Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 13-08-2011 à 08:16
c'est vrai que c'est le calme plat Ninette a tout plein de monde les mousquetaires sont au camping et Minouche part en milieu de semaine Patoche et Zaza doivent être surbookées Typot passe de temps en temps il faut attendre je crois début septembre pour que tout se remette en place en espérant ne pas laisser de gens sur la route
Tigrou profites de tes q.q. jours de vacances bises a Gilles et toi ohhhhhhhhhhhhhhh bien sûr ;) ;)


tigrou_0 répond Posté le 12-08-2011 à 22:30

héééééééééééééé vous êtes où ? ? ?? ? ???
Bonne nuit ben dis donc ça va être tristounet les prochains jours !!!!!
Au Revoir, à bientôôôôt !!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 12-08-2011 à 09:09
Ah j'aimerais bien être une petite souris pour entendre ce qu'elles vont se raconter !!!!!
Mes oreilles vont-elles siffler ? ? ?? ? ??? ;) ;)
Vérifiez bien autour de vous si vous n'en voyez pas une qui rôde le jour du barbecue !!!!
Si elle est mignonne, vous saurez que c'est. . .. . .. Tigrou !!!!! Garde ton minou dans la maison mamiblue, pas qu'elle me mange grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! =(( =(( =(( =((
Typot mettre sûrement ses zouuuuulies chaussures blanches, d'ailleurs va falloir que je prépare les miennes aussi pour les emporter en Autriche !!!!
Peut-être penserai-je à en faire une photo ? ? ??? hi hi hi :D :D :D
C'est pas tout, j'ai encore de l'occupation avec tout ce qu'il faut faire avant de partir, même si ce ne sont que qques jours !!!!
On n'a pas bcp vu Pomme, pourtant elle était chez elle, mouais doit être tristounette !!!*
Bisous à toutes !!! :-* :-*


KAFETANTA (68) répond Posté le 12-08-2011 à 08:33
Coucu a tous, vite quelques mots avant de partir au camping rejoindre l equipe.Le temps est de la partie et j espere pouvoir me reposer un max.Mamiblue merci de faire des bises de ma part a Jules le 13 aout pour son anniversaire (10 ans je crois).Typo bon bq et bon bavardage dommage que je ne sois pas avec vous mais ce n est que partie remise .BIsous a tous a bientot (a lundi peut etre) jeannine


mamiblue_0 répond Posté le 12-08-2011 à 07:33
Typot je t'appelle pour le BQ on se le fait la semaine prochaine hummmmmmmmmmmmmm on va un peu papoter aussi ;) ;)
bonne journée aux passantes !!!!!!!!!!!!!!


typotgirl (69) répond Posté le 11-08-2011 à 09:27
hello les filles,
les petits farcis. . .j'adore! c'est vraiment un plat qui sent bon le sud :-q
hier je suis allée au cinéma voir green lantern. mon gégé s'est pratiquement endormi X(
super romantique le cinoche ;) :-S :((
la zumba c'est super zaza. j'en ai fait une initiation fin juin et je vais m'inscrire à la rentrée.
c'est vrai que c'est très physique, du cardio-training.
mais on a surtout l'impression de danser *-:)
et c'est très euphorisant :D
mais peut-être que devant l'écran de la wii. . .c'est pas pareil qu'en groupe!!!
bonne journée à vous toutes


tigrou_0 répond Posté le 11-08-2011 à 08:40
ben oui, profitez-en, ça fait du bien !!!! D'ailleurs vrai que tu m'avais parlé d'une cure, mais au printemps il me semble, non ? ? ???
J'ai regardé hier soir (y suis tombée par hasard en zappant)le dernier épisode des "Les oiseaux se cachent pour mourir), pffff ça ne nous rajeunit pas. . ... Donc me suis couchée après 1 hr !
On va astiquer la maison pour qu'elle soit nickel, encore pas mal de lessives, de repassage du coup !!!!
Un beau soleil pour le moment mais il me semble que la semaine prochaine sera belle non ??
Belle journée !!!!


mamiblue_0 répond Posté le 11-08-2011 à 08:29
j'en sais rien pourquoi je suis toute molle oh ça va passer je pense que c'est le contre coup de tout avec les enfants l'Alsace pourtant les petits sont bien loin d'être difficiles a garder a moins que ce ne soit la trop grande variété du temps ou un rapport avec mon érésipèle ça va faire un an enfin je ne me pose pas de questions j'espère juste que ça va passer nos enfants nous ont offert une nuité repas et soins a Aix les bains (pour que je pense " a me renseigner pour une cure X( X( ce ne serait pas du luxe et je remets sans arrêt donc du coup on restera peut-être une nuit de + a suivre
bonne journée a vous toutes


zaza_56270 (56) répond Posté le 10-08-2011 à 23:44
Tigrouje suis une retraitée active et je pense que je vais pouvoir rêver pour les vacances,ce soir nous avons été faire un tour à carnac éh bien c'était bien calme pour un 10 aout,bisous je pense me remettre au sport j'ai vu le dvd de zumba sur la wii mais je pense et j'ai mal partout sans faire du sport bizzzzzzzzzz


tigrou_0 répond Posté le 10-08-2011 à 21:48
en fait on fait à peu près pareil, quand j'ai un reste de viande cuite je hache et mélange aussi avec de la mie de pain trempée dans du lait, oignons, viande fraîche hachée, restes de jambon etc. . .. . . j'en fait demain mais je suis la seule à en manger. . ... enfin des légumes, Gilles mange les pdt !!!!
Mais comme cela se fait-il que tu sois aussi crevée ? ? ???
Oui, j'ai mon nouveau tél mais comme toi, pas évident de m'y habituer !!!
Ben, bonne nuit. . .. . ..
J'ai quand même été dans l'eau. . ... 22° juste juste. . .. . ...



1611 - 1620 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen