Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 19-10-2011 à 09:34
bonjour à toutes

Grisaille et pluie, nous étions prévenus mais il faisait si beau hier encore !
Et le froid arrive aussi, la toussaint, période souvent tristounette !!!!
J'ai vu Jean-Marc hier, il avait une excellente mine, bien sûr, hâte de rentrer, il attendait le toubib que, je crois, n'est jamais passé grrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Minouche est venue passer la soirée avec nous hier soir, je crois que ces quelques
jours auront bien vite passés pour elle aussi, heureusement, maintenant on attend
les nouvelles de sa maman !!
Bonne journée à vous, bizarre d'avoir mon mari à la maison. . ..


typotgirl (69) répond Posté le 19-10-2011 à 09:11

bonjour les filles,
minouche, donn-nous des nouvelles de ta maman. on a toutes besoin de savoir comment elle va!
au moins pendant que JMarc est à l'hosto, tu peux te reposer :-q
lolote, je fais partie d'une association et je sais combien il est difficile d'obtenir des subventions X(
il faut se coltiner de la paperasse et les résultats sont bien souvent décevants si ce n'est nuls :-S
je DETESTE la paperasse X( alors souvent j'abandonne avant d'avoir essayé :-S
ma fille travaille de nuit (stage) à Ed. Herriot, elle aussi est sur les rotules. tenez-vous bien, les infirmières sont payées pareil de nuit comme de jour @-) quelle injustice!
vraiment, nos hopitaux vont mal!!!!!!! :-bd
ma fille elle n'a rien, à peine 1 centaine d'€ à la fin du mois. mais c'est comme ça :-S
bon, hier après-midi, goûter des anciens. très sympa! musique et petits fours! ;) que demander de plus? ? ?? ? ? :D
ce matin, mes pieds trainent, impossible de les soulever. . .vite un café *-:)
bizzzzzzzz


mamiblue_0 répond Posté le 19-10-2011 à 06:33
en attendant de nouvelles infos et maintenant des jours meilleurs pour tous ces messieurs allant mieux enfin ta maman Minouche va se remettre doucement et il faut laisser le temps de voir les choses évoluer dans le bon sens avec les docteurs qui la suivent on en a pas parlé mais n'ira t elle pas un peu dans une maison de repos cela lui ferait sans doute du bien ne rien avoir a gérer!!!!!!
bonne journée a toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 18-10-2011 à 17:12
et encore une conection !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 18-10-2011 à 17:07
ben oui tres mignogne en plus et tous apres son zizi hihihihihihihi mais cela n empeche qu il est bie nerveux grrrrrrrrrrrr demandez a tigrou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a plus la peche que moi hihihi ben oui il se reopse luiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
pour maman A15H40 elle entrait seulement en salle de reveil alors pas de nouvelle autrement donc avant 19H/20H on nen saurat pas plus bisous a tous minouche


mamiblue_0 répond Posté le 18-10-2011 à 14:35
coucou Lolo j'ai l'impression de te voir partir dans tous les sens !!!!!!!!!!!!!! ça bouge !!!!!!!!! on se calme ;) ;) ;) enfin bon il faut pouvoir et tu connais bcp de gens qui imaginenet que l'administratif ça ne se fait pas en claquant des doigts et que on ne peut négliger certaines démarches certes nous sommes champions en france (encore qu'a midi ils annoncent des réformes pour établir les bulletins de salaire + courts +lisibles mais pour 2017!!!!!!!!! j'imagine que l'on a pas plus urgent a faire ;) ;)
bon on va finir par avoir des nouvelles l'opération doit être terminée pour la maman de Minouche il faut attendre et souhaiter un bon réveil pas de problèmes et une bonne suite quant a J.Marc il attend le doc de pied ferme voudrait bien sortir le bougre :( ;) ;) pourtant z'étaient mignonnes les infirmières hein Minouche!!! :D :D
bon je vous dis a +


LOLOTE_92 (92) répond Posté le 18-10-2011 à 12:48
coucou les filles !
alors Jean Marc déborde d'énergie !!! il doit être soulagé maintenant tout s'est bien passé.
Bon maintenant on pense très fort à la maman de Minouche. . .. Comment va ton mari Tigrou.
Tu as raison Typot, bien parti pour avoir une aide financière du CG mais pas de réponse avt avril 2012 et on enregistre ce week end ! Faut dire, tout est fait à l'arrache et je n'aime pas ça ! Je suis entourée d'artistes qui ne veulent pas comprendre que fasse l'administration on ne peut pas bosser comme ça. . . il y a des procédures à suivre, enfin c'est comme ça ! ALlez je vous embrasse encore toutes très fort.Minouche, Mamiblue, Tigrou, Typot, Clohuna. . .. . .. . . :-* :-* :-*


typotgirl (69) répond Posté le 18-10-2011 à 11:24
coucou les filles,

un petit salut après le boulot et avant d'aller chanter!
et oui, même la semaine!!! ;)
thé dansant dans le cadre de la semaine bleue.
bon mardi


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 18-10-2011 à 09:17
mon ordi est capricieu alors vite un coucou vivement ce soir bisous


mamiblue_0 répond Posté le 18-10-2011 à 06:43
et si aujourd'hui c'était déjà demain !!!!!! le plus lourd serait passé !!!!!!! alors disons que ce mardi va être un peu long et pesant plein de douces pensées a toutes pour toutes les raisons qui soient



1031 - 1040 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen