Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 17-10-2011 à 20:55
je confirme J.Marc va bien ;) ;) et ça promet quant a Minouche ben!!!!!!!!!!!!! elle s'interroge sur le débordement d'énergie de son homme et il faut maintenant attendre pour sa maman pas facile encore 48h de difficile a vivre
Tigrou fais des tits tits bisoussssssssssssssssssssssssss a Gilles bon courage a toi aussi je pense que demain sera un soulagement ai eu aussi Clohuna petite mère courage c'est certes Jacques qui est en souffrance mais elle ne l'est pas moins mais différemment
bonne nuit a vous toutes suis HS


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 17-10-2011 à 19:16
coucou ben toute seulle aujourd huit lol
jean marc ca y est plus de meche juste encore la sonde il attend son chirugien demain matin de pied ferme lol a croire qu il veu faire un marathon grrrrrrrrrrrrrrrrrr et puis il me dit que yessss a la toussin nous avons 4 jours pour osenbach je crois qu il lui ont fait autre chose que la prostate lol il deborde d energie yessssssssssssssss trop marrent ca fait un boen fou cela fait mongtemps que je l aie pas vue comme ca voila pour les nouvelles bisous a tous bonne soirée minouche


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 17-10-2011 à 11:14

coucou merci typo de ton amitiée sincere et sans condition :-q cela fait telement de bien que ca me donne du courage pour continuer vivement cet hivers pour pleins de choses ;) :-q gros bisous :-*
patoche :-* aussi merci encore ainsi que lolo :-* tigrou :-* mamiblue :-* meme ninette :-* qui ne peu pas se conecter pense a moi et olive qui m ecrit ausi regulierement merci :D yessssssssssssssssssssssssssssssss
B-) ;) :D il y a des soleils qui brillent comme de l or pour t epater et se faire aimé :( =((

moi j adore le soleil un peu plus pale qui te tient chaud toute l annee et ne ne te dessoie pas :-q comme une amitiée sincere par excemple :D merci d etre juste vous restez surtout comme vous etes c est du bonheur au quotidient :D gros bisous minouche et jean arc :-* :x


typotgirl (69) répond Posté le 17-10-2011 à 09:30

bonjour les filles,
tenez bon, minouche lorsqu'on est en bas, on ne peut que remonter comme tu le dis si bien :-q
tigrou, j'espère que tout va bien aussi pour toi.
patoche tu cours encore et toujours.
mamiblue, bien remise de ce w-end d'enfer? ? ?? ? ???
lolote, tu l'auras ton financement, j'en suis sûre.
ninette, où es-tu belle enfant?
et toutes celles que je n'ai pas citées, je vous souhaite une excellent semaine.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 17-10-2011 à 09:15

il me reste de la soupe au potimaron !!thon au naturel !!30G de pain !!asperge piqnique !!pomme au four !!tisane donc il i a plus qu a :!!!!!!!!!!!!!!!continuer bisous a plus


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 17-10-2011 à 09:13
coucou les filles
le moral c est comme les montagne russe lol donc je dois faire bonne figure cet apems midi por maman je vous remercie encore pour votre soutient et je vais lui transmetre car virtuelement a travers moi elle vos connait toutes lol
tu vois mamaiblue souvnet quand on se rejouis pas tant que ca ca ce passe super bien les echanges sont souvent benefique et tisse des leins ce serat vous en italie prochainement hihihihihi
j aie un traitement a la maison meme si cela ne m arive pas souvent je suis ""outillé lol""
patoche merci d avoir pris un peu de temps pour nous bonne semaine mais j espere que tu vas retrouver un rihme plus sympas d ici peu
lolo toujours bousculer niveau boulot mais comme c est ta passion que du bonheur je pense je pense bien a toi pas trop le temps en ce moment mais des que maman est revenue parmis nous d ici jeudi soir ca ira surement mieu je te contacte ou alors toi dans la soirée je suis a la maison gros bisous
tigrou encore au dodo ou dejas au courses ben oui pas de legumes frais hein le beau livreur est en maladie lol
typo as tu eu le temps de te reposer un peu hier !!!!car aujourd huit boulot et routine recomence courage a toi qui est bien deborder aussi bisous
j aie repris le bon chemin ce matin pour un mix jmc et www du moin comme mamiblue on va esseyer -500G un pari pas trop dur je pense
a midi:: bifteck dans la bavette!! brocolis !!une pomme de terre a l eau !!youeth nature fructose tisane
pour ce soir il me reste de


LOLOTE_92 (92) répond Posté le 17-10-2011 à 09:01
Gros bisoux les filles et courage Minouche, si tu veux m'appeler pour parler, je suis là. . .
Encore une belle semaine qui s'annonce puisque le week end prochain on enregistre un CD avec 40 musiciens, j'ai de quoi faire ! Cet après midi rdv au Conseil Général pour voir si ils peuvent nous soutenir sur ce beau projet. . .. Mon fils rentre le 20, super contente car je ne l'ai pas vu depuis le 03 septembre. Pense bien à vous toutes, aux ptits maris en convalescence et à ta maman Minouche.
Mil bisouxxxx. Votre Lo qui aimerait bien écouter Typot ou wonderwoman :-* :-* :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 17-10-2011 à 07:34
Je tenais à passer vite fait ce matin, car la semaine s'annonce encore bien chargée, pour t'apporter, Minouche, mon soutien pour ces quelques jours à venir. Cela va encore être une semaine difficile pour toi alors courage!!!
Bises à toutes, on se motive!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 17-10-2011 à 06:17
Minouche te concernant cette semaine n'est hélas pas faite pour toi en tout point, essaie si tu le peux d'aller au moins a la pharmacie pour ton estomac a moins que tu ais un traitement a la maison fais attention a toi (pense aussi aux petites fleurs !!!) pour le reste!!!!!!!!!!!! alors oui faut s'yy remettre je vais donc essayer de commencer par le début en tout cas je vous souhaite un bon début de semaine de la motivation et de l'envie pour passer au moins un bon lundi côté météo je crois qu'il faut encore se dépêcher a capter le meilleur car la pluie s'annonce en tout cas nous ici nous avons eu un WE magnifique et pour faire la fête a nos amis de Corbetta pour cet anniversaire de jumelage cela a été formidable quand même le soleil c'est bien le plus beau cadeau de la nature car tellement de choses en dépendent
bonne journée


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-10-2011 à 23:06
coucou moi aussi je vais me coucher :^> dormir est une autre chose trop de chose dans la tete moi aussi!!!mamiblue on passe a autre chose moi c est plus compliqué mais il y a pls qu a
je comprend pas quand c est fini on passe a autre chose et on laisse les gens tranquille on ne continue pas a les critiquer et a les casser en permanence et surtout on ne regardre pas les gens de si haut c est pas top car on peu tres bien retomber sois meme tres vite comme un souflet on devient aigri en plus on devient moche car la mechancetée ce reflete sur les visages meconaissable voila maintenent je ne veux meme plus m exprimer sur cette parenthese qui pour moi n existe plus je vaux mieu que ca et je continue ma route alors ne pas chercher a detruire plus car c est dans le vide que vous tapez a bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j aie mon hernie yatal qui s est reveillé et du coup je suis pas bien debout ni couché grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon et bien une nouvelle semaine va commencer et si on pensait aussi un peu a notre santée qui je suis sur passe par notre assiete et notre stres grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mamiblue les lits oui va faloir les faire mais repasser les draps lol ca peu attendre ;)
j aie plus rien a me metre bouuuuuuuuuuuuu je suis toute gonflé depuis deux jours on dirait que je suis enceinte patoche au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a l aide lol bonne nuit je ferme les volets a demain bisousssssssssssssssssssssssssssssssss



1041 - 1050 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen