Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 04-08-2011 à 20:59

La cueillette de champignons!!!!


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 04-08-2011 à 20:57
A côté de Célia Jean-marc (mari de Minouche) Gille (mari de tigrou) Tigrou et Jean-marc mo z'hom!
Bon je serai pas plus longue, je reviendrai, bisous.


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 04-08-2011 à 20:55

J'essaie encore!
Minouche et ma fille Célia.


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 04-08-2011 à 20:53

Semaine très chargée! et ce n'est que la reprise!!!!! dès que le déménagement du cabinet sera fait je pourrai souffler. Célia a mis les photos sur l'ordi, à moi de prendre le temps de les envoyer.
En fait elle a son permis depauis le 8 juillet, mais comme nous sommes partis en voyage le soir même, elle n'avait pas conduit, donc là elle se fait plaisir en jouant mon chauffeur. Bon j'arrive à rester zen!non, elle conduit bien.
Je vous mets une photo de groupe à la ferme auberge.


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 04-08-2011 à 17:30
BISOUS ma TYPOT et mes condoléaces pour le décès sUrvenu dans la famille, pas top de voir les siens disparaître et les proches en pleurs mais comme tu dis c'est la vie. . . j'espère quand même que tu profites de cette semaine pour te reposer avec ton Gégé (que j'embrasse au passage). Quant à JMC, tu "le mets en vacances", cette semaine et tu souffles un peu ces jours. Vive la convivialité, on fait uun "break" jusqu'e septembre et toute l'équipe se soutient de nouveau !!! SYLVAIN, AGATHE et JADE arrivent dimanche, ma nièce EMY revient passer une semaine dès lundi, chouette les cousins et petites cousines vont povuoir se retrouver après des années de "séparation" voulues par la mère d'EMY, soit ma belle-soeur !!! Je me réjouis de recevoir tout ce petit monde, ça fera du bien également à ma petite mère. . . Alors, chers "Alsaciens" quand allez vous montrer votre bout du nez ? vous n'êtes quand même pas "morts à la tâche" lol !!! On attend toujours vos photos et vous commencez à nous manquer !!! A bientôt, j'espère !!! A toutes celles qui passeraient sur "mon" forum (dixit TIGROU), plein de :-* :-* :-* !!!


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 04-08-2011 à 17:29
BISOUS ma TYPOT et mes condoléaces pour le décès sUrvenu dans la famille, pas top de voir les siens disparaître et les proches en pleurs mais comme tu dis c'est la vie. . . j'espère quand même que tu profites de cette semaine pour te reposer avec ton Gégé (que j'embrasse au passage). Quant à JMC, tu "le mets en vacances", cette semaine et tu souffles un peu ces jours. Vive la convivialité, on fait uun "break" jusqu'e septembre et toute l'équipe se soutient de nouveau !!! SYLVAIN, AGATHE et JADE arrivent dimanche, ma nièce EMY revient passer une semaine dès lundi, chouette les cousins et petites cousines vont povuoir se retrouver après des années de "séparation" voulues par la mère d'EMY, soit ma belle-soeur !!! Je me réjouis de recevoir tout ce petit monde, ça fera du bien également à ma petite mère. . . Alors, chers "Alsaciens" quand allez vous montrer votre bout du nez ? vous n'êtes quand même pas "morts à la tâche" lol !!! On attend toujours vos photos et vous commencez à nous manquer !!! A bientôt, j'espère !!! A toutes celles qui passeraient sur "mon" forum (dixit TIGROU), plein de :-* :-* :-* !!!


typotgirl (69) répond Posté le 04-08-2011 à 10:28
hello,
un peu absente pour cause de décès du père de ma belle soeur. les funérailles c'est pas la joie, voir le chagrin de la famille, mes neveux en larmes. . .
mais c'est la vie :-S
la bonne nouvelle c'est qu'il fait beau à lyon B-)
oui, j'attends moi aussi d'avoir des images de l'alsace ;)
j'aime bien rêvasser et imaginer des sénarios devant mon PC.
j'attends du monde à midi et comme d'habitude je cuisine depuis hier. . . :P
pas JMC du tout :^>
a+ tard


tigrou_0 répond Posté le 03-08-2011 à 23:24
ça y est Typot a disparuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! :-O :-O :-O ouh ouhhhhhhhhhhhh Typot !!!!!
Heureusement Violette est un peu plus présente parce que j'ai retrouvé SON forum en 3ème page, vous allez avoir droit aux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Bon Patoche, quand les photos ? ? ?? ? ? Et tu sais tu pourrais changer celle de ton avatar, c'est pas la Patoche que je connais !!!!!!
Et quiiiiiiiiiiiiiiii a été ENCORE à Osenbach ? ? ?? ? ?? ? ? Allez, cherchez un peu !!!
Bonne nuit à demain !!!!!


tigrou_0 répond Posté le 03-08-2011 à 09:59
Mes enfants aussi Zaza ont fait la conduite accompagnée et j'en avais parlé avec Patoche !J'avais les mains (et pas seulement) qui ruisselaient de transpiration tellement je me cramponnais à la poignée !!!! Vrai que ça apporte un petit + mais il faut avoir le temps et l'occasion de le faire !!!!
Je ne sais pas encore si je vais retrouver nos forumeuses Sylvain venant manger, je crains de partir tard !!!!
Bonne journée à vous, corvée de tomates aujourd'hui !!!!


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 03-08-2011 à 01:06
Une bonne journée avec le beau temps vous avez du vous régaler, chers "campeurs et "campeuses". . . Aujourd'hui, après sa kiné, j'ai emmené maman pique-niquer à la piscine.Elle s'est mise en bikini et nous avons déjeuneà l'ombre : salade d'endives à et pommes de terre vapeur à l'huile de noix avec roquefort, noix et dés de poulet rôti, une pomme et un café. . . Petite sieste mi-ombre, mi-soleil, maman a même fait quelques mouvements de gym pour ses abdos, elle était en forme et de bonne humeur, super ! elle s'est risquée dans l'eau jusqu'à la taille mais est vite ressortie se faire sécher au soleil ! J'en ai profité pour aller nager, que du bonheur !!! SYLVAIN arrive dimanche avec les filles pour une semaine, vous imaginez notre joie de retrouver notre petit monde, de pouvoir discuter avec le fiston (petit-fils) et coocooner nos petites pierres précieuses !!! Bon courage à celles qui bossent ou reprennent le boulot (moi non plus PATOCHE, je n'aime pas la paperasse, j'ai du trop en faire dans ma vie de Secrétaire hospitalière, mais il faut bien en faire, ça nous poursuit même après la retraite !!!). MINOUCHETTE, profite bien avec toutes tes acolytes (j'ai pas dit ni pensé "alcooliques" lol !) de notre chère MAMIBLUE, engrangez tout plein de bonheur ensemble, je pense à vous très fort ! BIG BIG :-* :-* :-* à tout le monde et encore MERCI pour les photos que vous nous posterez quand vous trouverez un moment. Bonne nuit et à bientôt ! ;) :D B-)



1691 - 1700 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen