Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 09-08-2011 à 20:51
COUCOU LES FILLES JEAN MARC BIEN FATIGU2 ET FINALEMENT ASSEZ DOULOUREUX 9 PRELEVEMENT DE FAIT
POUR LES RESULTATS CONCRET CE SERA POUR LE 5 SEPTEMBRE HEUREUSEMENT QUE NOUS PARTONS UN PEU CE SERAT MOIN LONG POUR LUI ET POUR MOI ET ON EN A BESOIN MAIS VRAIMENT SE RESSOURSSER FAIT DU BIEN
JE VIENDRAIS VOUS FAIRE UN COUCOU VENDREDI CAR JE VAIS AU CINE AVEC MA FILLE VOIR LA PLANETTE DES SINGES COMME SI ON EN AVAIT BESOIN HEIN HIHIHIHIHI MAIS J AIME BIEN LES NOUVELLES VERSIONS EN 3D CA PROMET LOL GROS BISOUS A TOUTES MICHELLE


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 09-08-2011 à 20:06
Que cet été aura été plein de supers moments!!!!! Célia s'éclate! mais du coup j'ai perdu que 300g! bon à la rentrée, elle n'aura plus le temps de cuisiner, ou du moins que de temps en temps!
Bisous


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 09-08-2011 à 18:04

un bisous aux petits lous sacha et jules a plus les filles


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 09-08-2011 à 18:03

et vas y que je pli et que je range!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 09-08-2011 à 18:02

allez ca sent le depart bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 09-08-2011 à 18:01

olalalalalalalal patoche jnavais pas vue les tartes flambées sacree celia hihihihihi elle a tout bon cette petite lol gros bisous a vous trois lol
ce forum reflete bien les bons moments passé ensemlble et toi typo merci aussi de nous faire partager les tiens quand je vois tes photos ca me rapelle mon grand qui a travaillé a laclusa en saisonier =(( :^> nous avions ete en novembre 2008 sous la neige et biensur le roblonchon fut un regal et en passant par anecy le genepi aussi lol bonne continuaton a toi et gerard
mamiblue alors la recette arive pour les champignons juste a penser metre plus d ail !!!!!!!!!! lol dit a denis de prendre l elicop ont en a nous des champipissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss hihiihhiihi bisous a plus


tigrou_0 répond Posté le 09-08-2011 à 10:28
on tient les pouces et on attend. . .. . .. . .. . .. . .
oui un vent dingue hier, chez nous aussi !!!!! horreur de ça !!!!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 09-08-2011 à 10:22

coucou les filles que de belles photos yesssssssssss vous vous eclatez et ca fait du bien
je suis de retour avec mon homme pour l acompagner cette aprem apres on remonte
je n aie pas eu l ocasion de voir leane a son depart alors tres bon voyage la puce on pense a toi :-* et a mamie pomme qui est dans les lessives et qui va avoir le bourdon apres ton depart comme papi bises
typo c est trop jolie par la on la fait sous la neige mais en ete c est bien fleuri donc gekial contente pour vous deux gros bisous
mamiblue bien rentrer moi j aie demarer dimanche matin deja un kl de partie mais normal plus d apero ca compte au moin la semaine mais dur dur avec le frontignan dans le frigo lol
hier nous avons eu trois tempete horible on a faillit perdre notre porte d entree telement le vent etait fort
meme le chien a voulu rentrer lol pas foole la guepe pluie vent apres soleil puis vent
a 4h il faisiat presque nuit ensuite resoleil enfin bref une sale journee a scruter les degats on a perdu un rideau avec la tringle dans le cabanon qu on a pas eu le temps de fermer avent la tempete de vent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ninette zaza cafetanta lolo tigrou gros bisous
patoche je vois que les festivitee alsacien suivent leurs chemins lol bravo a celia hihihihibon tigrou des que tu as un numero de phon tu sifles lol je te redone le mien par mail
a plus je fais des lessives ensuite repassage demain au camping
courses et puis toubib a plus minouche


tigrou_0 répond Posté le 09-08-2011 à 08:49
C'est trop gentil Kafetanta de m'inviter à venir vous voir de temps en temps. Mais tu sais je ne veux pas abuser, vous avez aussi besoin de respirer de temps à autre !
Ceci dit ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !!!
Il me semble que vous restez au camping jusqu'en octobre (voire +) et vous m'y verrez donc encore mais après les vacances. Qu'as-tu changé dans ta cuisine ? ? ??
La pauvre Pomme a du s'atteler à une tonne de repassage. . ... PROFITE encore de Léane aujourd'hui !
Bonne journée, cet AM restos du coeur, la dernière avant pratiquement 4 semaines, il faut souffler de temps en temps !!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 09-08-2011 à 07:13
Kafétanta je crois bien que tu ne sais pas conjuguer le mot repos ;) :D :D de bons souvenirs des images qui me reviennent mais maintenant nous ne sommes plus que tous les deux c'est vide et même déstabilisant pourtant c'est habituel faut juste reprendre les habitudes bonne journée a toutes bises chez Minouche et Pomme quand tu remonteras
bon courage Zaza pour tout ce que tu entreprend
bonne journée a toutes



1631 - 1640 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen