Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 15-10-2011 à 05:24
Minouche je ne suis pas certaine que ta sortie d'hier soir avec Mélanie soit JMC et on s'en fout cela a du te faire le plus grand bien en + sachant J.Marc dans de meilleures conditions cela fait un petit poids en moins même si cette semaine va encore très délicate a gérer mais là aussi il va encore falloir assurer pour toi quand même cette fois car tu vas craquer ensuite zennnnnnnnnnnnnn tite Minouche bon ça va fais moi pas cette grimace je sais l'hôpital qui!!!!!mais j'ai aussi besoin de savoir que vous allez bien pour aller bien aussi alors !!!!!!!!!!!
bon je vais commencer la 1ère quiche mais j'ai acheté les pâtes faites pur beurre je vais juste faire une bonne garniture et voilà comme c'est pour manger en buffet froid avec tant d'autres choses je ne sais même pas si cela va être remarqué ça fait partie d'un tout ce n'est pas comme a la maison bien chaudes
bonne journée a vous toutes notre écolière va se préparer pour les cours ce soir elle chantera pour nous ohhhhhhh yeeeeeeeeesssssssssssss ça ça me réjouit
a + tard :-* :-*


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 14-10-2011 à 23:18
tunvas etre sur les rotules mamiblue lol typo elles sont trop chouette tes chouettes quezacoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo lol
bon jean mùarc est en chambre et tigrou rentre demain avec son homme tout rentre dans l ordre il ne reste lus que maman mardi et apres ouf un peu de zen atitude gros bisous j aie eu ninette aussi elle vous embrasse tout fort bises pour une douce nuit minouche


mamiblue_0 répond Posté le 14-10-2011 à 21:09
ohlala ou les trouves tu Typot
Minouche m'en avait envoyé aussi il y a longtemps je les avais gardé celles là c'est sur aussi va avoir mal au cou elle est trop belle quand je vous dis que j'aimes les chouettes Typot a demain soir yyyyyeeeeeeeessssssssssssssss
bon je vais remettre ma cuisine en ordre lave vaisselle a vider et a re remplir z'ont aimé mes quenelles des toutes grosses elles me soulevaient le couvercle de la cocotte
la pression est légèrement retombée demain matin je fais 3 quiches mais on ne mange plus a la maison sauf bien sûr le petit dej là ils sont au Polaris pour un spectacle pour tous avec Denis qui ensuite les emmène faire un tour de Lyon de nuit mais en voiture
voilà bon je pense que Tigrou et Minouche peuvent enfin souffler je vois que Minouche n'est pas revenue mais je crois qu'elle était invitée normalement J. Marc a du réintégrer une chambre
le temps va faire son oeuvre
bonne nuit a demain


typotgirl (69) répond Posté le 14-10-2011 à 16:22

de quoi tu dis? ? ?? ? ??


mamiblue_0 répond Posté le 14-10-2011 à 15:39
ah je l'aime il faut que j'arrive a la conserver avec les autres elle est top
bon ça y est fait quand même soleil


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 14-10-2011 à 15:12
ho typo voila l effet que fait la chouette contente d elle le p&uvre petit chat hihihihihihihihielle est trop belle je te la pique bisous


typotgirl (69) répond Posté le 14-10-2011 à 14:49

je n'ai pas pu résister mamiblue!!!!!!!!!!!!!!! ;)


mamiblue_0 répond Posté le 14-10-2011 à 13:53
ben le pauvre il est passé dans la machine a laver mais en tout cas côté humeur il me ressemble Typot j'ai bien reçu ta grille il va falloir que je transmette et qu'on en parle côté installation qui je l'espère n'est pas figée mais pas maintenant car :( :-S :-O X( X( X( :(( :((
bon Am a toutes et vive les hommes qui ont fini de faire "les malades " ;) ;)


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 14-10-2011 à 12:24
ca yn est c est fini pour gilles il est dejas reveillé mais encore dans las vaps tigrou a pu lui parler brievement ouf c est fait
merci lolo d avoir donner des nouvelles gros bisous
typo oui on arrive au bout de toutes ces operations encore maman et ca y est gros bisous


typotgirl (69) répond Posté le 14-10-2011 à 11:10

bonjour à toutes,
les alsaciens ne sont en rien responsables du bug de la sncf ;)
c'est plutôt à Lyon qu'on s'est débarassés de nous pauvres usagers X(
mais bon, je suis bel et bien rentrée :-q
même si je reste pas contente du tout X( :-bd :(
tout ça n'est rien à côté des problèmes de santé. . .
bon vendredi à toutes



1061 - 1070 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen