Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-10-2011 à 06:50

Bonjour à toutes !

Si nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous croiser, je m'appelle Cécile Neuville, psychologue à votre service pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

Pour s'inscrire :

Pour les membres de Savoir Maigrir encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont plus abonnées et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives
Et si vous avez des questions : 06 43 22 01 26
Belle journée à tous!


mamiblue_0 répond Posté le 12-10-2011 à 05:02
je croyais te lire Minouche mais sans doute un grand moment de vide un grand besoin de tout poser j'espère que tu auras dormi j'essaie de te faire juste un petit coucou
Tigrou ma fin de semaine me gonfle de savoir mes obligations et ce que je me dois de faire avant alors c'est vrai que quand on peut y échapper pppppppppfffffffffft c'est pas mal aussi mais bon ne faudrait il pas aussi relativiser gggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a + atrd sur la même chaîne!!!!!!!!! :( ;)


tigrou_0 répond Posté le 11-10-2011 à 21:26
ah ben du coup nous n'irons certainement pas aux fêtes d'octobre mon beau-frère et ma belle-soeur s'annonçant demain soir ! Pas grave du tout, pas vraiment envie d'y aller, ça me crève toujours de me balader dans ces allées, Minouche on le fera tous ensemble. . ... l'année prochaine !!!!
Bonne nuit à vous, Minouche toute seule dans son grand lit mais au moins dormira. . .. . .
Bisous, à demain


mamiblue_0 répond Posté le 11-10-2011 à 20:50
j'ai pu faire un petit coucou a J.Marc il semblait un peu apaisé c'est vrai que dans le contexte c'est moins stressant que chez soi dans l'attente bon nous avons déjà RV pour la prochaine venue a Lyon donc très motivé pour être en pleine forme surtout que moi je veux un beau camion tout neuf bien révisé :P :P :D :D pour une fois on a envie que le temps passe plus vite !!!!! Minouche que fais tu ma belle pense a toi tu me l'as promis alors attention je te surveille faut pas croire j'ai bonne vue B-) B-) et il faut que tu sois aussi très en forme non non j'ai pas mis de SSSSSSSSSSSS ne triche pas ;) ;)
j'espère que ta nuit te permettra de dormir
en tout cas a toute bonne nuit et a demain


tigrou_0 répond Posté le 11-10-2011 à 18:18
y a pas de match de l'OL le 26 novembre ? ? ?? ? ?? ? ?
Comme ça on. . .. . .. . .. . ... !!!!!!!!! hi hi hi !!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est UNIQUEMENT pour leur faire plaisir !!!!!! *-:) *-:)


mamiblue_0 répond Posté le 11-10-2011 à 14:48
la belle dame blanche la pauvre on lui colle depuis de si longues années plein de choses désagréables pourtant ce sont des bêtes qui n'aiment ni le bruit ni la violence elles se protègent observent et ne font pas de bruit j'ai été q.q. temps "observée par une chouette qui logeait dans les broussailles derrière chez moi je sentais qu'elle était là qu'elle me surveillait je me tournais doucement je lui parlais et on aurait dit qu'elle comprenait elle fermait les yeux ( mais en réalité c'était normal ) mais moi je trouvais ça apaisant d'ou ma passion des chouettes mais un jour elle est partie et n'est plus jamais revenue mais l'an dernier a Valras me levant très tôt !!!!!!!!! il y en avait une qui était dans l'arbre en face de mon chalet mais je ne la voyais je l'entendais simplement
ah bon tu étais speed Minouche au tel ;) ;) non juste un peu :(( :(( j'ose espérer que J.Marc finalement se sente en confiance là bas pour déstresser de toute manière il faudra bien mais j'espère que tu vas pousser un gros mais très gros soupir et pourquoi ne pas le dire pleurer peut-être un bon coup pour évacuer car il y en a GRAND BESOIN un repas léger et une vraie nuit de sommeil
et attendre et savoir que comme j'ai dit a J.Marc il serait un beau camion tout neuf après la révision ;) ;) il était d'accord d'ailleurs et puis les mecs si vous voulez venir voir Lyon va falloir assurer alors gggggrrrrrrrrr ah bon c'est pas de moi ça mais bon j'emprunte :D :D


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 11-10-2011 à 13:39

ca y ai onj est sur le depart pas tres envie mais bon quand il faut il faut il a juste un petit soussi c est le rasage de pres si vpus voyez ce que je veux dire hihihi mais je lui ai promis que je ne serais pas jalouse cette fois lol le pauvre il vous salue toutes bien bas medames et vous dit a bientot minouche
la belle chouette blanche est un prte bonheur alors medames ont rles doigts pour nos hommes a ce soir bisous minouche


tigrou_0 répond Posté le 11-10-2011 à 12:07

évidemment. . .. . . on va y aller SANS EUX >:) >:) !!!!!!! C'est quoi çaaaaaaaaaaaaaa ? ? ?? X( X( X( X(
Par contre , comme tu dis, va y avoir de l'ambiance !!!!!!! ça c'est sûr, bon sang, LYONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
va se rappeler de notre petit séjour grrrrrrrrrrrrrrrr yessssssssssssssssssssssssssssss
YOPLA BOUUUUUUUUUUUM !!!!!!!!! tchtchtchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 11-10-2011 à 11:39

ha mais que ca fait du bien un bon plouf lol meme si je suis toujours aussi speed n est ce aps mamaiblue et tigrou elle mon eu au phon et ca decoiffe je le sens moi meme lol
bon un bon repas et c est partie
typo j espere que tu es arivé a bon port sans embuche
tigrou je coris que mamaiblue doit biennnnnnnnnnnnnnnnnse reposerrrrrrrrrrrrrrrrrrr avent d avoirrrrrrrrrrrrrrrrrrr ces quatresssssssssssssss persones la chez elle car ca va demenagerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est sur hihihihihihihihihihihi que ca fait du bien meme si c est moin dans le temps quoique pas tant que ca et
:-q :-O :D
jean marc ma dit
de toute facon gilles et moi on doit guerir vite et bien :-q :-*
car sinon les filles vont y allez sans nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( :D
bon apt les filles a ce soir pour plus de nouvelles!!!! chambre telephone horaire d operation et tout le toutimmmmmmmmmmmmmmmmmmm grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


tigrou_0 répond Posté le 11-10-2011 à 09:21
et voilà notre Typot en route pour Strasbourg avec effectivement des grèves prévues grrrrrrrr !!!!!!!! :(( :(( :((
Minouche un gros bisou à Jean-Marc (enfin lui. . .. . . il lui en faut 4 hi hi hi !!!!!!!) !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
mamiblue, 3 personnes ce week-end ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? Aïe aïe aïe !!!!!! pas pour moi, je crois que Gilles valserait avec eux. . .. . ... hi hi hi !!!!!! Ben. . ... t'en auras bientôt. . .. 4 non ? ? ?? hi hi hi oui oui je sais ce que tu vas répondre. . ...
Kafetanta, viens nous rejoindre et nous raconter tes soucis, cela ne peut que te faire du bien. . ...
Bisous à toutes. . ...



1091 - 1100 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen