Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
KAFETANTA (68) répond Posté le 08-08-2011 à 22:52
Coucou a tous, non je ne suis pas partie, je retourne des mercredi au camping jusque fin de semaine car il est annonce du beau temps. Apres je dois vider ma cuisine car ils viennent m installer des nouveaux meubles.Bravo a Celia pour les bonnes recettes qu elle prepare. Mamiblue tu es rentree sans encombre apparament? J ai aussi passe une super semaine avec tout le monde, meme tigrou a ete des notres et je lui dit que si elle veut de temps a autre venir nous rejoindre au camping pour une journee pas de probleme elle sera la bien venue meme si tout le monde n est pas present au camping!!!Demain je fais la nouilleuse car c est fini les vacances.bonne soiree a tous bisous Jeannine


zaza_56270 (56) répond Posté le 08-08-2011 à 22:33
eh oui mamiblue ça fait chaleur tournante ou vapeur tournante j'ai cuit des moules, des légumes et j'ai congelé les jus pour des fumets;merci mamiblue je suis rouge de confusion .Pomme formidable tu as pleins de souvenirs bientôt les prochaines vacances,Maman a son petit fils yoan fils de mon frère décédé pour l'été ça lui fait de l'ambiance pendant 2 mois .Bon je me remets sérieusement aux légumes et il faut que je prépare des gâteaux pour les petits déjeuners bonne nuit


mamiblue_0 répond Posté le 08-08-2011 à 21:35
bonne soirée a vous toutes bravo pour la cuisinière


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 08-08-2011 à 18:37
Bonne soirée à toutes!


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 08-08-2011 à 18:36

C'est vrai qu'il te mange des yeux!
Pomme, de gros bisous à ta petite fille de notre part!
Hier Célia a testé une autre recette de son livre: tarte au fromage blanc. J'adore ça!


typotgirl (69) répond Posté le 08-08-2011 à 10:53
hello,
il te dévore littéralement des yeux ton petit mari tigrou ;)
c'est beau l'amour :x
zaza moi aussi j'ai un four à vapeur depuis déjà plus d'un an et j'en suis très satisfaite :-q
tu vas pouvoir en faire des petits plats"JMC" avec ça ;) :D
le pain est très réussi aussi à la vapeur, mais je n'en ai fait qu'1 fois.
mamiblue, je suis encore en vacances jusqu'au 22 août.
ok pour un BBQ :P
lorsque les enfants et les petits-enfants s'en vont ça laisse toujours un vide :-S . mais c'est aussi l'occasion de se reposer *-:)
mais n'en profitez pas pour faire le ménage, hein!!!!!!
sortez en amoureux, allez au cinéma, danser. . .
il suffit de se motiver et surtout sachez que vous n'êtes pas que mères et des grand-mères. . .vous êtes des femmes*-:)
bonne journée à vous toutes


Pomme15kg (68) répond Posté le 08-08-2011 à 10:42
Bonjour les Filles
Oui je suis dans la lessive et repassage, ma Puce repart mercredi à 13h,la maison sera vide et silencieuse,le néant quoi.
Bonne journée à toutes


tigrou_0 répond Posté le 08-08-2011 à 09:11
Eh oui Zaza, mon mari est "encore" amoureux !!!!!!
Vrai que j'ai de la chance, il est adorable bien plus que le contraire (moi) !!!!!!
Aucune envie de me mettre au ménage mais il le faut (au dessus des meubles, avancer ceux qui peuvent l'être, luminaires, plinthes), en prévisions des 3 semaines de vacances de Gilles !!!!
Je ne savais pas que Kafetanta partait. . .. . . Minouche va se reposer seule au camping mais comme tu dis cela LEUR fera du bien à tous les 2, surtout que le beau temps est annoncé pour fin de semaine !
Je vous la souhaite bonne à toutes, à plus tard !!!


mamiblue_0 répond Posté le 08-08-2011 à 08:08
Tigrou a un gentil mari avec humour en +++++ Zaza il parait que les cuissons sont plus moelleuses est ce que cela fait chaleur tournante ou est ce que cela n'est plus utile je ne crois pas que tu puisses te trouver moche sur les photos quand on voit ta jolie bouille chez Clohuna moi c'est depuis toujours que je ne me plais pas a part q.q. exceptions et elles ne sont pas légion
Tigrou Pomme redescend aujourd'hui je crois lessive et repassage car Léane part mercredi c'est vrai qu'elle appréhendait il va y avoir un grand vide mais elle va se reposer elle en a besoin aussi il me semble que Kafétanta a parlé de q.q. jours d'absence et Minouche reste la semaine au camping la aussi repos j'espère car tous se sont donnés a fond pour ces vacances sans oublier les chefs elle ne part qu'en milieu de semaine prochaine
le soleil est là malgré q.q. nuages alors belle journée a toutes


zaza_56270 (56) répond Posté le 07-08-2011 à 22:53
J'oubliais j'ai testé le four vapeur c'est génial!!!!!



1641 - 1650 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen