Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 10-08-2011 à 21:03
aujourd'hui j'ai mis de la viande hachée un talon de jambon de la mie de pain trempée dans du lait 2 oeufs sel poivre herbe de provence et 1 oignon blanc (je n'avais pas de persil sinon j'en mets un peu q.q. fois je fais boeuf et veau au lieu de jambon c'était bien bon tout ça ça y est tu as ton nouveau joujou qui fait allôôôôôô grrrrrrrrrrrrrrrrrr pfffffffffffftttttttttttttttttttttttt hihihihihihihihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suis un peu nase ;) ;) vais aller dormir dans pas longtemps :-O
a demain


tigrou_0 répond Posté le 10-08-2011 à 12:19
et t'arrête de te f. . .. . . de moi sinon GARE AUX PHOTOS !!!!!! Non mais !!!!!!! X( X( X( :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


tigrou_0 répond Posté le 10-08-2011 à 12:15
écroulééééééééééééééée, trop drôle le lapsus mamiblue !!! ah Tigrou, phénomène va !!!!!! :-bd :-bd :-bd
Que mets-tu dans tes farçis mamiblue, je vais m'en faire demain (tomates et poivrons) et j'aimerais varier !!!!
Sylvain vient manger : petite salade de saucisse-tomates en entrée
poulet rôti-pdt sautées et petits-pois carottes à la crème
et QUE DU MELON en dessert grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
A + les vacancières, retraitées et. . . actives !!!!!!
Mince, me suis oubliée, les FEMMES AU FOYER !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 10-08-2011 à 11:59
Tigrou je viens juste faire un tour après la mise au four d'un gros plat de farcis (p.de terre,tomates courgettes rondes poivron) et j'éclate de rire en te lisant pour les paresseux se sont les singes que nous avons été voir tout juste certains daignaient ils tendre la "main"^pour prendre les popkorn les autres dormaient ou se papouillaient s'en foutent des touristes sont gavés :D :D :D :D :D


mamiblue_0 répond Posté le 10-08-2011 à 11:56
Typot je te tel je vois avec Denis pour la soirée BQ et papotage!!!!!!!!!!!!


typotgirl (69) répond Posté le 10-08-2011 à 11:39
bonjour,
mamiblue, c'est les vacances. . .donc tu as le droit d'être molasse ;)
minouche, Jmarc est malade ? je ne savais pas. j'espère que tout va bien tout de même.
je lis que tu t'envoles pour malaga!!!
super, tu auras du soleil au moins là-bas B-)
bravo pour tes -1.5kg!!! c'est un exploit en été :-q
moi j'essaie de sortit le + possible, mais c'est pas évident :-bd
mes zoulies chaussures blanches restent désespérément dans le placard :((
le canapé est mon meilleur ami en ce moment, et la tV ma meilleure copine :-S
à lyon, on dit "s'abouser sur le canapé" et ça me correspont assez bien :^>
je vais me motiver pour m'arracher du fauteuil et aller au cinéma
ma fille qui, elle, fait JMC a perdu + de 3kg en 2 semaines. faut-dire qu'elle s'y tioent et fait du sport tous les jours ou presque.
c'est vrai que moi aussi je suis bien molasse, ça doit être une épidémie dans le rhône ;)
moins on en fait, moins on a envie d'en faire. . .. . .. . .. . ..
bises à vous toutes


tigrou_0 répond Posté le 10-08-2011 à 09:22
Typot profite de ses vacances, elle prend du bon temps et ESSAIE d'user ses zzzzzoulies chaussures blanches !!!!
Mamiblue, paresseux ? ? ?? ? ?? Mais non, ils ont profité de leurs vacances, laissons au moins ce privilèges aux enfants, la rentrée est proche et pendant l'année scolaire sont tellement sollicités, tu ne crois pas ? ? ??
J'y crois pas, tu t'es levée à 7 Hrs ? ? ?? ? ? Mais c'est EXCEPTIONNEL !!!!!!!!
Profite aussi et si tu es fatiguée ce que je trouve tout à fait normal après la semaine que vous avez passée en Alsace, allonge-toi et lis. . .. . .. . . des magazines. . .. . .. . .. !!!!!!!!
Belle journée, Monsieur soleil a enfin daigné faire son apparition !!!!!!! B-) B-) B-)


mamiblue_0 répond Posté le 10-08-2011 à 08:41
je ne sais pas si c'est ça mais ça me tient bien et ne me lache pas je vais donc me booster avec violence oui enfin bon pas trop je vais me faire mal !!!!!!!!!!! :( :-S X( très bonne journée a toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 10-08-2011 à 07:51

COUCOU JE SUIS SUR LE DEPART alors je viens vous faire une bisouille
je confirme 1KG500 ce matin sur la balance je suis super motivé du coup lol
mamiblue moi je mange pas de pop corn hihihihihihihi
pourquoi tu es molasse le contre coup peut etre !!!!!!!!!!!!!!!de 12 se retrouver a deux pas toujours evident lol
patoche
ninette
lolo
zaza
cafetanta
pomme
typo
tigrou
clohuna
patoche
je vous fait une bises et courage pour jmc ou autres www :-* :-* :x ;) :D

a vendredi ou mardi prochain je ne sais pas encore
en tout cas mardi matin je suis la car jeudi a 4H30 je dois etre a bale mulhouse avec jm car decolage A 6H30 pour MALAGA yessssssssssssssssssssssssssssss enfin du soleil
alors vous aurez pris de l avance question poidg veinarde lol
bien a vous minouche


mamiblue_0 répond Posté le 09-08-2011 à 22:18
mais Minouche tu les as vu pour de vrai et même qu'ils étaient gentils et même un peu paresseux enfin bon les enfants ont le droit de se distraire de temps en temps :D :D je suis KO je ne fais que dormir je suis toute molasse gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



1621 - 1630 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen