?moi rien repris et rien perdue pgr ce sera pour la semaine prochaine ,je l'espères bisous à vous deux à ce soir


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 12-02-2010 à 21:14
coucou lizika ,ça va ,ok je te donnes lenuméro téléphonne de lucie diététicienne n°05.56.75.74.42 c'est lucie jeannom, voici les coordonées de ma diététicienne ,j'espères que tu pourrras appeller lundi ,allez bisous à demain perdita ou es-tu passée on ne te voit plus bon je files bizzzzzzzz


lizika (52) répond Posté le 12-02-2010 à 17:37
j'ai encore 8 kg à perdre l'autre jour le téléphone c'était pour le dépannage au sujet de mon abonnement, ce n'était une diététicienne


lizika (52) répond Posté le 12-02-2010 à 17:36
as-tu un numéro ? merci



1081 - 1090 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen