Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
LOLOTE_92 (92) répond Posté le 14-10-2011 à 09:38
Bonjour, Minouche contente de voir que l'opération de JM se soit bien passé, je pense très fort à toi ainsi qu'à ta maman.
Tigrou, je suis également de tout coeur avec toi pour ton mari.
Je fais un bref passage, car vraiment débordée mais je vais bien. . .
Mamiblue, Typo. . .. . .. . .. pleins de bises à vous toutes. Votre Lo :-* :-* :-*


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 14-10-2011 à 08:21
et oui mamiblue depuis deux jours c est huit heures du matin tout pile je dors enfin yessssssssssssssssss
jean marc aussi a bien dormis mais toujours en rea il est bien chouchouté et a eu la visite des enfants hiers au soir
a 14h c est ma soeur et son mari ce soir agnes et marc et demi heures et mel et moi apres voila du coup je vais faire un peu de menage et du repassage
demain repas chez ma souer avec maman et jo car lundi elle rentre dans la meme clinique demain soir chez doris et dimanche chez agnes vous voyez on fait bien attention que je ne maigris pas trop vite ihihihhihihihiih
bon tigrou aujourd huit pensée positives pour gilles et toi gros gros bisous
mamiblue as tu dormis un peu sans repos pas de possiblitée d amelioration grrrrrrrrrrrrrrj aie eu clohuna pour son homme c est surment dut a la chimio a suivre donne nous des novelles de ninettes mamiblue et embrasse la tres fort pas eu le temps de l apeller grrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout va si vite bisous a plus


mamiblue_0 répond Posté le 14-10-2011 à 05:07
bon je me dis que vous dormez enfin !!! alors je ne vais pas faire vraiment du bruit sinon ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vous retrouve un peu plus tard et bonne journée


mamiblue_0 répond Posté le 13-10-2011 à 21:21
Patoche es tu partie vers ta fille Zaza as tu un peu de repos semaine prochaine je tel a Ninette qui est toujours en panne d'ordi bon allez j'y vais a demain


mamiblue_0 répond Posté le 13-10-2011 à 21:05
tu l'auras ta salade mais en petite quantité bien préparée pour qu'elle soit bonne pas fait pour les grosses doses oh on verra bien les idées il y en a
ce soir je suis nase mais a vous toutes plein de pensées affectueuses et surtout positives bonne nuit a demain


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 13-10-2011 à 20:12
ET OUI PAUVRE FRANCE MAIS OU VAT ON LOL AU MOIN TU AS EU GAIN DE CAUSE MA BELLE LES ALSACINES NE FONT RIEN COMME TOUT LE MONDE TU SAIS BIEN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN lol
tigrou tu part que deux jours hein un sac pour ton homme et un petit pour toi non mais c est quoi tu parts pas a toremolinooooooooooooooooooooooo non mais pas de maillot nonon des gros plus 3 degrée de prevu demain brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mamiblue comment ca tu v&as pas bien grrrrrrrrrrrrr arete de t inquieter on viendrat de toute facon te faire des grrrrrrrrrrrrrrrrrr dans ta cuisine et manger ta salade lyonaise hihihihi que c est bon mais avec les croutons et tout et tout je t apelle demain
patoche lolo ninette zaza clohuna enfin voila les filles je vous embrasse bien fort vous toutes mes amies de toujours bisous


tigrou_0 répond Posté le 13-10-2011 à 16:47
hi hi hi, Typot, pas vraiment alsaciennes tes aventures grrrrrrrrrrrr !!! Mais bon, elles remplaceront pour une fois nos aventures "piscine" !!!!! Je te l'accorde, beaucoup moins drôles !!!
Là, c'est moi qui vais faire les valises pour 2 jours et pour. . .. Strasbourg !!!
Non non, vrai qu'on avait envisagé d'y aller en train, mais même si Gilles n'est opéré que demain, pour être sûrs d'y arriver. . .. vaut mieux prendre la voiture hi hihi !!!!!!
Bonne soirée à toutes, à très bientôt !!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 13-10-2011 à 15:25
et vive la SNCF car ils sont coutumiers de bien d'autres belles histoires un peu comme les PV qu'il faut payer avant de contester en ce moment les histoires refleurissent mais au fait tu as su te mettre en colère ouhhhhhhhh j'imagine des yeux tout noirsssssssssssssssssss
pourtant sont beaux quand ils rient B-) B-) B-)


typotgirl (69) répond Posté le 13-10-2011 à 14:26
oui , moi et la sncf=une grande histoire d' :x
à la gar de la part-dieu, aucune borne ne fonctionnait. nous avons des pré-réservations, à retirer à ces bornes.
habituellement tout se passe bien.
mais là, bug national, aucune borne ne fonstionnait en france!!!
j'ai fait 45mn de queue, ensuite une "charmant" dame est venue nous dire, que c'était inutile de valider nos voyages au guichet, que l'on pouvait emberquer comme ça, que les contrôleurs étaient avertis!
nous embarquâmes donc!!!
arrivées à besançon, les contrôleurs m'ont obligée à payer 83E50 car nos places n'étaient pas valident.
nous étions nombreux dans mon cas.
mais c'était à prendre ou à laisser!!! et là, fallait descendre du train.
j'ai donc payé par CB et l'on m'a assuré que sitôt arrivée à strasbourg on me créditerai ladit somme sur mon compte immédiatement. . .
suite de l'épisode: à strasbourg, ils ne voulaient rien entendre, prétextant que notre employeur était passé par une agence de voyages et que c'était donc elle qu'ils rembourseraient. . .
j'ai piqué une colère, demandé à parler à 1 responsable et là j'ai enfin pu obtenir gain de cause. . .
au retour, je suis tombée sur l'un des contrôleurs qui avaient exigé un paiement immédiat et il s'est excusé car 2h après, ils ont enfin eu cette information.
imaginez ma colère!!!
chacun à balayé le problème chez le voisin
voilà mes aventures alsaciennes


mamiblue_0 répond Posté le 13-10-2011 à 13:31
a plus tard donc désolée mais je dois lever un peu le pied pas top mais c'est rien!!!!!!!!!!!!!! vivement des news de J. Marc en échange de plein de bisous pour lui et plein de pensées positives aux deux!!!!!!! ;) ;)



1071 - 1080 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen