Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
lizika (52) répond Posté le 17-02-2010 à 08:04
bjr caneton perdita nous mangues !!!!! on pense bien à elle. . ...
alerte orange dans le 52 pour la journée : pluies verglaçantes, je crois que je vais rester à la maison
pour le diététicienne, je ne sais pas si je vais appeler, car il s'est passé une chose bizarre, hier changements de piles sur ma balance de cuisine, j'ai regardé mon pèse personne , la pile que j'ai enlevé et nettoyé présentait des petites particules sur les bouts à encastrer, j'ai tout bien nettoyé. . .. et bien ce matin, j'aurais 900g en moins. . .. si c'est bien le bon chiffre j'aurai perdu mes 4kg en un mois puisque le 18 c'est demain, comme l'avait annoncé JMC. je vais revérifier demain, je verrai. . .. je croyais rêver car ça faisait deux semaines que la balance était sur les même chiffres. . .. . . j'essai tout de même de suivre le plus près possible le programme, c'est plus facile comme je suis en vacances. . ..mais j'ai bien noté le n° de téléphone !
et toi, que vas-tu faire aujourd'hui ? tu as bien marché hier !!!!! peut-être tricotes-tu ? tu sais le ménage de ce temps !!!!! quand c'est sombre, ça ne me dit rien !!!!!! ou alors la lecture ? à bientôt


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 16-02-2010 à 20:48
bonsoir lizika ok ;moi ce jour très beua temps avec soleil c'est surper ,je susi allée marchée mais bon ça caile encor et demain ils annoncent pluie verglaçante atttention si tu prends la route te fait gros bisous à demain et idem pour predita qui je crois doit être partie en autriche à demain


lizika (52) répond Posté le 16-02-2010 à 19:27
bjr, caneton
je n'ai pas appelé, je suis rentrée aujourd'hui de chez ma fille, je vais le faire demain. . ..quelle belle journée qu'as-tu fais de beau ?


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 16-02-2010 à 09:17
bonjour lizika ,alors as-tu eue la diégtéticiene par le numéro téléphonne que je t'avais donnée ,car tu ne m'as pas dit ,tu l'as ecrit que tu devais appeller mais pas de nouvelles ,j'espères que tu vas bien et perdita aussi ,bisous à plus tard ici soleil et geler


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 15-02-2010 à 20:19
coucou bsr à toi lizika et à perdita j'espères que vous êtes d'attaque ? allez on y va toutes ensemble ,bisous à demain


lizika (52) répond Posté le 15-02-2010 à 09:43
bjr
nouvelle semaine, toutes d'attaque. . ...
j'espère que perdita va bien,à bientôt


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 15-02-2010 à 07:56
bonjour perdita,et lizika ,j'espères que vous êtes d'attaque pour commençer cette nouvelle semaine ,bisous à plus tard


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 14-02-2010 à 22:51
coucou ,un petit bonsoir et j'espères que vous allez bien ,à demain bisous et courag ,on commençe ensemble la nouvelle semaine ok??allez faut que l'on y arrive à perdre ces kg byebye


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 14-02-2010 à 14:10
de rien lizika un service c'est toujours de bonne foi ;je te l'avais promis et donc cela est fait bisous à plus tard


lizika (52) répond Posté le 14-02-2010 à 10:48
merci à toi caneton pour le n°de téléphone
je te souhaite un beaucoup de courage perdita et on pense à toi
je serai de retour à la maison lundi après midi, je crois que je vais me repeser mardi matin pour contrôler. . ...
bonnejournée



1071 - 1080 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen