Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche copines dans le 75 ou proche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilly (75) Posté le 26-01-2010 à 11:27
j'ai commencé le lundi 18/01 et me demande s' il y a des personnes dans le 75 qui ont débuté à la meme date
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 23-03-2010 à 21:13
Moi aussi je suis du 13ème je suis pas loin du métro Nationale et du Météor et toi? Rigolette va bien elle a trouvé du boulot et ne peux guère venir sur le forum
En ce moment avec le soleil je marche beaucoup pendant ma pause, je suis allée au parc Montsouris à pied et demain jardin du luxembourg ça fait du bien et ça aide dans le régime; Je te souhaite la bonne nuit et t'envoie pleins d'ondes positives à demain.


lilly (75) répond Posté le 23-03-2010 à 09:01
coucou les filles,

Rigolette a déserté, ou es-tu? Pas malade j'espère.
Maéva, je te souhaite une bonne journée. Je suis du 13ème
Bisous


maeva (75) répond Posté le 22-03-2010 à 15:47
Rencontre sympa on doit renouveler je vois Lily que ton gendre te fait de bonnes patisserie, moi je vais bien j'ai perdu 800gr. Ce n'est pas beaucoup mais bon on tient et on y arrivera. Je te laisse tu ne m'a toujours pas dit de quel arrondissement tu es.


lilly (75) répond Posté le 21-03-2010 à 19:12
bonsoir les filles,

Cette semaine, pas pris , pas perdu!!
Il faut dire que dimanche dernier, c'était les bonnes madeleines de mon gendre.
Mardi, mercredi l'anniversaire de ma fille et de mon mari, donc champagne et bon repas et surtout bon désert!!!
cette semaine , on se reprend, promis.
Et pour vous, de bons resultats.
Rigolette comment va ton nouveau job?
Maéva, cette sortie entre filles c'était sympa? Hélas ce jour, jétait au travail, merci quand meme pour l'invitation
Bonne soirée. Bisous


maeva (75) répond Posté le 16-03-2010 à 19:30
tu es de quel coin de paris lilly? alors comme cela tu vas voir ta fille et tu craques sur des madeleines au chocolat mais bon tu es pardonnée pour cette fois, car ton régime fonctionne bien, demain nous faisons une rencontre entre régimeuse du 75, nous nous donnons RV à la place d'Italie dans le 13ème, nous allons nous faire un petit resto, si tu veux te joindre à nous c'est avec plaisir on c'est donné RV à 12H devant la mairie du 13ème histoire de remonté le moral de certaines qui ne l'ont pas, comme nous avons la chance d'habiter la capitale c'est plus facile de se rencontrer. Bonne soirée LillyJe te donne mon adresse mail perso sissifleurs@yahoo.fr. si tu veux venir laisse moi un message car je ne viens pas systématiquement sur les forums.


lilly (75) répond Posté le 16-03-2010 à 09:10
bonjour les filles,
Je vous souhaite une bonne journée, elle va etre ensoleillée, un peu de luminosité fait du bien au moral!
Hier, je suis allée à l'exposition TURNER au Grand Palais, un régal, vraiment MAGNIFIQUE.
Si vous aimez l'ART , je vous le conseille.
Bisous


lilly (75) répond Posté le 14-03-2010 à 19:27
bonsoir les copines,
Cet après- midi, je suis allée chez ma fille(qui attend un bébé pour mai), je n'ai pas pu résister à la tentation de savourer 3 grosses madeleines au chocolat faites maison. C'était vraiment bon!! Un vrai plaisir.
J'espère que vous avez passé un bon dimanche.
bonne soirée. Bisous


maeva (75) répond Posté le 14-03-2010 à 11:28
Super lilly tu as très bien perdue moi plateau depuis 2 semaines mais je reste motivée le chemin est plus long mais je vais y arriver encore bravo à toi continues comme cela. bisous


lilly (75) répond Posté le 14-03-2010 à 08:56
bonjour les copines,
Voici 2 mois de régime et -10kg400, je suis très contente, si je continue sur cette lancée, le contrat sera rempli pour juillet? Oh les coeurs!!!
Et pour vous, votre semaine a t-elle été bonne? Toujours motivée et pleine de courage.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Bisous




rigolette75 (75) répond Posté le 11-03-2010 à 10:16
BONJOUR LILLY!! BONJOUR MAEVA!!

PLEIN DE COURAGE A VOUS 2 POUR AFFRONTER
CE FROID POUR TRAVAILLER.

BONNE ET AGREABLE JOURNE A VOUS 2.
BISOUS Rigolette



21 - 30 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen