Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 12-02-2010 à 08:35
bonour lizika ,he oui ici aussi neige e ça tombe enocr ,ce n'est pas finie,en ce qui concerne ce que tu me dmenade ,le week-end il n'y a personne, et ssuis allée voir car je n'ai jamais été là-dessus, oui c'est payant , mais ne le fais pas ,si tu veut je t'ai dejà dit je peut te donnér un numero de téléphonne pour avoir une diététicienne du docteur cohen et autre jour tu as appéllée donc tu dois avoie un numéro?car moi tout les mois lucie m'appele à mon domicle sans que je demandes pour savoir si tout va bien,tu as encor combien à perdre en poids ,car tu ne me réponds pas bisous à plus


lizika (52) répond Posté le 12-02-2010 à 06:59
lorsque tu vas dans consultation avec détiéticienne, la procédure est inscrite et c'est : procéder au paiement en ligne donc ce n'est pas gratuit ?


lizika (52) répond Posté le 12-02-2010 à 06:57
bjr, caneton, perdita où es-tu ? où es-tu ?
oui neige et verglas, je crois qu'on va remettre notre escapade dans les vosges à demain. pas besoin de risquer une glissage. . ...pour mes questions j'avais un crédit de 12 pour trois mois (3x4)donc c'est vite épuisé. . . je crois que cette semaine, ma balance n'aura pas descendu, je le sens. . ... je ne comprend pas trop pourquoi. . .. au fait, je suis allée voir pour une question pour la diététicienne (sans rien faire jusqu'à maintenant) c'est inscrit pour le paiement de la communication : carte bancaire. pourquoi ? je ne comprends pas trop. . ..pourrais-tu m'expliquer ? à + tard


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 11-02-2010 à 20:24
couocu ,le petit bonsoir habituel ,ici tomber de la neige toute la journée et ça glisse donc pas sortie et sui crevée donc je vais me repsoée et vous ça va perdita et lizika ? allez bises à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 11-02-2010 à 13:44
bonjour lizika ,non ça va mieux mon rhume ,je restes au chaud car ce jour beaucoup de neige et vreglas ,pour mon régime à900calories si je l'avoue un peu dur à cause du temps aussi, mais bon je fais avec ,tu peut reprendre pour 3mois si tu veut ,cela depends combien tu as encor à perdre? en plus tu n'as plus de questions personnelles ,tu vas vite toi lol!!moi j'ne ai encore 24 , mais bon pgr ,sinon oui pour perdita je ne sais pas ou elle se cache la coquine?j'espères qu'elle va bien ? et toi je te souhaites de passer de bonnes vacances à ce soir je vous embrasses bien fort bisous


lizika (52) répond Posté le 11-02-2010 à 09:23
coucou caneton, perdita est perdue ?
ton rhume guéri ? ce matin gla gla
-7 + quelques flocons ! comment fonctionne tes 900 kca ? c'est pas trop dur ? sur mes questions perso, j'avais demandé une analyse de mon carnet minceur, je l'ai reçu hier, pas trop mal. . ...même en jouant souvent avec les équivalences. . ..mon repas spécial écart que j'avais fait le samedi soir pour le resto du dimanche midi était bien, d'après JMC mais le dimanche soir je n'avais mangé que du fromage blanc, et il m'a été répondu que j'aurais pu faire un repas normal car j'avais fait la veille ce qu'il fallait pour gérer le resto, mais moi je n'avais pas osé. . ... je n'ai plus de question perso !
je me tâte pour savoir si je continue mon abonnement au-delà de 3 mois ou pas !!!!
je pars pour 4 jours dans les vosges chez ma fille+ son anniversaire, alors quelle organisation : des sacs en plus pour emmener balance, quelques aliments etc. . .. . .et vendredi soir repas spécial écart..pour l'anniversaire le lendemain. . .mais pas de ski dans les vosges je ne sais pas, et en plus je crois que les pistes ne sont pas tout près de chez ma fille.
à + tard et on attend perdita


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 11-02-2010 à 08:40
coucou bonjour lizika et perdita,une nouvelle journée commençe ,vous n'étes pas encore venues les filles ,bon !ben je continue mon petit voyage toute seule à bienôt bisous à toi lizika et perdita à plus


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-02-2010 à 21:38
je viensds quand même malgrès mon rhum,bon ici neige et glagla pas vous ? ou etes-vous ,bon je continue mon petit traintrain toute seule et voilà ,j'espères que tu vas bien lizika et toi perdita ,tu es repartie aux ski ,pas possible lol!!bisous à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-02-2010 à 09:08
bonjour lizika ,c'est le rhume que j'ai là ça va mieux , meric et le soleil est là!çça fait du bien , mais bon pas encore le top !!ça va se remettre ,pas de soucis ,je restes au chaud,car il fait froid ,perdita ,c'est vrai ou es-tu passée ?revient moi et lizika on t'attends ,bisous les filles à plus tard et bonne journée


lizika (52) répond Posté le 10-02-2010 à 07:44
bjr à vous deux
caneton, c'est la grippe ou le rhume ? soigne toi bien, et reposes-toi pour repartir de bon pied
oucou perdita où est-tu ?



1091 - 1100 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen