Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
lizika (52) répond Posté le 27-02-2010 à 07:43
bjr, je veux bien, pour ton msn, comme cela, ce sera plus intime !!!!!!
peut-être va-t-on bientôt retrouver perdita
tu sais pour OPR, peut-^^etre trouves-tu que c'est bas, mais voilà, je ne mesure que devine ? ? ?? ? ?? = 1m47 !!!!!!!!!!donc j'avais 11 kg de trop alors tu vois, 11 kg sur pas beaucoup de hauteur !!!!!brrrr. . .. . .
ce matin - 1kg et toi ? mais bon mon ancienne balance!!!!!!l'autre est bloquée, je crois que j'ai été un peu méchante avec, je l'ai bousculée un peu !!!!! à +


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-02-2010 à 21:47
un petit bonsoir vite fait lizika et une pensée à perdita bisous à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-02-2010 à 11:14
meric de me dire que j'ia du courage ,encore bon ,nous les fmmees on se laisse pas aller vrai ? qu'en pense-tu?si tu veut je peut te donner mobn msn pour se parlée bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-02-2010 à 11:11
je t'aie repondue et ne trouves plus le maessage quel bordel lol!!


lizika (52) répond Posté le 26-02-2010 à 10:38
il n'y a pas à avoir honte, en tout cas tu as un super moral, du courage aussi !!!!!!!


lizika (52) répond Posté le 26-02-2010 à 10:12
oui, c'est vrai tes enfants ont bien réussi, et chacun a sa part "de malheur" plus ou moins selon certaines familles. . .. . .si je te racontais moi. . ..mais bon assez parlé de cela nous avons actuellement un vrai déluge. . ...


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-02-2010 à 08:16
hé oui c'est vrai pour mon handicap , mais je n'ai pas honte ,car j'ai travaillée pendant 33ans ,enfin c'est la viie et je me sit toujours il y a pire que moi,pgr , mais j'ai une vie normale ma fille a réussie est avocate à reims et mon fils est directeru d'hopital pgr ,j'en suis contetne car mes enfants n'ont pas eu ce problème qui est hériditaire ,oui je suis bien contente de faire du vélo autour du lac ,je suis tranquille ,oui je vois pour ton écran plat ,ce n'est pas la joie ,tu sais à notre époque marque ou pas ça tombe en panne e pour faire réparé ce n'est pas rien ,bises à plus tard ,ton ecran est encore sous garantie ,essaie de la faire marcher mais ce n'est pas evident ,car il trouve toujours à redire


lizika (52) répond Posté le 26-02-2010 à 07:58
bonjour,
et bien, c'est vrai que tu as de l'handicap, et avec la prothèse, ça doit être mieux, tu sais du vélo, c'est bien aussi et tu as un superbe lac vers chez toi pour faire le tour, tous les jours sont différents sur des points d'eau
c'est vrai marre de la pluie . . .. . .
j'ai eu l'écran plat l'an dernier en juillet alors imagine un peu et le dernier cri . . .. . . sony sony sony jtm jtm jtm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis allée sur un forum de panne sony, pouah démoralisant apparemment beaucoup de pannes avec cette marque!!!!!!!!!!!!!! à + tard


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-02-2010 à 07:47
bonjour lizika ,ça va? ce jour vent et pluie y en a marre trop longt cet hiver ,tu ne trouves pas ? bises à plus et bonne journée à toi !!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 25-02-2010 à 20:08
bsr lizika ,suis sourde donc j'ai 2appareils auditifs ,pour ça que suis allée voir prothesiste ,car j'ai perdue des decibels et j'ai une prothèse à la hanche gauche et doit en mettre une à droite pgr ,suis en invalidité pour ça que je te dis je ne peut pas faire de sport à part un peu de vélo,he ben dit donc il t'arrive de drole de truc toi? ,pas longtemps tu l'as ton ecran plat ? enfin toujours comme ça maintenant ,allez bisous à demain



1021 - 1030 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen