Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 11-11-2011 à 16:33
Alors comme ça Minouche est remontée à Osenbach? elle va encore ramené plein de champignons.Dis moi Minouche, tu peux me donner la recette du vin de noix? on m'en a donner des kilos!
Journée calme, fraîche mais ensoleillée! un vrai bonheur de ne pas faire grand chose!
Hihi Typot, tous les hommes doivent être faits sur le même modèle! heureusement que nous avons nos weekend en amoureux grace au camping-car, car sinon c'est plutôt sorties au Leclerc, ou au LeroyMerlin. . . quel romantisme nos hommes quand même!
Bisous à toutes


tigrou_0 répond Posté le 11-11-2011 à 10:25
mais oui, où étais-je ? ? ?? ? ?? Tout simplement à force de lire tous les forums où je passe, j'ai oublié d'alimenter celui-ci !!!!! hi hi hi !!!!!
Mais non, mon périple dans la savane c'est. . ... dans 15 jours hi hi hi (bon sang, mais ça approche) ! :-O :-O
Ah Typot je pense que Gérard aime profiter de ces petits moments à 2, ils doivent être rares et peut-être a-t-il des envies de changement, de renouveau, choisissez chacun votre journée pour faire plaisir à l'autre !!! :x :x
J'ai transmis tes recettes à Claire qui va sans tarder se lancer dans la confection de ta tarte. . .. . . Le mot "gingembre" lui donne des ailes, elle adore !!!!!! :P :P
Bon grand week-end à vous toutes qui bossez ENCORE !!!!!!! Mais oui, bien sûr que j'en fais partie, femme au foyer, c'est. . ... un PLEIN-TEMPS grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et que je ne vous entende pas !!!!!!! X( X( X(
Mon baeckaoffe est au four depuis une bonne heure et embaume toute la maison !!!!


typotgirl (69) répond Posté le 11-11-2011 à 09:45
bonjour les filles et surtout à mamiblue qui ouvre comme d'hab' le forum!
ouais un week-end de 3 jours :-q enfin!
de plus nous sommes le 11/11/11. . .je crois que je vais m'acheter un gratte-gratte de la française des jeux *-:)
on ne sait jamais. . . ;)
minouche va encore au camping? c'est vrai qu'il fait doux, à Lyon 17° annoncés.
gérard n'attend pas la fin du petit-déj pour me proposer des sorties! marché? conforama? que des trucs terre-à-terre. . .pas très glamour ;)
j'aurai préféré une balade dans les bois, un tête à tête comme sur la photo de minouche (avec champagne, smoking, fraises, violons et tout le tralala :x)
mais non!!! conforama!!! X( =(( quelle misère!!!
tigrou où es-tu belle féline? dans la savane?
bon samedi à toutes


mamiblue_0 répond Posté le 11-11-2011 à 08:32
vous pouvez ouvrir les yeux et les volets le jour est levé pour le soleil faut attendre
bonne journée a vous toutes


mamiblue_0 répond Posté le 10-11-2011 à 21:44
ooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel calme Minouche en fait est partie au camping les 4 jours a moins qu'il ne fasse vraiment mauvais j'espère qu'elle ne va pas encore cueillir toute la forêt :( :(
je tombe de sommeil a demain bonne nuit


mamiblue_0 répond Posté le 10-11-2011 à 12:13
mais t'a pas fini de me monter a tout le monde X( X( :D :D bientôt tu vas me revoir pour de vrai et je n'ai pas changééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhJuiooooooooooooooooooooooooooooooooo
bon je vais aller au casse croûte et faire cet AM 2/3 courses
a +++++++++++++++++++++++++


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 10-11-2011 à 08:28

coucou merci du tuyeau mamiblue yessssssssssssssssssss
merci typo hummmmmmmm ca me rapelle tant de petites douceur chez toi et avec le chaleur et les coliers a fleur heureusement c est pour bientot merci pour les recettes :-* :x :P
tigrou non un dimanche donc le 20/11 cat moi c est cinq jours apres ben oui pile poile vendredi yes on va chanter dans la voiture previens se pauvre gilles ihhihihihihihihi
bon courses rechercher mes lunettes avait perdue un verre aux champignons lol
au fait trois paniers pleins de nonettes
un de cepes oui des cepes et magnifiques en plus
plus des petits grisets que j aie mis au vineigre cette nuit donc il y a de l espoir mamiblue tu verras
et tout ca hiers aprem avec thibault a osenbach que ca ma fait du bien bisous a plus


mamiblue_0 répond Posté le 10-11-2011 à 06:24
bon ça fait quand même 2h que je suis levée :(( je ne sais pas ce que je fais enfin si rien @-) @-) pour le moment viens de répondre a ton mail Minouche ça continue :( :( il faut toujours rentrer ici par les favoris je trouve que finalement ça va plus vite !!je vais être seule yyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss Denis va aux champignons mais je ne compte pas dessus non plus pour faire un plat!!!!!!!!
bonne journée a vous toutes a +++++++++++tard


mamiblue_0 répond Posté le 09-11-2011 à 20:53
mais c'est quoi cette orgie de desserts pauvre JMCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
bon Tigrou tu as de quoi pour tous tes anniversaires en plus illustrés donc c'est encore mieux
je vais aller dormir mes yeux (enfin les paupières tombent
bonne nuit a demain


tigrou_0 répond Posté le 09-11-2011 à 09:25
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça me semble bon tout ça !!!!!!!!!!!
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P



821 - 830 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen